CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila chui fan mai la sa coince

Chien007
Chien007
Niveau 8
19 juin 2004 à 02:42:13

Voila j´ai eu tout les resident evil
TOUS aucune exeption ( sauf les gun survivor qui ne sont d´aucun interet) g meme eu resident evil code veronica sur dreamcast et sur play 2 et la je lai sur game cube c pour vou dire lol
J´adore cette serie de jeu mais le resident evil quatre ma l´air terriblement exellent meme carement dement mais un resident evil 4 sans zombie ? O_o moi la chui debousoler c pa possible ou alors sa s´apelle pu resident evil qu´advien t´il du fameux virus T, pourquoi c villageoi sont comme sa les develloper du jeu ont assurer aucun zombie sa me dessoi, j´ai prit un réel plaisir a massacrer du zombie croyer vous ke vous prendrer autan de plaisir a massacrer des villagoi ?
Et umbrella ?
Et les monstre ?
Et . ....
EXPLIQUER MOI PITIER :snif2:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:10:34

Je ne sais pas si le fait que les zombies sont absent est completment fondé mais dans les videos, les monstre qui ont l´air de faire partie dun secte, si cest pas des zombies, quest-ce=que cest?! De plus, le vrai but de resident evil est de buter les . .."probleme genetique" dou le nom original BIOHAZARD. Et puis laspect survival na pas lair davoir changer. Se jeu a tout simpplement lair exellent avec ou sans zombies.

deathninja
deathninja
Niveau 8
19 juin 2004 à 10:06:11

je suis d´accord avec chien 007,çà casse un peu , d´ailleur devoir affrontez des moines lancuer de feu ou des paysans en colére çà fait plutot genre van helsing je trouve mais attendons de voir aprés tout on a que des videos pour se baser là dessus

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:58:55

tu sais chien 007 il y a eu plein de débat la dessus
c´est long a expliker alors je te conseil de parcourir le forum et sa multitude de topic concernant ce sujet :-)

bon parcour :-)

Chien007
Chien007
Niveau 8
19 juin 2004 à 14:54:29

lol merci mais c vraiment bizare qui change tou d´un seul coup moi je pense que sa nous cache quelque chose
Peut etre que ce que nous savons est en faite totalemen faux
Et si c´etai le dernier episode des resident evil
Moi je pense que nou ne somme pas au bout de nos surprise

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
19 juin 2004 à 15:02:58

Et en plus, ces paysans sont plus malins plus fort plus nombreux.....Et ils ne sont pas tout à fait humain(sources game one)ils sont humain d´aparence mais si ils était humain pourquoi sont ils aussi résistant que les Zombie si ce n´est pas plus!!!!!

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
19 juin 2004 à 15:44:11

oué

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:40:05

dernier episode???
t fou chien007!!!
i vont pas tuer la poule aux oeufs d´or comme ca car si tu lis les bouquins...
apres destruction de racoon city, umbrella est detruite mais pas white umbrella ( le cercle de richissimes privilégiés de la firme qui menent les operations louches de bio genetiks!)...
donc on peut s´attendre a tout...
ya une hypothese de scenar tres solide sur le fait qu´ashley et sherry soit une seul et unique personne...
or dans le wesker´s report, albert nous di ke sherry a qquechoz d´important en elle ( virusT?G?progenitor?)
a la base RE4 abandonné les virus G et T et revenait sur le progenitor le premier virus la base de tous les virus cree spar umbrella...
donc on ne sait pas trop...
ah si a un moment dans une video ashley saigne du nez soudainement et di"non leon ne mapproche pas!"(trad a pprox car video en jap!)(c soit approche soit laisse moi soit me touche pas...)
en tout cas ya de la surprise dans l´air ca risk d´etre sympa...

voili...

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
19 juin 2004 à 18:11:40

Va sur " Humain ou pas...."

ashura187
ashura187
Niveau 8
19 juin 2004 à 18:51:16

Moi, tant qu´il y a des bagarres et du gore à souhaite, je m´en tape..c´est ce qui compte.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:55:15

n´oublié pas que leon etait soit disant infécté! mais or ds le gaiden il se fait infecter par le progénitour(le sous t quoi) et si cela se trouve durant les 6 ans, on a amélioré ce progénitour ( étant donné que le T ne satisfaisait pas) et voila ( 6 ans c long...)

en gros une de mes hypotheses

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:54:25

sympa de reecrire ce que je mets dans les topics boss kinder peut etre i comprendront que le jeu a pu changer tant que ca...
Dans les premiers trailers et synopsis du jeu leon etait infecté par le progenitor virus et parté enquété en europe pour qui pourquoi on le voit dans un video se faire infecté par un nuage de trucs louches noiratres...
toujours est il que lon a jamais vu les effets du progenitor dans un RE mis a part lisa ( la femme!)
mais bon ki vivra verra

Link34
Link34
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:36:23

Ash = Dit tout de suite que t´a signé avec un éditeur et que tu as besoin d´inspiration :lol:

A-[Wesker]
A-[Wesker]
Niveau 5
23 juin 2004 à 18:05:44

o fait toi qui te prend pour un malin el toinou lisa n est pas infecté que du progénitor mais d un autre

alors lekel?
pour voir si tu es si connaisseur que tu voudrais le laisser entendre dire

Link34
Link34
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:14:06

Sachant que ce n´est pas Tyran, ce n´est pas Marcus et ce n´est pas Alexia :sarcastic:

A-[Wesker]
A-[Wesker]
Niveau 5
23 juin 2004 à 18:19:39

mwa je vois un retour de spencer lol

le calculateur

La vidéo du moment