Je fais parti des rares a avoir lu tous les tomes de cette saga ( dailleurs, si quelqu´un a des news sur une eventuelle suite, quil me previenne!parce que sa sarrete a Code Veronica!)
moi je peux te dire que c livre son pas fait a la legere, ils apporte un complement aux jeux, tappren plein de truc quon c pas quand on fai ke jouer au jeu ( par exemple:la veritable histoire de Nicholai dans RE3, et aussi lexistence dun mysterieux " bienfaiteur" des STARS ( je met en guillemet parce quil a plutot tendance a les envoyer au casse-pipe a sa place pluto quautre chose!)
Mais bon si tu veux en savoir plus sur ce " Trent" je te conseille tres vivement de lire les 6 livres ( dans lordre cest mieux) parce que tu sera pas deçu si tu aime les RE.
Il y a en plus deux histoires inedites qui sont vraiment geniales ou on retrouvent entre autres Rebecca Chambers(RE1), Leon S. Kennedy et Claire Redfield(RE2)...
Quand tu les aura tous lu, tu sera aussi frustré que moi de pas savoir si une suite est prevu ou pas!
Bon, jmarrete maintenant parce quapres vous allez croire que je suis payer par capcom pour faire la pub!!!
Je connais tout ou presque sur les livres, donc si vous voulez des renseignement, mailez moi: livetliz@yahoo.fr
++
Liv