oyez oyez braves gens!!!!!!!
J AI JOUE A RE4!!!!!! sisi c´est vrai!! a la Jappan Expo comme je vous avais dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon mais chu pas journaliste moi donc je pourrai pas vous faire un super résumé...
j´ai terminé deux fois la démo, et j´ai joué pas mal de fois ( il était facile d´acces et était sur 2 bornes....)
et donc:
1/le gameplay est moin compliqué que je ne le pensait.... apres quelques minutes on a aucun mal à se deplacer, tirer, se retourner rapidement, tirer,.....
pour viser ce n´est pas trop compliqué mais ce n´est pas toujours évident non plus....
2/les énnemis sont plus coriaces et difficiles à battre que je ne le pensai^^
en effet, une fois qu´on s´est fait repérer, il faut survivre, et c´est vraiment pas commode surtout avec leatherface dans les parages...
en revanche, j´ai été déçu de constater que c´étaient toujours les memes paysans qui revenaient, meme apres avoir été tués....
quoiqu´il en soit, y jouer est totalement pagic.... se retrouver de l´autre coté des vidéo qu´on a vu est vraiment jouissif....
pour tout ceux qui sont motivés, allez au japan expo, rien que ce jeu vaut le détour
P.S: pour ce qui est de la news d´Unreal concernant ada wong, hunk, et les screens des premieres vidéos qui devraient etre dans la version finale, je confirme ( l´éxistence de la news, pas la véracité des propos) que dans l´édito de Gamefan on peut le trouver....
voila!!