Pas d´chance, moi me reste 8 jours de vacances ( ca m´énerve ! Normalement on aurait pas du recommencer jeudi ! )
BillyCohen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:50:42
Hahahaha Tu va recommence Jeudi au lieu de quand?
Loky64
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:51:26
Sa commence a me manquer de pas voir la tronche de ma prof d´anglais
^_^
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:51:50
Lundi
On s´est fait avoir de 2 jours
BillyCohen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:52:29
Loky
Chiale pas, toi au moins tu a eu des vacances!
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:53:50
Moi y a la tronche de quelqu´un qui me manque dans ma classe
BillyCohen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:54:22
Qui? Ta vu sur quelqu´un?
Loky64
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:55:05
une tite copine ?
BillyCohen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:56:14
Aller, tu as commencer a parler, alors tu fini!
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:57:37
Ca a pas encore commencé, mais va falloir m´y mettre, Riddicks est au courant
BillyCohen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:58:20
Alors on sait qui interroger, tu pourrai lui evite ce suplice . ...
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:02:16
Demandez lui ce qu´il sait, et son avis sur mon départ
Parce que moi j´ai pas un avis très objectif, lui a toutes nos conversations sur msn ( on discute principalement dessus)
BillyCohen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:03:36
Je vois, alors tu es obsedé par elle . ... deja un point qu´j sait sans interoge personne.
Loky64
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:05:19
mais tu la connais pas seulement via msn rassure moi ?
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:05:20
Obsédé est pas le terme approprié, mais elle me manque C´est la seule fille qui m´intéresse dans mon collège, les autres sont assez stupides dans l´ensemble
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:05:50
Loky = Elle est dans ma classe depuis la 5e, t´inquiètes je fais pas de rencontres sur internet
BillyCohen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:06:14
Lol,moi je disais ca parce que tu nous dit qu´elle est ton principal sujet de conversation avec Riddick.
BillyCohen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:07:09
Link34 Posté le 27 octobre 2004 à 23:05:50 " t´inquiètes je fais pas de rencontres sur internet "