CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions]Un petit pb dans ma tete

Liv
Liv
Niveau 3
12 juillet 2004 à 14:13:43

excuse moi Loky mais mon equipe serait plutot DDLEDJV ( Defenseur Des Livres Et Des Jeux Videos) car je suis un fan a part entière des jeux video mais aussi des livres
Link serait plutot dans cette equipe : les CQSPLEQCQULPPEMQUJV ( Ceux Qui Savent Pas Lire Et Qui Croient Qu´Un Livre Peut Pas Etre Mieux Qu´Un Jeu Video)
Je suis sur que Link les a pas lu ces boukins, je suis sur kil en a juste entendu parler
Pas Vrai?

Liv ( merde jai signé!)

Loky64
Loky64
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:17:56

arffff sé tro lon pour fer les comptes é le recrutemen :)

Link34
Link34
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:36:36

Liv = Je dis pas que les livres sont moins bien que les jeux vidéo, j´ai jamais dit ca ! J´ai dis qu´on ne pouvait les mettre dans un même sac puisque les uns sont faits une un particulier, et les autres sont faits par la boite qui a inventé cette série !

C´est comme le seigneur des anneaux, on peut pas dire qu´on connait le livre si on a vu les films ! Et on peut pas utiliser des détails de l´un pour " améliorer" l´autre

Liv
Liv
Niveau 3
12 juillet 2004 à 17:03:24

bon, tu va me dire si tu a lu ou pa les boukin de RE?
et le seigneur des anneaux, ça a pa grand chose a voir! moi, je te di ke, ayant jouer et terminé ( presque) tous les jeux Resident Evil, les livres donnent enormément de precisions qui savèrent justes parce quon a du mal a en douter!
cest pas comme les rapport de Wesker!
et meme si tu avais raison, que Perry avait sortit tout ça de sa propre ptite tete toute seule comme une grande, moi ( et tous les lecteurs, jen suis sur), sa mempeche pas de me faire une histoire vraie a propos de RE parce quil faut admettre qu´à chaque fois ils nous laissent sur notre fin! Si bien, qu´en fin de compte, sa nous laisse une histoire bizarroïde qui tient pas debout!
Les livres de Perry nous apportent toutes les reponses aux questions quon peut se poser.
Je vais te donner un ultime conseil : li les livres et viens me parler a nouveau quand tu les auras lu. on en reparlera et on verra si tu persiste dasn ton opinion debile!!!
ok?

Link34
Link34
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:09:17

" je te di ke, ayant jouer et terminé ( presque) tous les jeux Resident Evil, les livres donnent enormément de precisions qui savèrent justes parce quon a du mal a en douter! "

Peut être mais tu ne peux pas combler les lacunes avec, c´est une variante possible mais si un fan te pose une question sur Nicholai : est ce que tu lui diras des trucs qui sont dans les livres ?

" cest pas comme les rapport de Wesker! "

Au moins eux ils se sont cassés le cul pour les faire :sarcastic:

" et meme si tu avais raison, que Perry avait sortit tout ça de sa propre ptite tete toute seule comme une grande"

Mais elle l´a sorti de sa tête ! Elle a pas demandé a Capcom, elle l´a inventé elle même !

" , sa mempeche pas de me faire une histoire vraie a propos de RE parce quil faut admettre qu´à chaque fois ils nous laissent sur notre fin! Si bien, qu´en fin de compte, sa nous laisse une histoire bizarroïde qui tient pas debout! "

Les incohérences font partie de RE, et chaque nouvel opus est là pour répondre aux questions des anciens ! Après y a des petits détails du genre " Qui ont ils pris pour Nemesis ? " mais ca, c´est pas a Perry de le dire !

" Les livres de Perry nous apportent toutes les reponses aux questions quon peut se poser. "

Qu´est il arrivé a Billy après REØ ? :sarcastic:

" Je vais te donner un ultime conseil : li les livres et viens me parler a nouveau quand tu les auras lu. on en reparlera et on verra si tu persiste dasn ton opinion debile!!!
ok?"

Pour l´instant, c´est pas moi qui est frustré de pas avoir d´arguments ! J´ai pas tellement envie de lire ces livres parce qu´un RE, ca se lit pas, ca se joue ! Et c´est pas a Perry de combler les lacunes mais A CAPCOM, elle ne fait pas partie de Capcom ! Je préfèrerai que ce soit Ashura, ou tout autre bon fanficer ( ou encore un fan qui donnerait des suppositions) que Perry !

neospeed
neospeed
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:20:45

:ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:37:46

je m´incruste dans le débat pour présciser quelque chose
liv= tu pourra écrir a capcom si t´en doute mais les livres de perry niveau scénario n´est pas le même que ceux du jeux
le scénariste de tout les RE n´est pas miss SD Perry
les wesker reports eux sont par contre fait ou les créateur ont collaborer avec les scénartiste pour la bonne raisond que c´est CAPCOM qui produit toutes c´est belles chose ( rapport, jeux)
perry ne fait que donner son avis sur le déroulement des chose qui n´a pas été révéler
si tu as lu la conpiration d´Umbrella
le livre a été écrit en 2001 et est sorti en france en 2002
dans ce livre perry sous entend que les bravos sont partit 15 minutes avant les alphas ce qui est totalement faut car CAPCOM dans RE0 ( sortit quelque mois après nous aprend qu´il s´est dérouler 24 heures avant RE premier du nom
Capcom a donner a Perry une licence lui permettant d´écrir o nom de redfield, valentine, spencer, chambers... et de donc donner une explication a ceux qui ne comprenne rien
néenmoins ce que tu lit dans les livres c´est l´avis de Perry
ce n´est ni la vérité, ni ton avis, ni celui des autres lecteurs
la vrai solutions o questions que tu te pose ne se trouve pas dans les livres mais tout simplement dans la tête des scénaristes de RE
donc pour conclure ni RE le livre ni RE le film ne peuvent répondre au question que tu te pose pour la raisond que ce n´est pas l´avis des créateur de RE ( qui sont selon moi les mieux placé pour répondre a ces question)
si tu es aussi dépourvu d´imagination pour ne pas trouver de réponse toi même je te propose de leurs écrirent mais je dout qu´ils te répondent ^^

:-)
:ok:

Link34
Link34
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:48:28

C´est ce que j´essaie de lui explique depuis le début, mais t´étonne pas si tu es un " gamin trop con"

riddicks
riddicks
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:55:07

who is the " gamins trop con"???? :question:

Link34
Link34
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:30:34

Moi aux dernières nouvelles :sarcastic:

riddicks
riddicks