CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:raccon city en danger

neospeed
neospeed
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:53:49

introduction:

Après les résuréction des pays grâce a Jonh qui avait mis fin au route de l´héros,la vie reprenait vie normale.
Mais racoon city était une ville qui a été attaqué plusieur fois par des zombies et des monstres,Mais racoon city a avait été refais 3 ans après sa détruite,mais d´autre homme en voulait prendre le contrôle de la ville.
Pendant ce temps a racoon city des ouvrier travaillaient,il faisait chaud c´était un été de juillet,un ouvrier avait vu quelque chose bouger,il s´y approcha et vit du liquide vert melangé avec du bleu il la toucha,et brusquement le liquide lui sauta dessus l´homme cria de toutes ces forces les autres ouvriers voulait lui venir en aide mais le liquide se multipliait et attaqua tout le monde,mais la plus grosse partie du liquide avait englouti l´ouvrier.

neospeed
neospeed
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:14:43

Chapitre 1:

L´ouvrier qui était a présent englouti par le liquide était devenu lui même un grand monstre haut de 2M50 sa chair était devenu tout neuf avec des yeux blanc injecté de sang et la tête un peu chauve,il cria si fort qu´un immeuble de 3 étages était tombé.
Pendant ce temps les gens qui ont réussi a ne pas être pris par le liquide,ils s´étaient réfugié dans un appartement,l´intérieur était sombre mais il faisait chaud et la télévision ne montra pas nette tandis que la cuisine était plein de sang avec une femme a la tête coupé et un grand couteau de cuisine a côté de sa jambe.Un des survivant avait trouvé un doigt,sans aucun membres.Ils regardèrent tous les doigts de la femme mais celle-ci était au complet alors ils se demandait a qui appartenait ce doigt.
Un bruit de vase cassé était venu du salon,les survivant coururent a toutes vitesse vers le salon pour voir se qui c´était passé.Ils voyèrent 1 zombie qui s´approchait d´eux très lentement,les survivant tremblent de peur reculèrent jusqu´a qu´un survivant venait devant les autres,pris son armes et tira,a la 3ième balles tiré le monstre s´écroula par terre,l´homme s´approchait du zombie et sauta sur la tête de celui-ci qui explosa devant tout les survivant l´air dégouté le sang coula de la gorge du zombie.L´homme qui venait de le tuer entra dans la chambre et vit un enfant sans membres un oeil blanc et l´autre sorti de l´orbite était sur un lit.Qui a bien pu faire ces horribles chose disait l´un des survivant.
Bon dit l´homme qui avait tué le premier zombie,si vous vouler survivre vener avec moi il y a un aéroport tout près d´ici on pourrai y aller la.
Monsieur dis l´un de survivant il sera mieux d´abord si nous faisions connaissance.Tout les autres survivant était d´accord avec lui.
L´homme qui avait tué le premier zombie disait,je m´appelle mike.(il y a 7 survivant).
Moi je m´appelle chris(pas le chris des S.T.A.R.S),moi Emma,moi peter,jason,jonny,olivier,michael.
Puis l´autre disait je m´appelle daniel.
Après avoir fait connaissance,ils sortèrent de l´appartemment,chacun faisait des pas prudent,ils alla dans un magasin d´arme a feux.Dans le magasin il faisait humide des goutes d´eaux coulait de du mur,il s´équippèrent d´armes et d´autre de couteaux et de gillet par-balles.
Après ils sortèrent du magasin et continuèrent leurs route.
Pendant ce temps chez les S.T.A.R.S. Chris,Rebecca,Jill et barry était en voiture,en route pour raccon city,une fois arrivée ils ne voyèrent plus personnes en rue.rebecca se sentai mal a l´aise.
Rebecca:euh q-q-quece qu´il s´est passé la ?
Chris:apparemment une nouvelle attaque de zombies.
Tous les 4 sortirent de la voiture.
Chris:Bon.On va se séparer et trouver des survivant pour les ramener.
Rebecca:ok j´y vais par la gauche.
Barry:je suis d´accord je vais continuer tout droit.
Jill:je vais dans cet appartemment.
Chris:ok moi je vais prendla droite;
Jill:chris !
Chris:oui.
Jill:fait attention.
Chris:ok.
Et ainsi il se dispèrssèrent.

neospeed
neospeed
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:26:52

elle est bien hein hein hein ? ??

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:25:27

Des tonnes de fautes, une intrigue pas passionante du tout, des dialogues theatrales ne convenant pas à un récit, un gros texte en bloc qui ne donne pas envie de lire et un scénario ressemblant plus à un film d´Anderson qu´à une bonne fanfic.

riddicks
riddicks
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:18:39

t´aurai mieu fait de la laisser sur RE3

:-)
:ok:

neospeed
neospeed
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:19:43

c´est pourri la-bas tout moooooooooooooort

neospeed
neospeed
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:23:39

alors comme j´écris pas trop bien les fics ben....j´en fait plus c´est mieux pour moi.

neospeed
neospeed
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:26:45

et soul quece tu veux pour que ça devient passionnant

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:58:35

Primo: Attiré le lecture par une structure narrative plus interessante.
Secondo: Pour que le lecteur ne se lasse pas, faire un texte se lisant " comme un petit LU" ( expression de toinou)

Pour faire bref, réecrit tout ça et abandonne l´intrigue que tu voulais mettre là dedans.

neospeed
neospeed
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:46:39

laisse tomber j´écris pas cette fic

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:26:24

Cela est préferable.

Et puis il y a deux " o" à Raccoon.

Link34
Link34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:20:17

Même avis que Soul, plein de fautes, la psychologie des personnages ( surtout de Rebecca) correspond pas et on a pas trop envie de lire

La vidéo du moment