CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re 4 tout ce que vous ne savez pas....

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
18 août 2004 à 14:50:05

voila comme vous le savez re4 ne ressemblera a aucun resident evil d´ailleurs on ne peut pas considerer re 4 comme un re...

a part qu´on retrouve leon dans cette serie, ben le gameplay et l´histoire a carrement changer plus de zombie, plus de camera fixe angoissante,
plus de manoir....

re 4 revolutionne la serie et les zombies sont remplaces par des villageois fou armes de fourche de pelle et de torche a la poursuite de notre pov leon...

niveau gameplay on peut vider a la premiere personne tirer sur des parties du corps et localiser les degats...

niveau jeu des nouvelles armes feront leur apparitions comme un lance missile ( lance roquette) et une arme surprise et de nouveau montres qui ressemblent a d´enormes creatures comme ceux du seigneurs des anneaux...

quand capcom annonce la sortie d´un re je me dis je l´achete sans hesiter ben la je vais me tater avant....

mettez vos impressions sur le jeu et si vous avez des nouvelles concernant la date de sortie ou des nexs veuillez les poster

merci

micky117
micky117
Niveau 8
18 août 2004 à 18:48:48

euuuuuuh t bien gentil de nou dire ca mai on le savai depui plusieurs mois déjà lol... :sarcastic:
Sinon pour ma part, jme tate pa, jlachete tt de suite, aucun RE ma jamai déçu ( sof les guns survivor mai on peu limite ne pa considéré ca com un RE lol...)

ninmen
ninmen
Niveau 10
18 août 2004 à 19:03:50

moi je lachete c sur!

:fou: ninmen :fou:

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
18 août 2004 à 20:08:14

moi j´aurai deja finis san andreas depuis longtemps lol

tidus88
tidus88
Niveau 7
18 août 2004 à 22:04:04

Euh pour san andreas ca m´étonnera vu que les dévellopeur ont annoncé une petite centaine d´heure pour finir l´histoire principale ( dc sans compter les mission secondaire).

Pour re, il n´y a pas de raison de ne pas se jeter dessus dès sa sortie ( enfin il n´y a rien qui pousse a le renier). De toute facon on saura si il est bien a sa sortie jap vu que ce jeu est tellement attendu que bcp de personne vont l´acheter en version jap ou US.

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
19 août 2004 à 00:33:37

ouais vous avez raison o faite re 4 et san andreas ils sortent quand

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
19 août 2004 à 01:17:11

" hyuga_403 Posté le 18 août 2004 à 14:50:05
voila comme vous le savez re4 ne ressemblera a aucun resident evil d´ailleurs on ne peut pas considerer re 4 comme un re..."

pourtant cest marqué sur la boite RESIDENT EVIL

pis ya leon...

" a part qu´on retrouve leon dans cette serie, ben le gameplay et l´histoire a carrement changer plus de zombie, plus de camera fixe angoissante,
plus de manoir...."

dans RE2 ou 3 ya pas de manoirs

dans code veronica les decors sont en 3d

pourtant cest des resident evil

" re 4 revolutionne la serie et les zombies sont remplaces par des villageois fou armes de fourche de pelle et de torche a la poursuite de notre pov leon..."

personnellement jai pas joué au jeu, donc on sait pas si ils sont fous

cest ptete un nouveau type de virus qui les rends plus intelligents, je rappelle juste que umbrella est dans les armes chimiques

et umbrella aurait peut etre disparu a cause de la compagnie rivale(celle avec qui travaille wesker)

" niveau gameplay on peut vider a la premiere personne tirer sur des parties du corps et localiser les degats..."

non, cest a la 3eme personne...

premiere personne cest voir dans les yeux du personnage, voir les armes et les mains...

et dans les autres resident evil cest aussi localisé, pas aussi precis mais ca lest aussi

perso si je leves larme, jexplose une tete...

cest localisé cest tout...

pas aussi precis que RE4 mais ca lest...

" niveau jeu des nouvelles armes feront leur apparitions comme un lance missile ( lance roquette)"

lance missile et lance rocket cest pas pareil...

un missile peut etre teleguidé ou autoguidé, une rocket non...

" et une arme surprise et de nouveau montres qui ressemblent a d´enormes creatures comme ceux du seigneurs des anneaux..."

des armes bonus et des monstres monstrueux ?

mon dieu ! cest nouveau ca dans les RE ! !!

" quand capcom annonce la sortie d´un re je me dis je l´achete sans hesiter ben la je vais me tater avant...."

devil may cry tu cours mais pour RE4 ty vas pas ?

hem hem...

" mettez vos impressions sur le jeu et si vous avez des nouvelles concernant la date de sortie ou des nexs veuillez les poster"

pour info, les developpeurs ont dit que ce RE etait le plus flippant de toute la serie

qu´ils se faisaient peur eux meme...

donc franchement, si ca cest pas prometteur venant d´eux je sais pas ce qu´il te faut

ok les trailers et les videos sont axés action !

et alors ?

mgs2 on savait pas que lont allait jouer raiden

pourtant on a vu pas mal de temps de jeu...

la tout ce qu´on a vu cest, un village le jour

et une espece de ferme avec un sorte de troll des cavernes(pour limage) la nuit

ca veut rien dire...

moi je dit, attendez avant de juger...

neospeed
neospeed
Niveau 10
19 août 2004 à 11:49:45

wé t´a raison euh au fait ninmen tu ne devai pas être mort ? ?

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 août 2004 à 14:03:04
hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
19 août 2004 à 14:07:33

ou ta raison mais dans resident evil 2 c´est pas un manoir mais un commisariat c presque pareil....

oui ta raison je cour pour acheter devil may cry mais la pour re4 je ne sais pas jai vu que les ancienne video du projet abandonner....

et je voudrais voir les nouvelles

micky117
micky117
Niveau 8
20 août 2004 à 10:59:13

Le re le plus flippant de la série............. HAHAHAHAHAHA!!! :rire2: ils disent ca tout le temps, ct même écrit sur la boite de RE0, c´est dire!... ( un des re les moins flippant et les moins prenant de la série...) alors carrément c´est le genre de truc sur lequel il fo pa se fier...
jsui perplexe, jcroi ke justement grâce à la 3eme personne il risk d´etre PEUT ETRE moin flippant, dans les otre re on flippai a chak coin de couloir a koz d´une caméra super mal placée ( et intentionel bien sur) ki nou empechai de voir ski allai nous sauter dessus alors ke là... MAI MAN FOU CA VA ETRE UN MUST-HAVE QD MM!!

riddicks
riddicks
Niveau 10
20 août 2004 à 18:43:46

t´es entrain de dire que re0 est nul? :doute:

micky117
micky117
Niveau 8
20 août 2004 à 18:55:40

nan g po di ca bien sur, mai que qd mm, il n´arrive pa a la cheville du rebirth ( le meilleur de la saga pour moi) ou de RECV... RE0 est moin prenant ( g fai tout les RE au moins 3 foi et celui là ke 1 fois, c´est dire lol...)

tidus88
tidus88
Niveau 7
20 août 2004 à 19:45:36

C´est vrai que pour l´instant on n´a vu que 2 endroit du jeu : le village et cette sorte d´abbaye. Mais apparemment on devrai tjrs passer par le manoir qui était présenté ds le trailer initiale. Pour les villageois une sorte de virus T modifié qui agi plus rapidement et rend les gens aggrésif une fois contaminé qui les atteind( enfin c ce que g lu dc c pas encore sur). Au début du jeu, ils sont au début de leur mutation et dc juste agréssif mais au fil du jeu ils vont se transformer en zombi ( d´allieurs meme si capcom a dit bye bye au zombi, les moines ressemblent plus a des gens zombifié qu´autre chose). Je pense que capcom nous réserve de belle surprise pour ce jeu et je supose que le scénario sera bien vu que jusqu´a présent il était généralement bien ficelé ( moin le zéro mais c´est tout de meme parce que re4 faisait trop ancien re qu´ils ont tellement changé le jeu).
Enfin reste plus qu´a attendre

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
21 août 2004 à 00:26:24

ah re rebirth il est exellent mais dommage quon peut pas faire du combat corp a corp ceux qui avit ete prevu...

re 0 est exellent sur le poin tscenario et graphisme

re4 jen parle meme pas g choper une video et jespere que les vilageois se transformerons en zombies....

riddicks
riddicks
Niveau 10
21 août 2004 à 00:52:24

hyuga_403= tout a fait d´accord :oui:

:-)

micky117
micky117
Niveau 8
21 août 2004 à 13:48:52

c vrai ke RE0, pt de vue graphisme est tt bonnement magnifik, ossi bien voir mieu ke rebirth ( ahhh qd le train demarre, les bouteille roulent sur les table, les bras des cadavre bougent etc... superbe...) mai cot sénaristik, sui dsl mai c po super, train ----> manoir ---> baz secrete... WHaoo, ca sent le réchauffé ( sof pr le train bien sur...)
cela di, qd on est un psikopat fou furieux avide de buter des zombies com moi, on est servi lol...

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
21 août 2004 à 14:12:19

tout a fait dacord avec toi niveau graphisme comme je le disait magnifique et niveau scenarion on prend les memes on rejapute un peu de piment on rechauffe le tout et voila un new resident evil
avec un train un manoir ( encore) et une basa secrete.... heureusement que re4 arive te revolutionne la serie tant au niveau histoire qu´au gameplay et o graphisme

micky117
micky117
Niveau 8
21 août 2004 à 16:22:07

tu métonne, sui sur kil va cartonner... au fait tu la pa souligner ça: on pourra conduire un zodiac lors d´une poursuite contre un espec de monstre du loch ness, encore une nouveauté bien sympathik!...

tidus88
tidus88
Niveau 7
21 août 2004 à 16:46:46

Apparemment le zodiaque n´est pas le seul véhicule que l´on pourra controler ( je suppose qu´on trouvera surement une jeep ou en tout cas une voiture). Ca serai marrant de pouvoir controler un avion pour la fin du jeu ( non ca serai fun mais gacherai la fin)

La vidéo du moment