CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a des blagues a raconter???

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
17 juillet 2005 à 23:59:33

ben je doi en avoir 200 voir plus je sais pa tro, ou ptet pa loin de 300,g pa conté;en tt ca jen ai pr une fortune.ms commen peu tu dir ke Ranma 1/2 c mieu k´inu yaska,ca je sui pa daccord et pui je sui deg ke le tome 16 ne sorte po, ouin!!!et pui ya ke veronica ou g pa joué, enfin preske et pi g pa mi trois en pour l´acheté jlai pratiqmt tt de suite je crois.Bon daccor ya les hunter ki me bloc ms a par ca, c tt...

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:02:45

et pui ya kan mm d manga ki sont a 4euro99,dc cava.

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:04:47

alors écoute, je sais plus trop si on a le magnum avec chris à ce moment là du jeu, mais si tu l´as alors débarrasses toi des hunters avec, une balle suffit pour en tuer un, sinon y´a aussi la mitraillette qui est trés éfficace, ou au pire le fusil à pompe mais pas le pistolet lol t´auras du mal.
Et si t´es pas peureuse,(vives les trouillardes c´est ça ? :rire: ) alors prends ton couteau et défies les un par un si possible, tu verras c´est super éfficace :ok:

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:08:06

ben g po le magnum, pi le fusil a pompe pa bcp de munition, le fling idem, et le pi chui pa courageuse pr 2 rond alor le couteau c si g vmt pa le choix...jv pdr le fusil a pompe, ms le blem c kon peu pa le garder le fusil a pompe vu kil sert pr l´escalier, nan?

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:15:30

ben tu peux tuer les hunters et revenir poser ton fusil je pense.

Pour garder le + de munitions possible le mieux c´est :

Hunter : Magnum ou mitraillete

Zombie : quand ils sont regroupés le meilleur c´est un ou deux coups de fusil à pompe pour en tuer un max, sinon le pistolet.

monstres jaunes ( avec le bras qui s´allonge) : les fléchettes vu q´on en a beaucoup et qu´elles servent pas trop à part pour ces monstres.

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:22:32

tu fai bien de men parler, on la trouve ou l´arbalette ac Chris, paske g plein de flechête ms po d´arbalette.

Chris-redfield
Chris-redfield
Niveau 3
18 juillet 2005 à 00:28:10

lol on la trouve pas avec Chris, si tu l´avais encore avec Claire quand tu t´es battu contre le boss qui a les yeux bandés sur le toit alors tu l´auras pas avec Chris, il fallait la laisser dans le coffre.

Tout les objets que Claire avait dans son inventaire avant d´avoir son accident en voiture elle les as toujours sur elle.

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:29:11

Décidément :lol: c´est moi Chris lol j´ai encore oublié de changer de pseudo avant de répondre :o))

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:32:22

je sai maintenan pr le pseudo, putain kel conne joré du men douté pr l´arbalette, ro kel poisse. Ms c koi le but kan on est sur l´ile ac chris??il doit trouver un avion, un truc ds le style??

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:33:28

arf c´est un topic de blagues faut pas l´oublier lol

Comment dit-on en bruxellois ?

Serveur de réseau :d) Abreuware.
Logiciel très compliqué :d) Assomware.
Procédure de sortie d´un logiciel :d) Aureware.
Logiciel de nettoyage du disque dur :d) Baignware.
Poubelle de Windows :d) Depotware.
Logiciel antivirus :d) en attente : Purgatware.
Logiciel de classement :d) Tirware.
Réunion des directrices de l´informatique :d) Logiciel de demande d´augmentation : Vatfervware.

:dehors:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:36:03

En fait il recherche sa soeur, Léon lui as dis qu´elle était sur l´ile, mais malheureusement elle est partie avec Steve juste avant qu´il n´arrive, alors quand il va comprendre qu´elle n´ai plus dans l´île... la suite il faut que tu la découvres lol :ok:

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:40:36

ca je men doute ms c légèrement long, et pui ca me deg ce ki arrive a steve, c trop moche!!!

Loky64
Loky64
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:46:06

lut´ berserben :-)
enfin bon désolé mais je vais aller pioter bonne nuit :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:47:21

Ah oui t´as lu le roman ! moi aussi je suis dégouté pour Steve, j´aurais aimé qu´il se fasse décapiter comme un zombie, ça mort elle est trop douce là :-(

lol je rigole, les faibles meurent c´est la vie ( décidément je l´aime pas :lol: ) ah lala en fait t´as pa vu la scéne du jeu, mais la musique qui va avec ça m´a boulversé, c´était triste, et puis on voit arriver Chris le grand frère protecteur qui va prendre soin de Claire abatue, RECV à vraiment un bon scénario je l´adore ce jeu :coeur:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:49:31

BBOUUHH STEVE

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:49:43

berserBennes à ordures je lis le fond de ta pensée Loky :lol: je peux dire aujourd´hui que je suis le pseudo qui a été le plus massacré de tous ptdr, bonne nuit alors :)

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:51:07

franchmt te mok pa de steve moi je l´adore, il est tro ultra cute...(mimi)et pui joré tro aimé kil finisse ac Clair(bon d´accord ya tjr Leon, ms c pa grav).Et pi kesta contr lui, il est adorable un peu tro sur de lui et un peu gamin jte l´accorde ms il est bien com perso.Ro pk il meurt c tro deg et en plus il devien un monstre tt laid je pari, nan?

Chris-redfield
Chris-redfield
Niveau 3
18 juillet 2005 à 00:51:52

Héhé j´sais j´ai trop la classe, attendez que je l´attrape le Wesker je vais lui foutre une branlé

• Wesker : Chris ? !! ou tu te caches ? ?!!*

oups je dois y aller :rouge: :fileeeeeeeeeee:
:dehors:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:51:53

300 mangas obsédé :lol:

Faut voir ma collec re donc je ne parle aps

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10