Vous me faites délirer tous
Moi aussi je pense comme Berserken, non pas que je sois homo, mais bon les filles sur le net moi je préfère les voir en vrai, surtout que dans ma fac voire dans mon amphi y a pas à se plaindre LOL les facs ont une moyenne de 75 % de filles je pense !
Et puis Rozzie et Psycho, c´est déjà un vieux couple qui marche du tonnerre MDR
Toujours à se titiller, comme 2 petits vieux, je trouve ça touchant, en plus une future sociologue avec un rebelle plein de bagues aux doigts ce serait parfait comme couple, ça nous changerait
Plus que 0 jours, qui aurait cru qu´on marquerait ça si vite finalement hein 