bon, en fait, quand t´as tes idées, tu fais certaines choses contre certaines personnes, tu n´peux pas trop aller bosser pour un type comme ça.
apres c´est entre toi et ta conscience. moi perso je reste sur mon idée. ce serait en plus donner raison à toute une bande de p´tits toquard que j´ai croisé tout le long de ma scolarité, c´que je n´peux pas faire. j´prefere mourir pauvre plutot qu´en colabo.
( je sais, cette image est forte, mais c´est pour etre compris)
je sais, de nos jours c´est la mort pour trouver un boulot ( faut voir dans quel pays on est), moi meme en ce moment chuis decouragé, mais je sais qu´au fond de moi je n´pourrai jamais accepter un travail mené par un raciste. ce serait tellement injurieux pour certaines personnes que je connais, pour mon pere et sa famille. non, j´pourrai pas.
désolé de n´pas te faire plaisir Lic en changeant d´avis. meme si ton point de vue est pas reelement mauvais 
j´espere que t´auras au moins compris le comment du pourquoi que j´viens d´ecrire
j´connais un anarcho qui accepterai ce boulot. j´appele plus ça un anarchiste... mais un pov´type quise choisi une etiquette pour faire : " wouaw, t´as vu, moi chuis decalé ! "...