CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apocalypse bientot

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:31:05

bon pour apocalypse fermez vos gueules car il est pas encor sorti
en + chui sur il est mieux que le 1
en + le changement de réalisateur devrait améliorez les chose
par contre que lotre bouffon est fait crever michelle soit la seule bonne actrice :honte:
enfin bon
puis pour les fans de roméro
il a fait son temps faut laisser la place maintenant
son " Zombie" se fatigue
je l´ai revue je me suis presque marrez
il a beaux avoir hanté ma pré-adoléssence
zombie c´est fini
le futur se nomme Dawn of the dead " larmée des morts" :-)

:ok:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:08:43

riddicks, l´armée des morts sans romero n´existerai pas et franchement le scenar tient plus de la serie B que d´autres choses c po folichon!
ensuite perso, jprefere de tres tres tres loin 28 jours plus tard bcp plus ambiance et intimistes...
et pis londres tout vide ca dechire!!!

poir RE Apocalypse, j´ai deja dis un truc mais apparrement les gens ont les oreilles aussi bouchées que le ul d´un ours polaire!
dans star wars episode 1 et 2 les acteurs on été déplacés agrandis modifiés ( seigneur des anneaux pareil!!!) c facile de trifouiller une image...De plus l´abruti de jar jar binks a été interprété par un veritale acteur puis remplacé par incrust numerik par le jar jar kon connait donc le nemesis pourrait etre revu a la hausse ( ouais!) et puis pour ceux qui ont des matieres fecales dans les yeux, ce n´est pas un mini bazooka ke le nemesis a joué a RE2 avant de critiqquer et vous saurez que le lance grenades doit etre de coté car ce avec koi il tire c un gatling ( une mitrailleuse multitube comme schwarzy dans predator et daotre films encores...)

par contre fort probable que le fait qu´anderson " se soit fait foutre dehors a coup de pompe dans son cul de connard" ( ouh ke cca fait du bien!!!) va peut etre arranger les choses, sauf si ils nous collent un nouveau pour ki c le premier film et qui aura aucun talent!!!

maman g peur :rire2:
mais bon wait and see!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:12:26

Je vais bientôt l´avoir 28 days after, j´espère qu´il est aussi bien que tout le monde le dit!
Quand aux acteurs dans TLOTR, c´est vrai que les acteurs ont été miniaturisés numériquement, vous ne le saviez pas?
C´est vrai que Monsieur Anderson s´est fait virer? C´est une bonne nouvelle ça, il me semble qu´il a pour habitude de faire des navets voire nanards. Il va d´ailleurs bientôt mettre en images " Aliens versus perdators"! Tremblez!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:14:41

aliens versus perdators??? mais c tout gagné d´avance!!!
AHAHAHAHA
perdators...
gagné..
tu vois com..ok! je sors!

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
01 juillet 2004 à 22:15:18

moi je pense que le jeux video est culte et que le film est daubique ( dobby a ete mechant!!! petit delire) ne vous laissez pas avoir, je m´en mefie!

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:16:57

Je pense que maintenant on est suffisament renseignés, jusqu´à présent aucune critique positive du premier volet...

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
01 juillet 2004 à 23:24:30

Vous avez pas encore vu l´arme des mort moi je l´ai vu en mars et ce soir je m´en vais voir spider-man 2

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:15:21

toi tu doit etre canadien

:-)
:ok:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
02 juillet 2004 à 00:58:40

mouais, c´est mieux d´attendre que RE2 sorte pour le juger. quoique le casting n´est pas de premier choix... ça on peut l´dire on a tous vu les acteurs :oui:

pour romero, moi j´aime beaucoup ses films, mais que ceux de zombies, donc la trilogie, j´ai pas trop accroche le reste... apres c´est dario argento :oui: mais itoo, pas tout c´qu´il a fait. j´parle de lui parce qu´il a fait le montage de la version europeenne de zombie.
mais c´est clair, j´prefere toujours autant 28 jours :oui: pour son tout, les acteurs, la musique le " y´a quelqu´un", et pi tout l´reste :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:10:19

Faut vraiment que je voie 28 jours plus tard

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
02 juillet 2004 à 04:25:46

Oui je suis canadien et link34 moi j´ai louer 28jours plus tard et je trouve a chier...Mais ca veut pas dire que toi tu l´aimera pas. :ok:

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
02 juillet 2004 à 10:59:59

vous pouver meclairer?l armer des mort cest romero qui le fait c est un bon film de zombie?

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
02 juillet 2004 à 11:33:02

ouai c est de la merde 28j+t

Loky64
Loky64
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:38:27

tien je sé plu si je lé vu suila sa me di kelke chose... :question:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:55:38

NINJA-KATANA!!!
tu apprendra que l´on dis " je n´aime pas ce film!" et pas " c´est dla merde!" surtout quand tu n´as pas d´arguments a proposer...
si je te dis que l´armée des morts est un nanar pour pre pubere en mank de sensation car son scenario est vide ses acteurs joues comme des chevaux apres avoir bu une barrique de bière et que les maquillages sont nuls...et bien... la c ´est argumenté alors merci de respecter les choix de tout un chacun!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:56:30

meme a 14ans faut apprendre a respecter le autres...
merci!!!

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
02 juillet 2004 à 12:27:37

ques tu dit jai jamais dit quil est nul larmee des mort jai poser une question dailleur je lai pas encore vus et jai dit que c etait 28jour plus tard qui ma pas plus donc lis bien et puis merde hein

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:35:11

apparemment tu c pas lire ninja katana!
tu as ecris :"ouai c est de la merde 28j+t"
ca yé ca te reviens?!? Bon alors maintenant tu auras peut etre enfin compris en quoi tu dois respecter l´avis des autres sur un forum tel que celui ci!

merci

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:59:03

tu as vu ninja katana?c pas compliqué c toi qui la marqué donc voila...
dsl si tavé mal ompris mais fautt lire et le faire bien!

a part ca vive les vacances quand meme...non mais!

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
02 juillet 2004 à 14:47:34

C´est vrai que 28 JOURS PLUS TARD c,est de la pur merde un film carément a chier mais l´arme des mort j´ai adoré et d´ailleur j´attendais ca sortit en dvd mais je ne l´ai pas trouvé et je sais maintenant que c´est parcequ´il vient jeuste de sortir au cinosh en france. :ok:

La vidéo du moment