CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum est totalement...

riddicks
riddicks
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:24:53

Tu dis ça par ce que c´est ton topic.
Bref si vous vouler qu´il devienne millénaire commençons tout de suite, Riddick va vous raconter un épisode de sa vie d´aujourd´hui:

Alors que je finissais mes cours d´aujourd´hui et que je m´apretais a prendre le bus qui me déposerait a 100 mètres de chez moi, je voyais l´affiche des Chroniques de Riddick asser grande, asser belle, bref parfaite pour ma chambre.
Je m´approchais de cette affiche et je comptait fair comme pour l´affiche de Blue Crush la suptiliser ( geste inégale mais on est mercredi et l´affiche aurait du etre enlever il y a une semaine de plus après les avoir enlever ils les mettent a la poubelle).
Donc je m´aprochais de cette affiche et commençais a ouvrir la vitrine lorsque je vis le poseur d´affiche en personne arriver d´un pas décidé vers moi. ( merde je suis pris la main dans le sac, ça m´apprendra)
Je pensai qu´il allait me botter fénoménalement le cul mais en fait pas du tout, le mec me sourit et me dit:
Attend c´est plus facil avec ça.
Et il me sortit l

riddicks
riddicks
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:28:59

ORDI 2 MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reprend: Et il me sortit la clé de la vitrine et me dona l´affiche des Choniques. J´était très content et je le remerciai quand il me dit:
Attend j´ai un autre cadeaux.
Et il me sortit l´affiche de RE Apocalypse.
Je tirai une drôle de tête mais l´homme était tellement content de pouvoir me l´offrir que j´acceptait en le remerciant beaucoup et en lui disant que j´était fan et que j´attendais ce film avec impatience.
Il me sourit, je lui souhaitai une bonne journée, il me l´a rendit et je partit une affiche de Riddick sous le bras droit et une affiche RE2 sous l´autre.
Ce qui fait que j´ai une affiche RE Apocalypse dont je ne sais pas quoi fair ( en plus dessus ya juste jovovo avec des tombes a coté).
Voila voila je raconte ma vie.
lal aller même si tout le monde s´en fou.

:-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:30:56

Pendant qu´on est dans la séquence / ma life ON, je vais vous parler de la védéo que nous avons visionnés en histoire et géographie. Cette vidéo montre des images d´archives, plans et reconstitutions d´un évènement majeur du siècle dernier : les camps de concentration. Parce qu´une vidéo montrant un maximum de choses est efficace pour montrer ce que ça a pu être, le professeur nous a donc fait visionner ce très bon documentaire, qui montre parfaitement à quel point sieur Hitler manque d´intelligence, de compassion... Ce être doit être certainement le plus détestable que la terre ait jamais connue(réplique connue, un brin d´humour ne fait... Non OK là faut pas plaisanter). Donc ce gouvernement nazi a instrauré ce que vous connaissez tous mais sans doute sans vous rendre compte réellement de ce quel cela a pu être. Ces milliers de cadavres entassés est le résultat d´un processus d´extermination devant être le plus rigoureux et le plus économique possible. Ainsi, les corps inertes sont transformés en savon, tapis... Les survivants travaillent à un point incroyable, ils ne mangent pratiquement pas, au pire ils se mangent eux-même... Bref, tant de choses inimaginables, mais qui devaient être banales pour le troisième Reich(si je ne me trompe pas), jugeant juifs et autres classes sociales comme " ratés".
Et un dernier mot à l´encontre de ce Jean-Marie Lepen, auparavant candidat éligible à la présidentielle de 2002 et qui n´a pas manqué de dire que ces camps n´étaient qu´un " détail" de l´histoire. Je vous laisse méditer devant cette phrase malpropre et devant mon analyse chaotique, mais qui n´a la prétention de rien, si ce n´est celle de rendre hommage à ces victimes de la folie humaine.

Loky64
Loky64
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:38:24

ah se topik on oré du l´apelé life ON, en tout cas moi j´ai rien vécu d´inoubliable aujourd´ui :oui: ptetre une otre fois....

riddicks
riddicks
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:40:20

" Si Aushwitz est un détail c´est que LePen est un salle porc". Belles paroles dites par Sniper.
Bref pour ce qui est d´Umbrella ce n´est qu´une fiction tandis que les nazis mais aussi les communistes staliniens voir même Bush pere et fils c´est la réalité.

Loky64
Loky64
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:40:43

sesi di jvé alé bossé rérieusemen mon devoir d´english :malade:

riddicks
riddicks
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:41:39

" Si Aushwitz est un détail c´est que LePen est un salle porc". Belles paroles dites par Sniper.
Bref pour ce qui est d´Umbrella ce n´est qu´une fiction tandis que les nazis mais aussi les communistes staliniens voir même Bush pere et fils c´est la réalité.

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:49:33

Je hais Sniper, même si ça reste un groupe musical et que ça n´a rien à voir avec la haine que j´éprouve vis-à vis du régime dictatorial et de ce que ça a pu donner, dans mon précédent post.

Rien à voir, moi je n´ai rien à f... Meeerde, des maths... :malade:

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
30 septembre 2004 à 21:53:00

Le rap n´est pas de la musique, nuance.

riddicks
riddicks
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:55:10

Sayé vla un autre pigeaon qu´a jamais essayé d´écouter autre chose que son grunge. T´écrit ptètre bien mais la réfléxion c´est pas ton fort. Ptit naïf influancé par les préjuger. T´a jamais écouter du vrai rap avec une mélodie et une poésie composer par le rappeur lui même. Va tcoucher.
:sors: nounours bronzer.

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:20:29

Ca devait être de l´humour, ce qu´à dit Black bear.
Bon, vais me coucher moi car j´ai du mal à aligner deux mots...

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
30 septembre 2004 à 23:25:33

salut ca va ? ?

ben moi je matais ( a moitié) ``la methode cauet`` ( grosse daube) et je me disais qu un petit hitler pour faire le ménage ca ferait pas trop de mal, un hitler qui ne se trompe pas de cible...

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
30 septembre 2004 à 23:31:42

non je retire

j ai ecrit sur la colère...

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:05:45

Moi aussi j´ai matter la méthode Cauet avec Vincent Desagnat et Bruno Salomone.
C´était marrant.

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:41:08

BOn je re-raconte ma life, 3000 postes.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
02 octobre 2004 à 23:50:44

" Ce forum est totalement..." -> Mort...

:mort: PSYKO :mort:

La vidéo du moment