lol t´es marrant aussi toi tu sait c´est affolant que certaine personne soit fous de joie en voyant tout cela
Je dis pas que ca sera une daube loin de la, ca s´annonce très bon, mais pour certains VRAIS fan de resident tous ces changement ne plaisent pas du tout rien que le faite qu´on shoot tout ce qui bouge enlève l´esprit même des autre épisodes
y´a trop de truc qui disparaissent d´un coup
On part a la recherche d´une fille dont on en a rien a foutre ( ils avaient qu´a pas la laisser partir), on se retrouve comme par hasard dans un village paumé qui comme par hasard se retrouve peuplé de pecnos qui veulent te tuer, par la suite tu rencontre l´autre type qui semble être comme par hasard le seul survivant et pour finir tu tombe sur un chateau tout droit sortit du moyen age avec ces moines qui semblent encore plus taré que les autres et être membre comme par hasard d´une secte. moi je dis le HASARD fait bien les choses hein??
En gros tout se mélange et ca part en jus de boudin
Et pour couronner le tout tu rajoutes un troll tout droit sortit du seigneur des anneaux avec un short a ca taille en plus, une grosse merde flottante, le seul " boss" qui me plait c´est l´autre qui ressemble a un Tyran ( celui de Re2)
Enfin que viendrai faire wesker dans un resident evil qui n´a plus rien d´un resident evil car les producteurs on carrèment décider de changer de cap
Et surtout que Wesker a part tuer chris, je pense pas que Leon l´intéresse
On peut aussi parler de l´arsenal, avec ca pas de soucis c´est carnage assuré