CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hold up chez capcom

flavius93
flavius93
Niveau 8
08 août 2004 à 16:10:05

moi je commence a en avoir marre: alors venez on se prepare tous et on va faire un cambriolage chez capcom et on leur pique la version presque finie de resident 1.5, et surtout on essai de choper le script et/ou la version du resident evil 4 originel(que je soutitrerai d´"infection" d´apres les trailers) qui avait l´air(scenaristiquement parlant) vachementplus excitant que l´histoire a la siren qu´on nous sort la, et puis damned, je VEU jouer avec hunk moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol.
non serieusement pouvez vous regrouper ici toutes les infos que vous avez sur 1.5 et sur 3.5 silvouplait???

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
09 août 2004 à 12:55:42

alors resident evil 3.5 je connais pas donc désolé :(

pour resident evil 1.5, participe à la pétition de http://www.bioflames.com/default.htm
là bas jai jamais vu autant d´images de la version 1.5
ya aussi www.survivhorror.com où tu pouras meme trouver re0.5

ace qui parait re1.5, yavait + de sang, c´était + violent, quand on courait les personnages prenait leur arme dans une position rapide a tirer ( comme re rebirth). le point positifs la dessus, c´est que meme sur re1.5 n´est pas sortis, re2 a fait un carton et la série à continuer dexister alors que re1.5 n´aurait peut etre pas marcher et on aurait pas de RE Code Vero et de RE 4 !

riddicks
riddicks
Niveau 10
09 août 2004 à 13:34:36

wé 3.5 j´en ai jamais entendu parler :non:

:-)

flavius93
flavius93
Niveau 8
09 août 2004 à 14:42:45

au lieu de me rpendre p)our un mytho je m´explique: pour moi resident evil 3.5(ou infection comme je lapelle) est la versioàn de resident evil 4 qui nous a eté presenté depuis decembre 2002, et avec la video de l´e3 2003 ou on voit leon aparement infecté, ou listoire se deroulait a paris, vous savez avec les rideaux qui bougaient trop bien lol. enfin ce VRAI resident 4 qui me donnai bien envi et dont on ne connaitra jamais rien.

sinon pour resident 1.5: les costumes des heros pouvaient se deteriorer, on pouvai etre contaminé ert il fallait se soigner, il y avai des zombi gros maigres et enfants, et l´heroine etait elza walker et non claire redfield.

flavius93
flavius93
Niveau 8
10 août 2004 à 09:36:47

rien d´autre?

tidus88
tidus88
Niveau 7
10 août 2004 à 11:48:25

Si ils ont décidé de ne pas sortir re1.5 c´est tout simplement parce qu´il risquait d´etre sencuré et dc décevoir les joueurs.
Pour l´histoire original de re4 ( re3.5 comme tu dis), on est pas sur a 100 % que cette histoire a totalement été jetée a la poubelle vu qu´il a été confirmé qu´une partie de l´ancinne version a été gardée ( ou du moin l´idée) et que le jeu se passe tjrs en Europe. Dc p-e que ce que l´on voyait avant est tjrs la. Attend que re4 sorte avant de te plaindre

riddicks
riddicks
Niveau 10
10 août 2004 à 15:13:24

flavius c´est ça pour toi RE3.5 :doute:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
10 août 2004 à 16:45:22

ouaip sa doit etre surement sa ! je m´en souviens encore des images où il était avec son gros blouson dans une espece d´usine déserte. mon pote m´avait expliquer une vidéo : léon était cerné de zombies et il était épuisé, puis d´un coup il gueule : J´EN AI MARRE ! !! ( ou un truc du genre) et il tire partout ! moi j´était super barré, mais c´est con qu´ils aient annulés sa ! mais le nom de re3.5, chais pas pourquoi mais sa fait bizard parce que ya re code veronica qui devait etre le 4 mais il lui ont pas donné de numéro le pauvre :snif:

flavius93
flavius93
Niveau 8
10 août 2004 à 19:46:18

code veronica c´est comme un spin off de resident 2. et pour la video dont tu parle jamai entendu parler, on ne voyai pas les zombi, mai des sortes d´ectoplasmes bleutés, et a un moment on voyai une espece de mongolfiere. apres j´espere bien que le scenar a eté gardé, et je ne me plain pas vraiment lol. si ca vous gene tellement de l´apeler3.5 on arrete mai me fusillez pas lol.
sinon pour 1.5:le jeu a eté anullé car squaresoft a embauché les3/4 de l´equipe pour son parasite eve.
de plus le jeu n´aurait pas decu, il etai de l´avis de ceux qui y ont joué, le plus gore et le plus innovant!le jeu etai presque fini, c´est vraiment dommage kouah.

rising001
rising001
Niveau 10
10 août 2004 à 20:26:29

moi je crois que Capcom nous reserves de très grosse surprise que nous n´imaginons meme pas

tidus88
tidus88
Niveau 7
10 août 2004 à 22:40:47

En fait le gros du systeme de re1.5 se retrouve ds outbreak. Donc on peut se dire que c outbreak le re1.5 ( enfin ca ne le remplace pas).
Pourquoi les européens n´ont pas la version onilne. Reste plus qu´a espérer que le 2 apporte le mode online.

riddicks
riddicks
Niveau 10
11 août 2004 à 21:08:35

moi perso j´ai signer pour le 1.5 mais il m´a pas convaincu :non:

La vidéo du moment