ou une autre encore, c´est une histoire marrante :
le Souverain Mohammed VII, Roi du Maroc invita (par une occasion qui en vallait la peine XD) le Président de la République Française, Jacques Chirac à visiter son pays.
Chirac lui dit alors, pendant qu´ils parcouraient du chemin en limousine (ca y ressemblait en tout cas lol) :
- Votre pays est atrocement laid ma parole, regardez cette poussière, et puis ça pue à mort ici !! Regardez ces bâtiments, ils tiennent que sur un pillier, et ils sont tout amôchés !! ! C´est de la merde ton pays mon con !!
Le Roi contrarié lui répondit :
- Ah bon, ji pensi pas ki citi si sale qui ça !
Il pensa alors a ce qu´il pourrait bien raconter pour se venger des arguments blesseurs de Jacque Chirac !!
Deux années plus tard, Le Président de la République Française, Jacque Chirac invita le Souverain Mohammed VII, Roi du Maroc à venir en France à l´occasion d´une fête quelconque (pas d´idée), ainsi Le roi du Maroc, en repensant à ce que le Président avait mentionné sur son pays adoré, pensa à un argument de vengeance.
Après un long silence dans une belle limousine (une vraie cette fois mdr), le Roi chercha desesperémment un immeuble déffectueux, et après un instant ses yeux se posèrent sur sa requête.
Il dit alors au Président de la République :
- Ah, rigardi là-bas, il y a un bâtiment tout bizarre, il tient à peine sur un pillier ! C´est sans doûtes la preuve irrimidiable qui votre pays est la honte mondiale mon Pote Chirèc !
Chirac répondit alors :
- Ah, vous parlez de cette chose là-bas ! C´est bien normal que ce soit tout déchiketé !! C´est l´ambassade du Maroc !
Le Roi completement hors de moyens, se tût tout au long du trajet, lol ......
Ahhh le casse !! !