Arf,je me suis couché a 5h15 moi,qu´es tu me racontes? Juste qu´il y´avait pas le gout d´etre devant le PC trop mort...
PSYKO
riddicks
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:25:58
Moi 4h environ mais ça va chui en forme car ojourd´hui je vais matter Gang de requins.
smoky75
Niveau 6
25 octobre 2004 à 14:48:05
putain tu galerer hier billy a ske jvoi mais tu galerer d une force!!
BillyCohen
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:25:39
Oui smoky, j´ai mes petite passe de folie. A ce que je vois, meme en pleine journée, l´ambiance est plate!
riddicks
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:14:15
Allez pas voir Gang de requins : c´est de la merde!!!
Link34
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:16:34
Ah ?
BillyCohen
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:25:14
Je trouvais que ca avait l´air bon. C´est si plate?
BillyCohen
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:01:48
A pars de ca, tjrs en vacances ma gang de petit *"#?$)"
BillyCohen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:04:48
Hey! Vous etes en vacances! Alors vous pourriez faire un effort en vous connectant plus tard!
riddicks
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:26:10
Chuis là moi.
BillyCohen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:50:47
Wow, on n´est tellemnt pas beaucoup que la je parle et on va surement me repondre dans 1 heure.
az13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:10:44
moi aussi jsuis la, jsuis pas en vacances malheureusement, en + bientot je vais bosser la dimanche a cause de noel
o_Orochimaru
Niveau 4
26 octobre 2004 à 16:33:07
Alors billy ta matté South park le film ? ???
o_Orochimaru
Niveau 4
26 octobre 2004 à 16:37:19
au fait g rejoué a re zero. Et bien il me parait bien bien mou le gameplay. C terrible le temps de degainer et de tirer je me suis fais bouffer. Et pour se retourner sa met trop de tps ! !! lol Voila Merci capcom pour avoir fait un gameplay plus dinamique ! !
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:46:22
c vré que le gameplay du rebirth au debut, ca fait vraiment pas peur
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:55:38
euh! c vraiment dur je voulait dire, g fé un lapsus je crois, je devais penser a autre chose
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:20:44
put1, c vré c plat a cette heure, me fait trop chier
BillyCohen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:23:50
Finalement quelqu´un qui me comprend!
o_Orochimaru
Niveau 4
26 octobre 2004 à 18:33:20
Malor billy tu me repond ? ???
BillyCohen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:38:55
Ah, je comprenait pas, non j´ai pas eule temps, oublie pas, j´ai de l´école moi.