Lol ca fait bizzare un qui va se coucher et l´autre manger. Et au fait Link je n´ai vraiament pas de memoire dsl.
Je vois . ... cochon!
Boarf deux personnes ( pas du même sexe) sur ce fauteuil
Ca te parle ?
Ah bah enfin
Link, tu es la ?
Tu te souche pas mal tard. Repond moi sur l´autre topic.
Je suis là moi aussi.
Cool! Au moins je serais pas tout seul quand Link va aller se coucher.
Hey! Je veux pas que mon topic sombre dans le profondeur.
Bon, ben bonne nuit tout le monde meme si je sias que vous vous leve dans quelques heure .
Salut!
Ca va ?
OUi, c´est pas tres inutile comparer a mon salut. Toi?
Mais ou etes vous tous, il n´est que 14:30 chez vous!
Bah moi je joue a Splinter Cell, et en passant je vérifie que personne ne me devance a Ebay
Ah! Je vois quel article sur Ebay? J´ai passe les deux splinter cell dans la meme journée ( en hard)
Bah passe sur le topic de la démo et tu verras
Oups je voulais dire celui du Nintendo Mahg
J´irais voir tout a l´heure parce que la j´ai pas vraiment le temps j´ai une sortie tantot a l´école.