CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humains ou pas...

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
19 juin 2004 à 15:06:32

tout d´abord sur une image on voit un gas de la secte en zombie!(les yeux blanc vetement déchiré en sang....ect....)Et ces paysans sont-ils vraiment humains????(source game one)Et bien non!
Ils sont humains d´aparence mais aussi résistant que les zombie si ce n´est pas plus!

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
19 juin 2004 à 15:11:00

Personne?

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
19 juin 2004 à 15:37:11

Et oh?

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:07:18

perry a repris de capcom, pk capcom ne prendrais pas de perry : si c´etait des Trisquads ?

signas
signas
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:09:25

Pour le moment on sait pas plus que toi, mais on est tous à peu prés sûr que les villageois ne sont pas humains, ou du moins complétement. D´ailleur dans l´uine des vidéo on voit une phrase en anglais qui pose la même question.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:33:04

apparemment les villageois sont clonés en grande quantité c pour ca que le premier que leon rencontre et qu´il bute(ben sur la video il avait plu de tete en tout cas donc...) et ben le revois trois ou quatre fois ( remarquez le clonage est une excuse qui permet de limiter le travail de texturing et de modelage des villageois on en fait 10 et c bon....)

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
19 juin 2004 à 17:57:11

Ah ouais!Mais dans une video, y´a un mec qui t´attrape par deriere mais ton énergie ne baisse pas...Logique, il peuvent pas te mordre...Alors je voudrais savoir...Comme attaque ils ont que des armes????

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
19 juin 2004 à 18:02:13

écouter!Vous ne devinerez jamais j´ai appris sur un site anglais qu´au fur et mesure du jeu un virus dont ignore l´existance agira sur les villagois!Ainsi ils feront des sauts de 6 mètres, plus résistant qu´au début c´est à dire plus résistant que les zombies!!!!Alors pour résumé:
Les villagois seront beaucoup plus fort que les zombies, plus malins, plus nombreux, plus ordonée...ect...BREF!Un cauchemar!Génial.......................

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
19 juin 2004 à 18:10:53

Alors ce qui disais que les zombies faisait plus peur avait à la fois raison et à la fois tort!
Car D´aparence les Zombies font plus peur mais quand vous courez pour échaper à un malade avec sa tronsoneuse et que vous irez dans une cabane vous réfugiez,celui_ci appelera les villagois de la ferme d´à côté pour défoncer la porte et coincer toute les issues contrairement aux zombies qui essayera seul de vous tuer et en marchant à 2à l´heure contrairement aux villagois qui escaladeront montront des echelles...ect....

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
19 juin 2004 à 18:12:11

personne?

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:10:58

ecri t messages en un plus pratikpour lire...
a la base cété leon qui devait etre infecté par un virus d´origine inconnu!!!
de plus les villageois sont clonés ya preuve dans toutes les videos...

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:57:10

lisez mon post les mec sur l autre topic du chin007 svp pour que vous voyez mon hypothese

quant aux trisquant non je ne pense pas car hum ca reste des zombies par forts

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:58:49

arrete de dire a tout le monde sur tout les topics daller sur un seul et meme!!! putain c louurd koi tu fai un copier coller pire d cas ou tu mets un lien mais laisse les gens poser d questions meme si elles ont deja ete posees...
ton hypothese ca fait longtemps que je la balla de sur jv.com et qu´elle est partagé...

trisquants ca existe pas...
ceux sont les trisquads des unites mobiles humanoides qui marchent a la maniere des raptors c a dire chasse en meute de 3 par 3...ils sont tres forts mais pas assez intelligents...
de plus je pense que les creatures de RE4 seront du style issu du virus progenitor ( cf premier trailer de E4 " the cradle of the progenitor virus")
voili ciao

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
22 juin 2004 à 19:42:11

J´imagine déja un paysan alertant toute une ferme de paysans qui se jettent sur moi!

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:51:51

et toinou ben je suis d acc ac tio mais j´étais préssé donc pas eu le temps de le faire mais bah que je suis aveugle c´est vrai que en + ds les trailer on parle du progénitor et j avais mm pas remarqué ca mais bon...

ben voila je crois que l´on approche du vrai scénar :)

Link34
Link34
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:54:34

Le Progenitor vient des premiers trailers

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:02:03

Ouais

neospeed
neospeed
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:11:53

:ok:

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
23 juin 2004 à 21:23:19

p´tin! il a l´air trop flippant! dommage que g pas de gamecube, j´aurais bien aimé defoncer ces villageois

Unreal
Unreal
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:31:18

Moi je ne le trouve pas flippant, plutôt immersif avec ses niveaux sans loading à la Half-life.

La vidéo du moment