Il est vraiment fort ce film! Je le trouve bien meilleur que la premiere version, dsl Link! Lol mais avoue que la trame sonore et la fin est meilleur. Parce que j´ai trouver que dans le premier la fin etait vraiment conne, il ne se sauve pas du magazin pendant toute le film, et apres que tout le monde soit mort la il se sauve. Assez stupide le monde pareil! En tk comme je le repete souvent, c´est juste mon opinion. Je sais que ca vous interesse surement pas, mais demain j´ai de l´ecole et j´ai un examen de physique et de math! En tk, je viens de me rendre compte que j´ai fait un message hyper long qui veut rien dire, c´est assez comique non ?