tout s´explique maintenant
moi mon siege il est pas terrible sé qui commence a se faire vieux
N´empêche, ca me change de ma chaise rembourée; tout nulle et pas confortable qu´elle était . ..
c´est vrai que c´est important d´etre confortablement installé
Ouais moi j´ai un chaise qui a 12 ans qui n´a plus de rembourage et on l´avais payer 25 piece alors vous imaginé.
quand mon pere et pas la je lui taxe son super-siege
Au pire elle pourra toujours servir dans l´avenir Je plaisante
Oui elle pourra sevir de defouloir.
> croix rouge
Non je parle autrement *les sous entendus . ..*
> ou du bois pour la cheminée.....
Je vous suis plus n´y un ni l´autre
Link----> Quel sous-entendu?
Loky---->Croix rouge?
NON mais vous avez fait aucun lien avec notre précédent sujet ? !
Merde je m´en souviens plus bouge pas je reviens.
croix rouge > > oeuvre de charité pour les démunis
Dsl je dois aller souper.
bon ben moi jvé pioté bonne nuit les gars
Dis l´ancien sujet ca va m´éviter de relire apres le souper.
Dites vous qu´il y aura deux personnes dessus