J´ai toujours été mort,tu le savais pas...
L´anarchie sa représente pas seulement l´absence de règles,c´est un mode de vie,une idéologie.
Chez moi ça se manifeste par l´envie de tout démolir pour reconstruire,garder le minimum de règles,des idées politiques,personnelles et de certains groupes...
Pourquoi quand on vois un groupe de rebeu dans la rue c´est des racailles?
Pourquoi quand on vois un gars en marge du system ( Punk,junkies,Skins...) c´est des voyoux?
Nous on vous encule tous,pour moi on pense tous pareil
Faut changer les idées et Niquer le system.
Moi je suis extreme,donc assez violent.
Personne n´a a se proclammer au dessus d´un autre.
( Flics,profs,patronnat)
PSYKO 