M*rde
Bon alors un conseil si tu veux bien t´intégrer ici :
Ne te fies pas a Game One, ils racontent pas mal de conneries; fies toi a ces sites là : best4gamers, gamekult
C´est les principaux
Ensuite évite le langage SMS : " C" au lieu de " C´est", . ..
Tu es sur un forum donc tu as tout ton temps pour écrire
Ensuite tu veux savoir ce que je sais ?
Déja le jeu se jouera dans une résolution 16/9e, des bandes noires seront appliquées sur les écrans plus petits
Ensuite no zombies, no Umbrella dans le jeu; des paysans et juste ca, ils seront armés principalement d´armes blanches ( faux, tronconneuses, . ..)
On sait que leur intelligence s´améliorera au fil du jeu, donc personnellement je pense qu´ils feront des embuscades, qu´ils attaqueront plus vite et lanceront des armes; on peut voir aussi des moines ( dont un en tunique rouge plutot effrayant)
La fille du président semble infectée par un virus, autant elle peut être très malade et se transformer peu a peu en un monstre, autant c´est peut être une maladie autre qui n´a rien a voir avec les virus qu´on connait
Les personnages principaux seront Léon et Ashley, on sait qu´on pourra controler les deux au long de l´aventure mais un 3e personnage jouable est peut être possible -en bonus-
Un autre personnage non atteint par le virus qui a transformé les paysans est présent, certains ici ont fait un rapprochement avec un acteur -possible puisque Capcom l´a déja fait avec Outbreak-
L´inventaire semble illimité mais il se peut qu´on ait pas toute la place dont on aurait besoin
Les machines a écrire sont de retour ( vues dans une vidéo) et peut être un retour des coffres
Dans le jeu, on pourra collecter des Pesetas, monnaie espagnole selon plusieurs sources; je pense que cette monnaie aurait le même role que dans le mode Mercenaires de RE3 ( = gagner des bonus)
Léon pourra faire tout un tas d´action avec le décor ou les ennemis
Les villageois sont bizarres, ils attaquent Léon et suite a un son de cloche, ils arrêteront et iront vers l´église -comme tout bon croyant
-
Le jeu sort en Février/Mars aux USA normalement et un peu plus tard chez nous, les japonais l´auront fin 2004
Les armes qu´on a vu sont : Pistolet normal, Fusil a Pompe, Fusil Sniper, Lance Roquette
Bon alors c´est tout ce que j´ai en tête mais il se peut que j´ai oublié quelques détails