CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leon qu'est ce que tu fous ?!

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
09 août 2004 à 18:12:28

C´est quoi cette histoire j´ai pas suivi. :snif2:

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
09 août 2004 à 18:15:07

quoi? l´histoire de re4? oh, c l´histoire d´un p´tit gars qui a ete engage par le president des usa pour retrouver sa fille qui a ete enllevée par des villageois , et ces villageois ont un virus qui les rend un peu inhumain, voila

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
09 août 2004 à 18:41:23

Mais comment Leon va chercher la fille du président et surtout pourquoi lui ? C´est bien un Resident Evil, non ?

J´ai vu des extraits et on m´a dit que c´est pas des zombis, je comprends plus rien. :ouch:

Leon_fielderd
Leon_fielderd
Niveau 3
09 août 2004 à 20:10:52

mé non je vé pa chairché la fiye du praisidan quesqe vou raconté?

vou zaite gaga ou qoi? le praizidan sé du camanber i la pa de fiye é se qe je vé chairché sé une de mé vache qui a disparu sa doi aitre dé ipi qi me lon volé BOUDUCON :-(( ou alor lé jitan

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
09 août 2004 à 20:15:08

Les villagois sont déja humain!Mais à cause du virus...Ils sont mutant!

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
10 août 2004 à 08:26:17

ya pas vraiment dhistoire de virus

lhistoire de RE4 derive vraiment

normalement on devrait en apprendre plus sur lorganisation de wesker(celle dont il parle a la fin de CV)

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
10 août 2004 à 16:48:46

à ce qui parrait, ya pu d´Umbrella, donc on pourrait s´attendre après la sortie de RE4 à un autre Resident Evil où l´on exterminera Umbrella ! A mon avis, RE4 va faire décoller la série et se ne sera plus Umbrella, mais une autre société qu´auront affaire Léon, Claire, Jill...

neo[matrix]
neo[matrix]
Niveau 7
10 août 2004 à 18:49:23

moi jai pas jouer a code vero. mai jai lu le livre et wesker dit que se son ses patron qui on attaques lille ou ete ashford et que ses patron ete white umbrella.Aussi il dise que tt les menbre des stars(jill,chris,leon,barry,rebecca,claire) son en france, bien sur claire et sur lille est chris va la chercher et on devine quil repart apres code vero en france.jai lu quelque part que resident evil 4 se passer 6 ans apres la destruction de raccoon et de la fin d´umbrela mais tt les stars sont en france et il y a aussi un organisation d´umbrella.Et je me souvient pas quelle et ete detrui.Et ses la derniere organisation qui reste car tt les otre labo on ete detrui.Je rapelle que ses se labo qui a cree le nemesis.
En fete je voudrais que quelqun qui est fini le jeu me disent la fin de code vero car je croi que dan le livre il disent des truc quil invent.

tidus88
tidus88
Niveau 7
10 août 2004 à 22:50:20

Pour la fin de code véronica ben

Attention Spoiler ( ben oui pour ceux qui ont pas terminer le jeu et qui veulent pas savoir la fin)

Chris se bat contre alexia. Il l´a tue. La base va s´autodétruire et il se dirige avec claire vers le hangar mais ya wesker qui est la et un combat commence entre lui et chris. A la fin du combat, wesker est défiguré ( enfin juste les yeux) et il dit a claire qu´ils a réussi a récupérer le virus véronica grace a steeve et que un jour elle le reverra p-e réscusiter.

Fin du spoiler

Pour le scénar de re4, c´est vrai que ca ne m´étonnerai pas a voir un épisode qui raconterai ce qui ce passe juste après code véronica mais apparemment l´histoire se passe tjrs en europe mais plus en france ( comme pour le scénar original). C en espagne que le jeu devra normalement se passer. Et la partie du script originale n´a pas été totalement annulé: ils ont gardé certaines parties

tidus88
tidus88
Niveau 7
10 août 2004 à 22:52:08

g oublié pour la fin de re cv.

Après le combat contre wesker( qui c enfuit), claire et chris prenne un avion de chasse et chris dit: IL faut détruire Umbrella et l´avion part en meme temps que la base explose

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
11 août 2004 à 04:43:44

ca metonnerais que umbrella aie disparu

mais bon wesker parle dune organisation rivale de umbrella

javais lu le nom kelke part mais jai oublié

peut etre que lont aura pas a faire a umbrella, pis cest tout

par contre vous etes sur que la partie du scenario avec leon ou il est contaliné a disparu ?

et que lont ne voit pas une partie differente du scenario ?

parceque moi ca metonne...

les RE sont tres longs...

pis si ashley est contaminé, pourquoi pas leon ?

Kintaro-Oe
Kintaro-Oe
Niveau 3
11 août 2004 à 07:54:29

par ce qu´il une coupe de con, c´est pouyr sa qu´il est pas contaminé. non en fait je crois que c´est par ce que la fille a été en contact avec les mechants ( puisqu´elle a été enlevé )

riddicks
riddicks
Niveau 10
11 août 2004 à 21:04:30

léon est arriver après que le virus fut lacher :-)

Link34
Link34
Niveau 10
12 août 2004 à 15:41:41

Eddy = Tu vas pas utiliser le moindre détail pour enfoncer RE4 comme tu l´as fait avec MGS TTS hein ? :o))
Sinon tout ce qui était là avant a disparu

La vidéo du moment