OK! on est rendu a 740 je crois pas qu´on se rende!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:46:02
labite, pas labite, larbitre, ahhhhh labite, non pas labite larbitre tabarnak, l´abite tabanak? ahh laisse faire
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:46:23
ouin moi je me leve a 7! Mais c´ets parce que je suis lentpas que l´école est a 1 min a pied(je la vois de chez nous) Et elle commence a 9:10!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:46:48
a nous deux on peut faire un gros max de 60 messages ( 15 minutes a chaque 30 secondes
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:46:58
La babotte, m=non pas la babotte, la barrrrrbotte. C´est ca que j´ai dit, la babotte!
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:47:29
Ouais! Y faut pas lacher!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:47:44
jabite a 1.4 km de l´école a commence a 7 52 pi je part de che nous a 7 40 lol sa mprend en moyenne 20 minutes aller a l´école fak chu tout le temps en retard
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:48:12
rendu a 800 on va avoir poster 288 poste en 1 heure!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:48:19
o pire jfrais comme jean marc parent
ON DÉFONCE GANG!
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:48:47
lol, 7 :52 ! tu parle dune heure bizz! pkoi 52?
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:48:49
eh 188... parce que 800 - 612 ca donne 188
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:49:20
c la que la cloche sonne pi c pour que les cours finissent a 11;15
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:49:44
Oui c´est ca que je voulais dire dsl! Flash les lumiere!
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:50:25
ok moi je fini a 1155 et la journee a 410!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:50:26
a partir de 7:52 ta 7 minutes 1 heure de cours 7 min de pause 1 heure de cours 9 min de pause 1 heure de cours pi ding sa donne 11:14
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:50:56
jfinis a 2:50
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:50:56
Je crois vraiment pas qu´on va se rendre!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:51:37
daa on sen fous jme coucherais plus tard si stais pas des putin de 30 secondes
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:51:37
ok nous on a 15 min de pause pour laisser le tmeps au onde, on est quand meme 1600!