A ben la ! Ta juste a pogner un couple d´amis. Ou sinon deux autre fille et t´en profite lol.
Loky64
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:20:55
ta pas de concurents o moins ?
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:21:05
Y a quasi aucun couple dans la classe !
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:21:40
Loky = Y a quelques mois, j´en aurait eu 2; les deux ont été virés
Loky64
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:23:13
y été nul ou sé la fille en question qui est difficile ?
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:23:43
Le premier était pas son genre ( pas trop dur), le deuxième était pas assez sérieux selon elle
Loky64
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:24:17
tu es le juste milieu ?
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:24:41
Bah je suis sérieux mais a savoir si je suis son genre . ..
BillyCohen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:26:05
Ca ca va etre dur, les femme ne savent pas ce qu´il veulent.
Loky64
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:26:52
y reste la technique de la copine qui demande " discetement" son avis mais c´est risqué et incertain, c´est pas une de mes techniques
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:27:25
Ca c´est une difficulté mineure, il faudra juste un peu de temps
Loky64
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:27:40
billy > >"ce qu´elle veulent " fo fer gaf quand meme
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:28:07
Loky = Elle a peu d´amies vu que c´est la fille du directeur ( vous voyez le genre . ..) et la seule qu´elle a ( qui est moyennement son amie), je peux pas la sacquer !
BillyCohen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:28:55
Ouais, et si tu n´est pas osn type, tu va surement le savoir vite en tk moi les filles que je connais sont assez directe.
BillyCohen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:29:41
Ca aurait pu etre pire t´aurais pu etre un petit batard qui est hais du directeur. Imaginer le reste.
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:30:07
Celle là est pas vraiment directe
Loky64
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:30:35
sur c´est assez enmerdant
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:30:45
Elle laisse pas ses parents s´occuper de ca, et de toute façon, j´ai jamais été dans le bureau de son père et ca vaut mieux
Loky64
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:31:44
oui vaut mieux le rencontrer a la maison que dans son bureau
BillyCohen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:31:56
Ouin continue comme ca, ca n´arrangerai pas les chose.