CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions]Un petit pb dans ma tete

newniou
newniou
Niveau 3
09 juillet 2004 à 12:37:49

" les rapports de wesker sont completement faux"
ça m´étonnait aussi de la part de capcom de diffuser des conneries dans leurs packs anniversaires et autres sites officiels...

Link34
Link34
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:38:59

Ah oui aussi, tu dis que les rapports de Wesker sont faux ? Tu te foutrais pas de notre gueule là ? Non sans blague faudrait croire une femme qui écrit des livres dont elle a acquis la license et pas croire l´éditeur du jeu ? :sarcastic:

Liv
Liv
Niveau 3
09 juillet 2004 à 12:42:03

moi jaimerai savoir ou tu a eu ces infos ( ou pluto cest intox) parce que moi, celle que jai sont de source sure
tu peu me croire
et dailleur, dun point de vue plus objectif, les rapport de wesker sont completement contradictoires, contrairement au scenario des livre qui est en béton
il y a trop dincohérence dans les rapports, vous pouvez le remarquer rien quen ayant jouer aux jeux

Liv
Liv
Niveau 3
09 juillet 2004 à 12:44:33

si ya bien un truc qui menerve cest les gens qui senervent quand il croient avoir raison
je suis sur que tu a pa lu les livres
tu avance des propo sans meme savoir exactement de qiuoi tu parle
pour les rapport, g di kil zété fau mais jaurai pa du, jaurai du dire quil été bouré dincohérence

Link34
Link34
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:47:31

" moi jaimerai savoir ou tu a eu ces infos ( ou pluto cest intox) parce que moi, celle que jai sont de source sure"

Perry n´est qu´un écrivain qui a payé pour pouvoir sortir ses livres sur RE, ses histoires ne doivent pas être prises en compte dans le VRAI scénario puisque Capcom ne forcerait personne a lire des livres pour connaitre le scénario !

" et dailleur, dun point de vue plus objectif, les rapport de wesker sont completement contradictoires, contrairement au scenario des livre qui est en béton "

Ca se voit donc qu´elle a jamais bossé chez Capcom, Capcom est synonime d´incohérences :sarcastic:

Tu sais c´est pas parce qu´il y a des incohérences que le scénario est faux !

Ensuite j´aimerais savoir pourquoi tu défend tant Perry ? Elle n´a jamais bossé chez Capcom et les personnes qui prennent ses histoires pour argent comptant ( dans le VRAI scénario) sont des idiots !

C´est comme si tu disais Dragon Ball GT fait partie du scénario, théoriquement oui mais dans le fond, il n´a rien a voir avec le vrai ! C´est juste des personnes qui ont acheté la license pour pouvoir faire une série TV, c´est un gros Hors Sujet par rapport a la vrai série

Link34
Link34
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:51:26

Tiens vu que je suis sur que tu ne vas pas me croire, on va rédiger un email qu´on enverrait au webmaster de Capcom.com
Il nous dira ce qu´il faut croire

riddicks
riddicks
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:47:15

si il deigne vous répondre ^^
:-)
:ok:

neospeed
neospeed
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:51:53

:ok:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:56:58

link le scenaario est respecté dns les livres!
de plus ya pas bcp de trucs logiques entre les scenars de RE ya des gros vides!!!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:01:26

je :up:

Loky64
Loky64
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:24:37

ki détient la vérité " that is the question...."

Link34
Link34
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:28:53

El = Peut être mais on ne peut prétendre combler les lacunes scénaristiques de Resident Evil avec les livres vu qu´ils ne sont pas officiels ( pas fait par Capcom)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:43:00

ce n´est pas parce que ce n´est pas capcom qi a écri que les livres ne sont pas officiels!
capcom est une société donc une personne morale donc elle peut employer kkun ou attribuer a kkun la tache de romancer ses histoires!!!
donc ils sont officiels!
ils ont les droits mais ils doivent suivrent le cours de l´istoire imposé par capcom!!!
dsl link mais les boukins sont ooficiels a 100%

Liv
Liv
Niveau 3
12 juillet 2004 à 09:16:44

Désolé de ce retard, jai pas pu repondre avant parce que j´etais . .. absent
mais, bon, me voici de retour, et en pleine forme ( je sais quon sen fout mais, bon...)
Tout dabord, je tiens a remercier El_Toinou qui me soutient dans une adversité intolérante et bornée et soutenant des idées fausses! ensuite, sachez que jai envoyé un mail au webmaster de Capcom, mais dont jattend encore la reponse!
Voila, sa doit etre tout ce qua javais a dire pour linstan...!

Liv

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
12 juillet 2004 à 11:50:24

de koi vous parler?

Loky64
Loky64
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:13:12

rhooo tu sé, sé assé compliké com histoire ( mé tu pe lire hein sé pa tre long ya ke 2 pages...)
en gros sé les DDL ( défenseur des livres)contre les DDJV ( défenseur des jeux vidéos )

> DDL : link34, newniou
> DDJV : liv , el toinou

riddicks, neospeed ?
de toute fason si capcom répon la kestion sera tranchée sinon sé parti pour un lon débat :)

Link34
Link34
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:13:51

" ce n´est pas parce que ce n´est pas capcom qi a écri que les livres ne sont pas officiels! "

Bordel tu sais quelle est la différence entre quelqu´un qui achète une license et un employé ? Un employé serait PAYE pour faire les livres, or Mrs Perry a acheté la license pour pouvoir faire des livres ! Donc elle n´est pas payée par Capcom, donc Capcom a un droit de regard sur les livres AU CAS OU ELLE FERAIT N´IMPORTE QUOI ! Mais elle a le droit d´inventer des histoires, mais on ne peut pas combler l´histoire de Resident Evil avec les livres ! Ils n´ont aucun rapport, les uns sont des livres, les autres des jeux ! Ils ne sont pas dans la même catégorie !

Link34
Link34
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:14:19

T´a inversé les équipes Loky

Loky64
Loky64
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:41:21

bien vu link34

g en core merdé moi

:hone: honte a moi

Loky64
Loky64
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:47:22

donk :

> DDJV : link34, newniou
> DDL : liv , el toinou

si yen a dotres mersi de passé derriere le guichet pour vou inscrire et resevoir votre licence*

• offre valable pour tous et reservé a tous participants, gratuit et sans engagemen de durée... :)
La vidéo du moment