Ecole? Je connais pas ce mot moi je suis en vac´ ^^
Link34
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:47:39
Reb´ c´est pas une femme ! Lalalalalèreuh
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:56:06
demain moi aussi chuis en vac
BillyCohen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:08:58
Ben vous etes chanceux.
Loky64
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:09:03
moi chui ala moitié
Link34
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:10:18
Moi j´ai fait les 3/4, je reprends dans 6 jours
BillyCohen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:12:15
Ah! Je sais que je me repete, mais vous me faite chier!
Loky64
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:15:16
si ce n´est que sa . ....... vasy lache toi dis nous tous
BillyCohen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:18:06
Ben je trouve que c´est pas juste, vous avez plein de congés quand nous on en a juste a noel, la semaine de relache et la fin d´année!
Loky64
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:21:51
é oui sé comme pour les ptits nipons et les jeux vidéos -_-
BillyCohen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:24:17
Ouin mais nous on a les jeux video avant vous
Loky64
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:26:17
ba oui sé sur on peut pas tout avoir
riddicks
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:27:39
Et nous on a la toussaint puis on a aussi un bon championnat de foot, le meilleur gardien de NHL ( je dit ça pour les québécois bien entendus), plein d´autre truc ( ça me saoule de chercher mais je suis sur qu´il y en a plein).
BillyCohen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:28:24
Ouais, on a tous nos bon et nos mauvais coté ( tres bonne farce sur Théo)