CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est wesker , c qui la secte de RE4

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
14 juin 2004 à 17:19:26

c quoi cette secte des tarré qu´on voit dans la video , le(s) mec(s) en rouge ( probablement
le(s) chef ) et les autres en noir ( disciples)
ont les voit qui ordonne de bombarder leon et la fille avec des boules de feu ( certainement vers la fin du jeu ) , bref , et aussi qui est wesker et qui est ada , , et a votre avis , c ki le grand type qui chope leon par le coup , il a une ressemblance avec un tyran , et le gros monstre des caverne , et le johny deep , bref , je suis un peu " paumé" et le village ressemble plus a un village francais que ricain , bref , je sais pas trop , et a votre avis , il y a un nv virus qui infecte les villageois . .. ou il sont en phase de transition

Link34
Link34
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:52:47

Hop hop hop Snake calmos !

1 - Des moines, on en sait pas plus
2 - Wesker était le chef de l´équipe Alpha qui fut envoyé au manoir Arklay pour enquêter sur les aggressions : Il bossait pour Umbrella, s´est fait transpercé par Tyran, est revenu beaucoup plus fort ( grace a un virus) dans Code Veronica
Ada est une espionne envoyée par Wesker dans Resident Evil 2 pour récupérer le virus G, elle se fait attaquer par Tyran et tombe dans un gouffre puis est sauvée par Wesker
3 - A mon avis, le grand baraqué est le chef des villageois
4 - La grosse bestiole est un monstre " apprivoisé" ( j´ai fait mieux avec ma chienne . ..) pour tuer les éventuels fouteurs de merde ( Léon en l´occurenceà
5 - Le Johnny Deep, on sait pas qui c´est

riddicks
riddicks
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:03:36

putin arrêtez vousnil ressemble pas a johny depp
johny depp a une tête différente a chaque film
il ressemble a aragorn viggo mortensen de son vrai nom
il faut l´appler viggo
:oui:

Neo299
Neo299
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:59:10

Moi je dis il ressemble a rien comme le scénario d´ailleurs

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:45:26

et neo299(quelle originalité!) comment peux tu juger un scenario que seul les concepteurs connaissent le seul indice que l´on ait c´est bien ue leon est parti chercher la fill et c´est tout on ne sait pas si c´est une secte aucune info quant a un eventuel et fort probable retour de wesker!!!
alors moins de gaz bonhomme et reflechi avant de critiquer uelque chose s´en avoir le pouvoir

Neo299
Neo299
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:01:13

lol t´es marrant aussi toi tu sait c´est affolant que certaine personne soit fous de joie en voyant tout cela
Je dis pas que ca sera une daube loin de la, ca s´annonce très bon, mais pour certains VRAIS fan de resident tous ces changement ne plaisent pas du tout rien que le faite qu´on shoot tout ce qui bouge enlève l´esprit même des autre épisodes
y´a trop de truc qui disparaissent d´un coup

On part a la recherche d´une fille dont on en a rien a foutre ( ils avaient qu´a pas la laisser partir), on se retrouve comme par hasard dans un village paumé qui comme par hasard se retrouve peuplé de pecnos qui veulent te tuer, par la suite tu rencontre l´autre type qui semble être comme par hasard le seul survivant et pour finir tu tombe sur un chateau tout droit sortit du moyen age avec ces moines qui semblent encore plus taré que les autres et être membre comme par hasard d´une secte. moi je dis le HASARD fait bien les choses hein??
En gros tout se mélange et ca part en jus de boudin

Et pour couronner le tout tu rajoutes un troll tout droit sortit du seigneur des anneaux avec un short a ca taille en plus, une grosse merde flottante, le seul " boss" qui me plait c´est l´autre qui ressemble a un Tyran ( celui de Re2)

Enfin que viendrai faire wesker dans un resident evil qui n´a plus rien d´un resident evil car les producteurs on carrèment décider de changer de cap
Et surtout que Wesker a part tuer chris, je pense pas que Leon l´intéresse

On peut aussi parler de l´arsenal, avec ca pas de soucis c´est carnage assuré

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:23:01

parle tu de monsieur X ?

Link34
Link34
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:08:35

Oui, il parle bien de Mr X
Sinon perso j´aime bien aussi l´espèce de monstre du lac, ca a pas la classe d´un Neptune mais ca a l´air pas mal

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
19 juin 2004 à 14:48:13

ça craint cette secte!

La vidéo du moment