" je te di ke, ayant jouer et terminé ( presque) tous les jeux Resident Evil, les livres donnent enormément de precisions qui savèrent justes parce quon a du mal a en douter! "
Peut être mais tu ne peux pas combler les lacunes avec, c´est une variante possible mais si un fan te pose une question sur Nicholai : est ce que tu lui diras des trucs qui sont dans les livres ?
" cest pas comme les rapport de Wesker! "
Au moins eux ils se sont cassés le cul pour les faire
" et meme si tu avais raison, que Perry avait sortit tout ça de sa propre ptite tete toute seule comme une grande"
Mais elle l´a sorti de sa tête ! Elle a pas demandé a Capcom, elle l´a inventé elle même !
" , sa mempeche pas de me faire une histoire vraie a propos de RE parce quil faut admettre qu´à chaque fois ils nous laissent sur notre fin! Si bien, qu´en fin de compte, sa nous laisse une histoire bizarroïde qui tient pas debout! "
Les incohérences font partie de RE, et chaque nouvel opus est là pour répondre aux questions des anciens ! Après y a des petits détails du genre " Qui ont ils pris pour Nemesis ? " mais ca, c´est pas a Perry de le dire !
" Les livres de Perry nous apportent toutes les reponses aux questions quon peut se poser. "
Qu´est il arrivé a Billy après REØ ?
" Je vais te donner un ultime conseil : li les livres et viens me parler a nouveau quand tu les auras lu. on en reparlera et on verra si tu persiste dasn ton opinion debile!!!
ok?"
Pour l´instant, c´est pas moi qui est frustré de pas avoir d´arguments ! J´ai pas tellement envie de lire ces livres parce qu´un RE, ca se lit pas, ca se joue ! Et c´est pas a Perry de combler les lacunes mais A CAPCOM, elle ne fait pas partie de Capcom ! Je préfèrerai que ce soit Ashura, ou tout autre bon fanficer ( ou encore un fan qui donnerait des suppositions) que Perry !