CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Presk HS] UN PIRE FILM DE ZOMBIES!!!!!!

micky117
micky117
Niveau 8
18 août 2004 à 18:39:33

je vien d´allé faire un tour sur un site de news de ciné, et j´ai découvert qu´une petite merveille de film allait sortir en france ( jespere bientot...) : " Shaun of the dead"... une comédie ac des zombies! pour plus d´info voici le site oficiel http://uip.co.uk/romzom/

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
18 août 2004 à 20:06:36

en esperant qu´il soit bien

micky117
micky117
Niveau 8
18 août 2004 à 20:57:32

bah en tt K la bande annonce est dja super prometteuse... ca va nou changer de voir du fight rigolo ac d zombie ( à kou de vinils lool), jespere ke je rigolerai otan ke ds brain dead...

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 août 2004 à 23:55:56

mwé :doute:

:-)

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
20 août 2004 à 14:36:33

c po trop mon genre de film, mais ca peut etre bien

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 août 2004 à 15:46:56

Ce film est sorti en avril 2004 aux states et n´a aucun distributeur pour sa sorte française, c´est mal barré...
Sinon, ya des passages bien crades et d´autres plus marrants...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 août 2004 à 16:01:50

Peut être, il sera le meilleur que L´Armée Des Morts ( sorti au cinéma le 30 Juin) ! Je pense que c´est un film marrant, non ? :question:

• Jackasso ***
micky117
micky117
Niveau 8
21 août 2004 à 16:18:50

effectivement unreal, il na po encor de distributeur francai, mais il parait kil a fai un carton en angleterre, dc peut etre que... tte facon la mule est dja en train de le dl lol...

Jakasso: oui c un film marrant, en gros c la parodie de " dawn of the dead" ( faites le rapprochement d titre lol...)

riddicks
riddicks
Niveau 10
21 août 2004 à 18:45:53

wé une parodie je l´a sens mal
déjà que scary movie 3 est pas terrib
ensuite micky ptete que la mule dl mais en anglais :(

:-)

micky117
micky117
Niveau 8
21 août 2004 à 19:16:22

nan mai attend, tte les parodie son po com scary movie 3, paske c vrai ke l´humour américain ca se résume d foi à " oh g peté c droleuuuuuh"... mai la je sens ke ca va po etre le cas... enfin j´espere..

bah oui, il est en vo mai jme demerde tres bien en anglai dc ca pose po de souci.. :-)

micky117
micky117
Niveau 8
21 août 2004 à 19:17:38

si c une parodie ossi réussi qu´un hot shot, c deja nikel...

Link34
Link34
Niveau 10
21 août 2004 à 19:18:39

Micky = Tu as vu Hot Shot 2 ? :)

Sinon je suis rentré de Bretagne avec 2 beaux souvenirs : Zombies et Le jour des morts vivants ( tous deux de Romero) en DVD :)

Je materai ca demain :-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 août 2004 à 19:39:59

C´est tout ce que tu retiens de ton séjour? Oo
En tout cas je n´ai pas profité sauvagement de ton absence, ça doit faire deux semaines que je n´ai pas posté sur ce forum...
Mais yaura des élections à la rentrée par contre.

Link34
Link34
Niveau 10
21 août 2004 à 19:45:37

Bof t´inquiètes, j´ai aussi ramené un titeuf, un nintendo magazine et 4 verres Coca :lol:

micky117
micky117
Niveau 8
21 août 2004 à 20:12:34

un verre coca cola ou un verre DE coca cola... euhh... oui je c , ct nul... :dehors:

sinon link, ouai g vu les 2 hot shot et ils mon ts les 2 fait bien bien marré... pfff la chance pr les dvd, jpense jvai les dl...

o fait, ya un otre film de zombies prévu: house of the dead ( oui ladaptation du jeu vidéo)... bon aski parai il est nul a chier, mai jsui qd mm en train de le dl sur la mule ( il est dispo en francai pour ceux ke ca interesse...)

Link34
Link34
Niveau 10
21 août 2004 à 21:06:01

En fait c´était totalement le hasard, on était a une brocante et essayant de la finir au plus vite, je suis tombé sur ( et pas dans :-p ) un coin " DVD" avec tout plein, j´ai cherché et j´ai trouvé en premier " Le jour des morts vivants", puis -espérant- j´ai cherché Zombie ( y avait une chance), je ne le trouvais pas mais la vendeuse m´a montré une boite qu´elle n´avait pas encore mis en ventre : j´achète :o))

Je matterai ca demain sur mon grand écran sur le canapé et avec ma chienne :lol:

micky117
micky117
Niveau 8
22 août 2004 à 12:16:31

si jme souvien bien le jour des morts vivants c l´original de larmée des morts nan?

Link34
Link34
Niveau 10
22 août 2004 à 12:34:42

Non, le jour des morts vivants est en quelque sorte la suite; c´est Zombie l´original de l´armée des morts

SPOILER

Dans le jour des morts vivants, les zombies ont conquis la Terre; mais un groupe de scientifiques et de militaires survivent dans un abri nucléaire. Au départ on voit 4 personnes en hélicoptère se diriger vers une ville pour trouver des survivants mais les zombies commencent a venir, attirés par leurs cris.

Pour la suite, dites vous qu´il y a un savant fou nommé Logan qui fais des expériences sur les zombies et se sert des cadavres de militaires pour les nourrir et aussi comme cobaye.
Le chef des militaires s´appelle Rhodes, il est très autoritaire et veut tout controler.

SUPER SPOILER :lol:

Logan réussit a domestiquer un zombie, ce zombie surnommé " Boubou" ( oui je sais . ..) se rappelle ce qu´il faisait avant, il utilise des objets comme avant ( il ouvre un livre mais ne lit pas, il enclenche un walkman pour mettre de la musique, il pointe un pistolet et tire [le pistolet est vide] et se met au garde a vous)
Il y a un accident quand les militaires veulent prendre 2 zombies, la lanière qui retenait un zombie a été arrachée et ce zombie attaque un militaire et le mord a la gorge, puis il est éliminé mais l´autre est aussi relaché et mord le bras d´un militaire, celui ci après se fait couper le bras.

SUPER SUPER SPOILER

A la fin, Rhodes apprend que ses soldats servent de cobayes et tue Logan; il tue un scientifique pour que le pilote de l´hélicoptère se rende et enferme deux autres scientifiques avec les zombies ( sachant qu´il s´agit d´une mine et qu´au bout, il y a un passage qui remonte a la surface vers l´hélico)

Armés d´une plaque de bois et d´une pelle, les 2 scientifiques sont rejoins du pilote qui a assomé Rhodes et lui a volé 2 pistolets.
Peu après, le militaire manchot remonte a la surface et ouvre la grille qui retenait les zombies, il se met sur la place et la fait descendre ( il est dévoré).

Rhodes et 3 de ses hommes voient ceci et s´enfuient, Rhodes en mini voiture et les autres a pied. Les 3 se font dévorer mais Rhodes va a l´armurerie et récupère un M16 et quand il veut le recharger, " Boubou" arrive ( il a trouvé peu avant un pistolet chargé et Logan mort)
Il tire 3 balles sur Rhodes qui veut s´enfuir en ouvrant une porte, mais des dizaines de zombies se trouvent derrière; il est dévoré et " Boubou" se met au garde a vous

Puis on retrouve les 2 scientifiques et le pilote sur une plage en train de bronzer, la femme coche une case sur son calendrier ( le 4 Novembre) et le film se termine

Maintenant pour ceux a qui j´ai bousillé le film, :nah:

riddicks
riddicks
Niveau 10
22 août 2004 à 13:50:50

okay note pour moi même me procurer le jour des mort vivant
zombie jai du le voir 10 fois
la nuit des mort vivant j´aime pas trop en plus il est en noir et blanc :-(

micky117
micky117
Niveau 8
22 août 2004 à 13:53:51

ah oui, jlai vu ossi ce film, il est po mal... mai ma référence en matiere de film à zombie, ca restera tjs brain dead ( ossi appelé dead alive) et en seconde position, la saga evil dead, kel pied ces films....

La vidéo du moment