CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un film pourrite !!

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
22 juin 2004 à 13:59:44

bande de débiles! sales morveux, vous croyez que vous pouvez en faire autant sale morpions? vous etes que des branleurs incapables! paul anderson fait très bien son boulot malgrès le 1er épisode ne ressemblant pas au jeux videos. mais le deuxième sera surperbe. et je suis sur que certains d´entre vous suivent dautres et que derriere il regardent le films. vous me faites vraiment pitié et vous prétendez etre des joueur RE? pfff bande de minables.

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
22 juin 2004 à 14:00:36

bande de débiles! sales morveux, vous croyez que vous pouvez en faire autant sale morpions? vous etes que des branleurs incapables! paul anderson fait très bien son boulot malgrès le 1er épisode ne ressemblant pas au jeux videos. mais le deuxième sera surperbe. et je suis sur que certains d´entre vous suivent dautres et que derriere il regardent le films. vous me faites vraiment pitié et vous prétendez etre des joueur RE? pfff bande de minables.

riddicks
riddicks
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:30:59

ola calmos moi aussi j´aime ce film mais avoue que c´est plus un film d´action qu´un film d´horreur
garde tes insulte et lit mieux car apar celui d´ unreal les avis des autres sont justifié alors calme toi stp :ok:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
22 juin 2004 à 16:37:11

woualala ! calme toi mecton. on a deja fait debat dessus. et ça m´amuse pas d´le refaire. surtout avec n´importe qui. de plus, remplir des lignes avec de pov´insultes pour faire voir que tu sais ecrire n´est p´t-etre pas le meilleur moins pour te faire entendre. ( je sais, on peut pas l´entendre mais le lire... pfff :nonnon: )

et pi, p´-etre que j´l´aurais bien aimé en simple film d´action qui se dit pas " le portage du jeu video en film super gore", mais milla jovovich joue trop trop mal... :honte:
le casting c´est un des point les plus important pour n´importe quel film :oui: la musique aussi... mais j´ai dis que j´veux pas refaire debat de tout ça :-d

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
22 juin 2004 à 16:39:53

" moins" c´etait " moyen" en fait. mes doigts ont fourchés :oui: désolé...

pour le film ce soir à la teloche. y´a surement les sous-titre. de toute façon sur le sat´, pour n´importe quel film y´a les sous-titre. alors pas de panique si on est naze en anglais :-)))

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:42:12

sum41mick tu sais a ton age je fermai ma gueule devant ceux qui avaient plus d´experience que moi mais on dirait que toi ta pas tout compris...
mais bo peut etre qu´un jour tu te fera marcher sur ta tete de branle cou_lles et ca te raffraichira les idees...
a mon avis t loin d´etre un " joueur de re" au sens du terme au vu de ton age re est sorti t´avais encore des couches!!! donc molo gamin et te permets pas trop de truxs pendant que tes cache derriere ton clavier....
tyran-16@caramail.com c ton adresse e mail...
pkoi jbalancerai pas ton adresse ip ussi . .
oh jmabstiens pour une fois tiens!!!

ah c jeuns!!! :rire2:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:43:04

eh el toinou, j´ai remarqué que " branle cou_lles" etait ton expression preferé :rire2: prrrfff

c´est vrai, pourquoi pas l´adresse ip ? :rire2:
pas la mienne, deconne pas. moi chuis gentil, regarde :) une vraie tete d´ange :oui:
la calsse hein ?

en ce moment, chais pas si c´est la chaleur, mais y´a pas mal de gens qui ecrivent mal. quand j´dis mal, j´parle bien sur des injures. à croire que beaucoup ne connaissent pas d´aurtes mots... snirfl...
hormis le " branle cou_lles" d´el toinou. parce que c´est aussi une expression de mon frere qui me fait rire :rire2:

Link34
Link34
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:03:44

Sum41 = Déja on traite pas de morveux quand on a 13 ans, sinon a ce niveau là on pourrait te traiter de nain de jardin !
Ensuite on critique un film, une grosse daube par rapport au jeu et si tu penses que ce film est un bon film, alors je te conseille d´acheter Resident Evil car c´est impossible que tu y aie joué !
Enfin, je m´excuse mais Resident Evil Apocalypse reprend des trucs de RE3 pour sauver les apparences mais c´est pas un Nemesis avec un lance missile minuscule et des coups de pied a donner qui feront un bon film ! C´est pas non plus une actrice qui vaut que dalle, et dont le meilleur role est une pub pour SFR !

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
23 juin 2004 à 09:52:06

:lol:
les scenaristes essayent de nous faire avaler la pilule avec des p´tits details, c´est vrai, t´as parlé aussi pour moi link34 :rire2: merciiii !

Link34
Link34
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:05:40

Bon allez maintenant on change de sujet ! Qui a vu Zombie hier soir ? Moi pour la première fois et même si les effets spéciaux sont dépassés, j´ai adoré ce film !

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:26:39

j´l´ai en dvd, il est genial :ok:
ouais les effets... moi j´aime bien. en plus c´est du tom saviny. le seul mec au monde qui fait des super effets avec que dalle :oui:
du bon du bon ! ! :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:22:22

Clair que c´est bien fait pour l´époque, quand le pillard se fait assaillir de zombies qui lui ouvrent le ventre et bouffent ses boyaux :malade:

papomay
papomay
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:24:41

Je redébarque , alors je n´aie pas lu l´intégralité du dialogue , qui avait l´air fort en émotion . .. Zombie , c´est effectivement du bonheur , je ne connaissait pas Saviny , mais je pense qu´il a marqué de sa griffe plusieurs film d´époque , on reconnait un certain " coup de patte" :-)
Sinon , dernierement j´aie eu l´occasion de regarder 28 jours plus tard , je vous le conseil , je suis bien rentré dans l´ambiance , et c´est un film comme ça qui devrait s´appeler Resident evil ou Silent Hill(j´attends celui-ci au tournant) , ce n´est pas du grand cinéma , mais c´est bien sympa :-)

Enchanté furikuri-kaori :-) ( fulikuli ? , prononciation française . ..)

newniou
newniou
Niveau 3
23 juin 2004 à 15:20:34

OUI!! 28 jours plus tard est très très bon, même si la fin-fin est complètement bateau elle reste dans l´esprit " survival". Moi j´ai vu house of the dead en film y´a pas longtemps et c´est...comment dire...drôle?
( il faut qu´on se la mate papo)

Unreal
Unreal
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:40:52

Faudrai que je vois ne serai-ce qu´un film de ce genre(j´ai déjà vu Resident evil, huhu), si je trouve 28 days after je le prends.

Unreal
Unreal
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:11:21

Faudrai que je vois ne serai-ce qu´un film de ce genre(j´ai déjà vu Resident evil, huhu), si je trouve 28 days after je le prends.

Link34
Link34
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:31:50

Soit Unreal a fait un saut dans le temps, soit Unreal a une connection nulle lol

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:33:44

ou soit c´est sa technique pour passer premier lol

Link34
Link34
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:35:36

:lol: Tricheur :-((

Soulblighter
Soulblighter