CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scenar...?

flavius93
flavius93
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:38:09

c´est une merde sans nom. serieusement jamais vu un aussi gros capotage de plombs dans un blockbuster. anderson n´a rien compri a ce qui yavai de bien dans resident, il ne fait jamais peur. se prend pour un real doué paskil a mi un plan ou a camera suit la balle mais c´est d´un ridicule!!!! et franchement faire apparaitre un zombi a la 40eme minute fo pa deconner!!! les zombi ressemblent plus a des grippés qu´a des zombi, les effects speciaux a chier. un film gore? vou deconnez la, ya une goutte de sang dans tt le film. la seule scene potable est celle des lazer, mai completement pompée sur cube!!!! et ca a rien a foutre avec un resident!il a denaturé le concept, meme le manoir est expedié. le summum de la scene ridicule provient quand meme du frontkick assené a un des dobermann couvert de spaghetti au ketchup. franchemet ils ont deconnée. milla " foufoune" jovovich s´en sort bien, mai devrai aller dans un jackie chan paske foutre des chassé aux zombi fo pa deconner. et le boss, alors la le boss, opn pouvait s´attendre au nemesis, voi a un tyrant!!! mais meme pas on a droit a un lickers en pate a modeler completement innofensif! ya meme pas les hunters!!!!!!!
les decors n´ont rien d´oppressant, 3 pov couloirs desaffecté. meme pas un frisson, une merde sans nom cinematographiquement, une grosse bouzasse pour les fans du jeu. voila. bon j´avoue que j´ai trippé sur UN plan du film, le plan final, touché par la grace divine, on se dit que le film commence et la pouf generique. mai bon anderson n´est plus sure le deuxieme donc ca devrai aller, en plus le trailer montre le nemesis qui a lair bien sympa. esperons que les zombi seront crades(ca a lair) et que le real sera un peu plus respectueux du jeu et se la petera moins en se pensant dans un clip de musik techno. voila et merci de m´avoir lu.

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:49:00

Pour donner une idée précise a ceux qui ont pas vus le film, les Zombie font plus peur dans Thriller. ( clip de Michael Jackson).

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:51:07

sa parlede koi isi sa fé plu de 24heures ke chui pa alé sur le forum é sayé chui largé !

Link34
Link34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:55:36

Même avis que Flavius
En plus vous savez qu´Anderson a refusé de prendre Romero pour le film ? Il aurait fait un bien meilleur film !
Quand a RE2, je m´excuse mais sur les vidéos que j´ai vu le Nemesis est ridicule, a un moment y a une scène de combat entre lui et " Jill" et vous savez quoi ? Il balance des coups de pied qui arrivent a la tête ! Ensuite son lance missile est ridicule et le fait qu´il aide Milla le discrédite totalement

Ca a l´air moins daubique que le premier mais c´est pas non plus au niveau de Romero

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:58:20

c´est clair que Anderson il faut qu´il arrete les films sur les jeux...et si y pouvait aussi arreter le cinema se serai pas mal non plus lol.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:19:15

:lol:

C´est vrai qu´il laisse à desirer...Vous n´auriez pas un lien pour voir la video du futur " chef d´oeuvre d´Anderson""^^RE2??

flavius93
flavius93
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:30:14

c´est pas anderson qui fait resident 2 hereusement. quand au nemesis je navai pa vu kil mettai des coup de pied desolé. et oui anderson devrai cerver tt spmlement
quans au fait kil ai viré romero c´est karment naze, de plus le script qu´avait fai romero est sur le net, et il fou une trique pas possible pour qui aime le 1er resident. un truc de malade. mai les studios preferent les djeuns tt pourris.

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:35:26

arretez vous
romero est un master pour moi
mais il a fait son temps
faut laisser place a la jeunesse
:-)
:ok:

Link34
Link34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:42:01

Romero avec les toutes dernières technologies = :cool:

flavius93
flavius93
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:45:13

ouais mais bon le dernier romero etait pas top top je trouve: je parle de bruiser. a part le heros joué par jason flemyng ya rien de genial. en parlant de jason flemyng, le 21 juillet sort james battzaille le plus grand film de
2004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus ya des zombi dedans donc je suis pas totalement hors sujet.lol.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:33:16

:-)))

Alors personne n´a de lien pour chopé la video de RE2?

Link34
Link34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:51:23

Quelle vidéo ?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:59:20

Certain parle d´une video dans laquel on verra un nemesis et tout le tralala alors je demande à voir! :-)

Link34
Link34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:05:04

Ah je croyais que tu parlais de RE2 et pas RE:A

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:05:47

:honte:

flavius93
flavius93
Niveau 8
07 juillet 2004 à 23:12:06

ben depuis... aujordui le trailer est en ligne donc voila quoi. et dedans ben ca a lair carement plus prometteur que le premier, plus apocaliptique malheresement milla jovovich n´arrete pas avec ses highkick, meme le nemesis s´en prend un! mai le nemesis ma plu moi, kan a jill elle lui ressemble et carlos aussi. de plus la fin du trailer propose des scenes d´actions qui m´ont lair sympatoche, et la musique tue enfin vopila ca va pas chercher loin mai ca va moins degouter les fans j´espere.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:41:28

il est disponible ou ce trailer?

riddicks
riddicks
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:53:55

la bande annonce elle pue :honte:

:-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:20:24

a c´est une bande annonce alors ou peut´on la trouver?

Link34
Link34
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:29:24

Y a un topic fait dessus
Sinon je pense qu´ils auraient du virer Milla, elle bousille le film avec ses high kick !

La vidéo du moment