" hyuga_403 Posté le 18 août 2004 à 14:50:05
voila comme vous le savez re4 ne ressemblera a aucun resident evil d´ailleurs on ne peut pas considerer re 4 comme un re..."
pourtant cest marqué sur la boite RESIDENT EVIL
pis ya leon...
" a part qu´on retrouve leon dans cette serie, ben le gameplay et l´histoire a carrement changer plus de zombie, plus de camera fixe angoissante,
plus de manoir...."
dans RE2 ou 3 ya pas de manoirs
dans code veronica les decors sont en 3d
pourtant cest des resident evil
" re 4 revolutionne la serie et les zombies sont remplaces par des villageois fou armes de fourche de pelle et de torche a la poursuite de notre pov leon..."
personnellement jai pas joué au jeu, donc on sait pas si ils sont fous
cest ptete un nouveau type de virus qui les rends plus intelligents, je rappelle juste que umbrella est dans les armes chimiques
et umbrella aurait peut etre disparu a cause de la compagnie rivale(celle avec qui travaille wesker)
" niveau gameplay on peut vider a la premiere personne tirer sur des parties du corps et localiser les degats..."
non, cest a la 3eme personne...
premiere personne cest voir dans les yeux du personnage, voir les armes et les mains...
et dans les autres resident evil cest aussi localisé, pas aussi precis mais ca lest aussi
perso si je leves larme, jexplose une tete...
cest localisé cest tout...
pas aussi precis que RE4 mais ca lest...
" niveau jeu des nouvelles armes feront leur apparitions comme un lance missile ( lance roquette)"
lance missile et lance rocket cest pas pareil...
un missile peut etre teleguidé ou autoguidé, une rocket non...
" et une arme surprise et de nouveau montres qui ressemblent a d´enormes creatures comme ceux du seigneurs des anneaux..."
des armes bonus et des monstres monstrueux ?
mon dieu ! cest nouveau ca dans les RE ! !!
" quand capcom annonce la sortie d´un re je me dis je l´achete sans hesiter ben la je vais me tater avant...."
devil may cry tu cours mais pour RE4 ty vas pas ?
hem hem...
" mettez vos impressions sur le jeu et si vous avez des nouvelles concernant la date de sortie ou des nexs veuillez les poster"
pour info, les developpeurs ont dit que ce RE etait le plus flippant de toute la serie
qu´ils se faisaient peur eux meme...
donc franchement, si ca cest pas prometteur venant d´eux je sais pas ce qu´il te faut
ok les trailers et les videos sont axés action !
et alors ?
mgs2 on savait pas que lont allait jouer raiden
pourtant on a vu pas mal de temps de jeu...
la tout ce qu´on a vu cest, un village le jour
et une espece de ferme avec un sorte de troll des cavernes(pour limage) la nuit
ca veut rien dire...
moi je dit, attendez avant de juger...