Batailles de boules de neiges En fait c´ est un grand enfant Psyko ^^
j´ai une question a vous poser
moi jadore la neige car on peut faire du snowboard!pose la ta question c koi?
ninmen
" En fait c´ est un grand enfant Psyko"
L´ais-je caché?
J´aime bien les batailles de boules de neige,sa maintient la forme et la rage...
Le ski aussi n´est pas en option.
PSYKO
vive le snowboard! jaime les bagare de boule de neige c trop cool c comme la guerre et moi la guerre jadore!
Vas-y, pose.
La seule pose que je sais faire c´est celle ou je montre mon 3e doigt avec ma bague articulée...
JE VOUS AIME PAS! ( sauf Billy) voila je l´ai dis
bravo ( noirdésir) PSYKO!!
Ben y avait personne donc plutôt que de poster des conneries sur RE4 ps2 j´ai dis ça.Ca a plus de geule non ?
PAIX SUR LA TERRE
? ?? antichrist???
Ben woui [noir-desir] c´est moué hehehehe
c toi noir-désir! a t gentil...je savais pas
C´est bien d´avouer si ouvertement que l´on est c...heu ignorant
bah personne ne me lavais dit alors je savé pas
On est que 2 sur ce forum ?
ouais domage
Pleurons ensemble
dacord: