Oui! On aurait deja fini!
on est 2150....
shit !
a l´école secondaire charles gravel de chicoutimi...
bah avec les suspension pi les bagares on est rendu a environ 2100
La je sais vraiment plus de quoi parler!
c drole quand ya une baston ta genre 200 personne autour dla bataille pi une cinquantaine qui regarde de loin
WOW ! Ecole assez heavy!
mais les surveillants sont batis en criss lol sont gros pi lette pi fort pi toute la patente
Genre Hugo Girard.
mais c pas si heavy que ca on est 2100 pi les autres ecoles sont genre 1000 pi i se demandes pkoi ya 2 fois plus de batailles qua leur école
on est rendu a 56 caméra de surveillance.... dont on se contre fiche lol
Ouin! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!! JE DOIS YALLER!
Ma mere a bsoin de l´ordi!
ben vien tent au saguenay men c cool en crinst stecole la on a pterre 2100 eleves on a toute le budget aussi lol
Camera de surveillance... ent kon s´en reparle bye
ah zut dmande zy datendre un peu!
A me laisse jusqua 10!
on petera le 800 demain lol
bye billy
3 min... mais s´est mieux que rien et nim dois revenir bientot!