non ! c´est partner-zapping ! !!! ah la la ces jeunes ! !!
lololol ! !!
ouaip bah johnny cera une aide pour leon ! ! un peu un sous perso comme richard dans re 1 ! !
ensuite on jouera avec la " pucelle" ( rire) puis pour le troisieme........tout n´est pas forcement envisageable ! !!
faut restait dans la logique ! !! a savoir que léon est loin de son pays natale dans cet opus ! !!
donc qui pourrait bien suivre sa trace dans cette episode ? ?? d´aprés vous ! !
ada ? c´est possible ! ! mais comme vous l´avez dit wesker ne sera pas bien loin ! !!
de toute façon toute ces bestioles, comme le monstre marrin le troll le zombi chelou les paysans qui ont tué toutes les femmes du village.......bah ok y a p´tete une secte mais c´est pas la magie noire qui a fait ça ! !! mais bien une saloperie de virus ! !!
maintenant on sait tous que ce n´est pas umbrella ! !! mais par contre je pense qu´un survivant des précédent episodes s´est retiré dans un coin paumé ( wesker ? ) et a continué ces experience a son profit ! !
et le quidnnaping de la gosse intervient a ce moment la ! !!
ashley qui serait en fait sherry possede ( et ça c´est evident) en elle un virus ! !!
mais c´est peut etre le chainon manquant des projets machiavélique de la personnes qui se cache derriere tout ça ! !!
eh oui car il y a un invité surprise qui dirige tout ce merdier ! !!
j´pensais a un truc.......dans les chateau y a des catacombe ! !!! ce serait marrant de retrouvé des persos de la serie enfermé dedans ! !
comme claire ! ! ou billy ou même le fameux........steve ! !!!
un truc cool aussi.....un personnage qui viendrait aidé léon ! ! un peu comme un justicier qui ne craint rien ! !!
imaginez leon se trouve entouré d´un tas de monde et il se sent piégé et la fin est proche pour lui ! !! et la paf un homme vetu de noir ( a la blade mais plus classe) arrive et elimine tout le monde avant de disparaitre ! !!
moi je pensait a hunk ! !!
comme persos jouable !