il est trés décevant comme film, et dire que je connait 1 gars qui dit que c´est le meilleur film hum hum... quel crétin
Link34
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:45:39
Naze, pourri, nul, . ..
boss-kinder
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:40:22
pas cor vu
mais 28 jour + tard excellent
riddicks
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:41:36
éba nan mwa je le trouv bien
tidus88
Niveau 7
14 juin 2004 à 16:42:32
le problème avec le film c que qd on est fan du jeu, on a trop en tete l´ambiance du jeu. Avant de voir le film je me suis dit qu´il vallait mieux regardé le film sans penser au jeu et j´ai finalement trouvé que c´était un bon film d´action mais sans plus.n J´espère que le 2 sera tout de meme mieux
furikuri-kaori
Niveau 9
17 juin 2004 à 00:23:57
c´est du caca prout beurk ( pour rester poli). chuis tout àa fait d´accord avec boss-kinder, 28 jours plus tard est genail meme que je decroche pas de ce film depuis sa sortie au ciné !
boss-kinder
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:09:17
bah je l ai vu 28 joàur + tard et au ciné lol
El_Toinou
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:56:12
expliquez moi la difference between 28 jours plus tard, le survivant ( 1960 et des brouettes avec charlton heston), l´armée des morts(il sort bientot) et RE ground zero...
le point commun entre tous c´est une experience qui a mal tourné un virus qui est libéré et une poignée de survivant mais parmis c´est films 28 jours est le meilleur bcp plus intimistes ( le moment evec le pere qui recoit un truc dans l´oeil!!!) et c´est bien comme ca!!!
mais bon ca sent le mank d´originalité en ce moment!!!
furikuri-kaori
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:16:17
pas tres original le 28 jours plus tard de danny boyle, mais tellement bien il experimente pleins de trucs dedans, en passant des filtres sur les images, au changement de camera, et pi ses zombie on dirait pas simplement des clochard un peu bourré ( NB RE le film). du grand art ! et pi les personnages sont tres charismatique. et pi dedans ils butent de tout, des femmes, des enfants, tout ! j´adors la scene où il voit ses parents.
dans le film y´a un clin d´oeil à zombie de georges romero, dans le supermarché et une vanne de homer simpson avec les pommes toutes vertes y´a aussi un clin d´oeil au jour des mort-vivants de romero. un clin d´oeil sur bobo le zombie intelligent