J´espere que vous ne me prenez pas pour vous faire un model des quebecois, moi je suis un malade
Ouais un malade bien seul encore une fois.
Soulblighter se connectait tard lui au moins, tiens au fait qu´est ce qu´il devient? Ca y est encore je parle tout seul!
le petit monologue !C´ était bizarre que les deux pseudos ont la même adresse mail
Je sais pas mais j´aimais mieux lui mettre la mienne que me faire chier 5 min pour lui en faire une.
et je m´ennui encore.
moi aussiplus personne sur msn.Plus personne sur les forums.
mmoi aussi jmennui putain
c koi vos addresse msn?
Et si on s´ennuyait a trois. ( pas d´allusion sexuelle)
Msn fait chier pour l´instant il bug chez moi.
file la tienne
Vous etes pas tres bavard.
marf ke veut tu qu´on dise.
filer votre adresse msnon peut faire un jeu de dame loool
lolanmurseli@hotmail.com
j´aurais bien voulu mais ce putain d´ordi plante quand je met des chose comme msn!
lol ouer c pass grave
fais une dame avec smoky ^^
En tk, vous connaisser zone.com?