tout d´abord tu as mal cherché carclaire redfield y est, elle esty jouée par emily bergl. et si c´etait juste un message pour me casser c´est bon. quand a l´horreur fo pa rever, ne comptez pas sur un productezur pour faire un film gore tirée dune licence pour jeune(dixit les producteurs justement) quand au nemeis je soutien kil est bokou moins ridicule que ce a quoi je m´attendai. milla foufoune fodra passer au dessus et tu dois bien admettre que le film a lair plus fun que le premier. et pour les persos du 3 moi je trouve ca cool. le real a interet a assurer sa cacaouerte en real pas comme anderson. quand au script de romero je lai lu, je bandai pendant la lecture entiere lol, et en coupant quelque trucs ca aurai pu faire un -16 ans parfaitn mai encore pourquoi debloquer un budget pareil pour une film destiné aux plus de 16 ans? il ni a aucun profo pour les producteus!!!!! et puis de toute facons les fans auraient gueulé(barry est black, chris est un paysan, etc...) jason isaac na peut etre aucune ressemblance avec william birkin mai fo pas pousser c´est un excellent acteur quand meme.
alors il fo voir ce apocalypse comme un actionner bourrin, assez jouissif, et totalement surrealiste impliquant des elements des jeux beaucoup plus nombreux que le 1er voila.
PS: il y a une chance dapercevoir chris e(t wesker, souvien toi eske jason isaac est mentionné au casting du 1er? eske le nom de wiliam birkin est mentionné? alors un peu despoir(mais pas trop) et c´eetait pas la peine de me casser comme ca voila.