CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M. Night Shyamalan's The Village

liquid2
liquid2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:07:44

Salut Avez vous vu The Village ( Le Village en francais) justement je l´ai vu et j´ador ce filme franchement l´un des meilleur filmes de l´ete :) ! !!!
Je trouve que l´ambiance ressamble a celui de RE4 ( a cause des lieu qui ressamblent beacoup)

Ca parle d´un village qui te parrait normal au debut :P on dirai que ca se passe au 19 siecle bien sympa et tout mais ce village est isoler une grande foret est entre les autres villes et ce village et y´a des creatures qui existent dans ces forets, ils avaient fait un accord de ne pas aller dans les boit interdits et alors les Creatures les laissaient tranquiles :P, mais la ligne a ete cassee :)
Personne ne sors peut quitter le village a moin qu´ils traversent ces longues forrets!!!
C´est le mix du suspence de un peu d´horreur tout ca etaler sur un scenario de genie!!!"

Bref pendant le filme j´ai penser a RE4 :)
l´ambiance est similaire bref ece que vous aviez vu ce chef-d´oeuvre???
Vous En Pensez quoi??? :)

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
02 septembre 2004 à 15:45:54

bah a la fin tu apprends que on est au 21eme siècle ce sont des personnes riches cherchant a fuir la violence urbaine , qui se sont replié dans un village et vivent comme au 19eme siècle, les anciens ont eu des enfants et pour protéger leur monde de paix il sont simulé l existence de creature qui ainsi les oblige a vivre replier , toute leur vie est un mesonge

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:05:01

Je l´ai vu, il est pas mal mais ya un forum cinéma.

micky117
micky117
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:22:46

Ben moi je suis partagé, paske d´une part je trouve le film VACHEMENT long à démarrer, et d´autre part la conclusion me laisse un peu sur ma faim ( comme pour signes d´ailleurs)... mai sinon l´ambiance est superbe, il y a quelques moments de bon frissons, la mise en scène est pas mal du tout et le jeu des acteurs est très bon... Bref si je devais le noter je lui mettrai un bon 15/20 :)

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:33:05

pas de tune pour aller au cinoche et quand j´en aurais j´irais voir riddick :-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:35:41

Bah dépêche-toi, il va bientôt plus passer.
Moi j´attends Eternal sunshine avec Jim Carrey. Bah oui, c´est le film de l´année avec Big fish.

liquid2
liquid2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:22:39

Renard76-2 : pfff t´es vraiment con tu donne des spoiler arrete de pourrire mon topic ! !!!

UNREAL : oui je sais mais je poste specialement ici car les fans de RE4 vont aprecier le filme!!!!

liquid2
liquid2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:24:41

Perso j´ador l´ambiance de " The Village" et les plans etaient exelent la position du camera exemplaire :) bref je l´ai adorer ^^!!!
Si non j´ai vu Chronicles of Riddick ( pour riddicks :hap: ) il est franchement pas mal :) ^^

liquid2
liquid2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:25:26

Vaut mieu laisser couler le topci Renard76-2 a tout gacher pfff le connard!!!!

micky117
micky117
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:42:34

pffff... mai le ciné a plu dinteret, pour moi g tout vu avec " le retour du roi" lol... kel trilogie!!!!! sinon jatend " shaun of the dead" il va déchirer

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:03:43

Tu rates plein de films, ok le Retour du roi c´est super en tant que film d´action/aventure, mais si le ciné n´a plus d´intérêt, le jeu vidéo en a encore moins avec des suites sans intérêt à la pelle.

micky117
micky117
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:49:14

unreal: yavai un " lol" ds ma phrase :-) . .. bien sur kil y aura encore plein de chef d´oeuvre ( yora bilbon le hobbit looool), mai moi cette trilogie, et je sui pa le seul ma marké, com star wars en a marké dotr... voilà...

liquid2
liquid2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:06:06

Je suis cinephile lol je vais voir tout les filmes chaque fois qu´il y´en a des nouvau ( enfin pas tous y´a certain exeptions dont auquelles je m´interesse pas trop :p) ^^ bref " Shaun Of The Dead" lol il va dechirer ^^ rien que re re re revoir des dizaines de fois la bande annonce ca me fait tripper lol ^^ exelent vais absolument le voir ! !! :rire2: ^^ j´ador le mec le matin il se reveille il fait le " oaaaahhh" on croi que c´est un zombie :P

liquid2
liquid2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:06:35

http://www.apple.com/trailers/independent/shaunofthedead.html ^^

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:30:42

Excellent le trailer, au moins les héros sont pas idiots et savent faire le zombie pour pas se faire voir et vaguer entre les hordes impies.
Haha, fallait y penser hein, Mister Romero!

liquid2
liquid2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:58:24

lol c´est clair dans aucun RE les perso font semblant d´etre des zombie ca peut etre intelligent comme meme ^^ on sais jamais :P

micky117
micky117
Niveau 8
04 septembre 2004 à 10:31:27

lol ski me fai tripper ossi ta les héros ki choisissent tout trankil les vinyls a lancer dan la gueule des zombies alors kil son a 2m

micky117
micky117
Niveau 8
04 septembre 2004 à 10:36:01

mais malheureusement le film na tjs pa de distributeur francai pour le moment...

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
04 septembre 2004 à 10:59:45

Moi j´lai vu et sa ma fait grave pensera RE sofe ke la il balance rien lol mais sinon le film a etai tré bien réaliser et il etai vraiment bien

micky117
micky117
Niveau 8
05 septembre 2004 à 18:39:10

sinon dan le style film a zombie de série Z ta ossi house of the dead ki va ptet sortir ( dja dispo sur la mule et en francai)

La vidéo du moment