Salut, y´a quelqu´un ?
ouep salut y a bien qlq1 sur le forum ^^
Cool! Ca va?
ca va mais jcrois que la il ets quand même l´heure d´aller se coucher ^^ on se reparlera une autre nuit ; ) ++
Ouais, a tu es poche, moi je me couche pas tout de suite
Salut, je sais que je me repete, mais y´a quelqu´un ?
Y a moi hehehe
PAIX SUR LA TERRE
Salut Anti, cava ?
Loin de moi l´idée de te faire chier mais RESIDENT EVIL 4 SORT DANS 4 JOURS
NOOOOOOOOON ze veux zouer à MGS3
Y´a plein de bon jeu qui vont sortir aussi ! SC3 et DMC3 aussi
Je me consolerais avec Splinter Cell Chaos Theory!Bon je vais bouffer...A tout à l´heure
Bye...
Me revoila! Ha merde je repart demain je prend le bus à 6h30
hahahaha!
J´espere que tu es encore la !
" a tu es poche"
Traduction: Ahh, tu es plate.
Ca fait longtemps qu´on c´est pas vu Zico! Va lire ma Fanfic, elle est encore sur la page je crois.
Salut!