Ah oui avant d´aller au lit, juste une précision, Psycho les gars qui " tournent" autour de la sympathique Rozzie ce ne sont pas des requins, ce sont des mouches LOL
@ tout à l´heure, Morphée est là !
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:00:11
Tu as oublier de spécifier, ce sont des mouche a merde.
Teanu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:01:41
Billy y a plus le compteur, je suis en train de jouir ! ! Y a plus le compteur
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:16:38
Y a quelqun ici?
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:17:13
Ouais, je re.
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:19:23
Je suis revenu . .. alors ca va ?
Quelle question, comment ca pourrais pas aller. Alors qu´il sort dans moins d´une journée!!
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:19:27
Je t´atends! J´ai rien a faire...
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:20:55
billy?
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:20:55
Oups, déja revenu! Super bien, j´ai tellement hate de jouer, je suis déja en train de m´assuerer que ma mère passeras chez microplay demain!!! Et toi jimagine que tu lachete demain aussi?!
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:21:29
Oups, déja revenu! sa va super bien, j´ai tellement hate de jouer, je suis déja en train de m´assuerer que ma mère passeras chez microplay demain!!! Et toi jimagine que tu lachete demain aussi?!
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:21:38
ZoNe-SiNisTeR Posté le 11 janvier 2005 à 02:20:55 billy?
Ouais?
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:21:52
ah que coucou!
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:22:09
Moi aussi jevais demander a ma mere de passer demain Je vais jouer sur l´heure du diner
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:22:40
Ca va Zone ?
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:22:43
Désolé bug, salut ZoNe-SiNiSteR! Alors on est trois?
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:22:57
jai parler au gars de microplay et ils mont di que s´il le recoivent demain ce serait un miracle..... mais je crois aux miracles
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:23:50
Je vais appeller celui du coin tout à lheure, jespere quil vont le recevoir ici...
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:24:01
BillyCohen Posté le 11 janvier 2005 à 02:19:23
Quelle question, comment ca pourrais pas aller. Alors qu´il sort dans moins d´une journée!!
salut wolv
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:24:08
Ouais, mais le mien c´est alui , il sais exactement quand les livraison arrive. Le patron c´ets mon ami! Et il le recois cette nuit vers 6 heure