mon gros plein d´marde si tu continu tu va avoir dla marde, une maison en marde un char en marde une société a marde tu va sentir la marde tu va voir la marde tu va tousse dla marde pi tu va te neyer dans ta marde lol
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:37:27
C´est vraiment trop hot Elvis Gratton!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:37:38
mets en
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:38:09
Méo caliss, la pompeest bloq.... Méo! Méo!
BOUM!!!!!!!!!!!!!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:38:11
a part le premier yes trop vieux les gags sont passé date
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:38:42
Les boys aussi c´est cool!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:39:05
Méo asti de sans dessin tu va tu arreter d eniaiser pi venir maider?
( meo en bafouillant) Va donc chien tabarnak
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:39:13
ouin ! Mais le deux est vraiment trop trop bon!!!!!!!!
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:39:45
Ben non meo! Méo pas la fenetre . .. la PORTE!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:40:14
ouais mais le 3 rienquer voir le défilé dla gosse d´or jai ris tout le long
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:40:57
Crifement ! mOI C´EST LE BOUT DE L´OPERA! Ou quand les fille font de la bouffe!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:41:04
ou ben quans i souffle dans trompette pi i chie dans ses culottes lol c trop pissant
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:41:41
ou quand y´engage des lecteurs de nouvelle sans jambes lol
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:42:05
PFFFFFFFFFF. Méo sti, j´ai chier dans mes cullotte.
J´te lavais dit meo ! C´Était plsu pas la bas qui fallait faire la tente!
Je re.
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:42:42
ahhh va ten pas on va manquer not 800 emem message!
jespere t juste aller pisser lol
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:43:18
Oauis!
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:43:52
Mias de toute facon j´ai jusqua 10:30!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:43:59
fiou on peut continuer la discution des couche tars européens sur elvis graton!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:44:42
jvais me coucher a 10heure a soir sa fais 2 semaines me couche a 11:30 jcommence a etre fatiguer lol
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:45:01
OUAIS! MOi c quand il recule avec la limo! La portiere est mal fermer..