CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Aimez-vous la musique???

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:51:49

mais qu´est-c´que tu racontes ? chuis bien placé pour critiquer le rap, ou hiphop. j´ai été elevé aux cotés d´un grand-frere hiphopeur, et dans une ville pleins de chasseurs de mouche. alors kô meme :oui:
j´ai eu du bol de trouver le punk :rire2:

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:48:38

vous n´êtes peut etre pour la plupart pas du bon milieu
le rap c´est toute une histoire
:oui:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:37:13

de tte façon les rockeurs pourront jamais blairé les rappeurs, et vice versa alors ça sert à ke dal de débatre sur le sujet!!! :(

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:42:52

Bien parlé RX queen.
Arratay de vous ambatay!

armagedda
armagedda
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:54:05

Pfffffff OMG ! ! :honte:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:30:02

riddicks on fermera jamais nos " putaons de gueules!" et franchement mister 15ans tu devrais peut etre un peu la boucler et arreter de te permettre des trucs derriere ton clavier qu tu ferai pas si yavait face a face alors tu te calme et tu fais abstraction de ce qu´on pas compris ca ou tu degages ok?
on est pas la pour subir tes sautes d´humeur de pré-pubère...
t´aime le hip-hop tant mieux...
j´aime le rock et le metal...mais tu sais ce qui ma fait prederer le rock et le metal???
Cypress hill!!!
alors quand tu connais rien des personnes a qui tu t´addresses tu " fermes a putain de gueuleé et t´ecoute les arguments de chacun tout en proposant les tiens...
discuter et pas imposer...
j´aime pas les totalitaristes et les dictateurs et c ce que tu fais a ne pas vouloir ecouter...

A bon entendeur . ..

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:48:48

ta ptete 6 ans de + ke moi el toinou mas keske t con
tu critik sans rien comprendre
ta relu ton mess avant de postée? illarent ske c con
alors mwa comme je suis contre la guerre tant qu´on me reprovoque pas je vais m´écraser mais entre nous celui ki devra s´écraser dans la vie pour pas etre un grand loser ce sera toi
:oui:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:08:32

jadore ton message...
" euh t con ce ke tecri est con et euh et ben je vais me taire parce que ouais!"
tu veux pas comprendre moi jmen fou t´aime le rap jen ai des kilos chez moi chui loin d´etre contre...
et heureusement que je uis pour la difference
fils de parents francais, né en martinique avec des cousins magrebins des cousines chabines, dotr senegalaises et autres togolaises et ayant bercé dedans depuis tout petit je pense avoir une assez bonne ouverture d´esprit musical et je ne critik en rien ce ke tu ecoute...
sache que le loser c celui qui se di avoir raté sa vie...
mis a part avoir rater mon année d´etude je vois pas...
j´ai passé une anne fantastique avec mes potes et des filles que jadore plus que tout et.. non ya rien a faire je regrette rien...
donc je ne pense pas etre un loser et meme si jen suis un au moins ma vie ne se fait pas au travers de pseudo artistes!

de plus, etre pour ou contre la guerre na rien a voir...
chacun expoz son point de vue c donc une discussion et oh! surprise nous sommes sur un forum de discussion!!!

c tout!!
et si les fautes de frappes ca te plait pas tant pis ca arrive l´erreur esthumaine...
je fais des erreurs . ..
je suis donc un humain(enfin je crois...lol)

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
20 juin 2004 à 11:35:56

j´ai été vraiment impressionné par les " c´est toi qui dit c´est toi qui est" de riddicks. decidement ce jeune bambin est bien la pour me faire rire.

par contre, rx_queen, chuis pas trop d´accord avec toi. j´connais pleins de groupes rock et hiphop qui s´accordent bien entre eux :oui:
et puis y´a les beasties boys ( que j´ai deja cité ici), cypress hill, au dessus, et un gros groupe que tout les merdeux connaissent surement limp bizkit :rire2:
sans parler de la tonne de groupe metal-hip hop qui errent en france.

c´est vrai que riddicks t´as un petit probleme d´arguments en ce moment. t´as du mou d´veau dans la tete ? c´est vrai que c´est plus interessant d´entendre ce que chacun a à dire sr un sujet, que de faire " nan, ta gueule, c´est moi qu´est raison". voila, je t´attaque pas là, donc pas besoin de parler de bataille, de contre la guerre, parce qu´entre nous, ça n´a rien à faire ici. c´est juste un conseil pour le bon vivre du forum :oui:

riddicks
riddicks
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:00:17

toinou tu veu que je te dise mes origine car t´es pas le seul a avoir un bon pédigré
ma mere vient d´égypt je suis juif et arabe a la foie
mon pere aimait le vieux rock et ma inicié a ce style de zik
je fait de la basse depuis 4 ans et j´ai fait du piano et de la guitar même de la trompette
ensuite les origine de ma mere m´on rappelé et j´ai prit des cour de chant pour le raï
puis je me suis mit o break et a la capuera
j´ai une asser bonne culture musical et si des foi je dérrape en balançant sans raison
c´est a cause de mec comme unreal qui dise: le rap c´est de la merde sans aucune justification
moi je n´aime pas beaucoup le rock sauf LP mais certain morceaux sont bien
behind blue eyes des who
how you remind me de nickelback
my plague de slipknot et la liste est longue
mais d´autre truc me font vraiment douté sur la pop-rock ( indochine le drnier album, kyo, kinito)

je ne suis pas contre la différence mais contre l´arrogance " le rock c le best le rap c dla merde"
il y a plein de forumeur ki l´interprette comme cela
el toinou ayant aimé le rap tu ne peu pas dire de mal du rap tu n´aime plus c une chose ( incompréhensible a mon gout mais ton choix)
je sais plus trop quoi dire c´est vrai mais arreter de dire que vous aver plus d´expérience que moi sous prétexte que vous aver 5 ans de plus vous n´avez pas beaucoup plus d´expérience de la vie que moi
alors arretons nous et je m´arrete en premier
chacun son style mais après tout ce ki nous réunis n´est-ce pas RE4?
alors?
:-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:07:01

il commence à avoir de l´argument. ça fait plaisir à voir comment comment toinou et furikuri ont permis cette evolution

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:13:48

belle conclusion riddicks :oui:
Soulblighter a raison, tu commences enfin à savoir bien ecrire :oui:
wouaw ! :rire2:
j´comprend pas encore vraiment c´que les origines foutent dans cette histoire. on s´en fout un peu, c´est pas les origines qui determinent le genre de musique que l´on ecoute. mais bon...
si on parle d´origine, ben moi chuis... ben non. j´vois pas pourquoi j´devrais en parler :-)

moi chuis plutot ouvert, j´irai pas dire que je chie sur tel ou tel genre. les gouts et les couleurs ça n´se discute pas normalement. bon, jusqu´au moment où un gars insulte sans relache un genre :-(

voili voila :rire2:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:25:50

furi en fait plus ta des origines et une famille " melt pot" plus tu es des l´enfance mis dans le bain duu mélange et de l´ouverture d´esprit...
jdi pas que ce qui n´ont pas remplis les conditions ne sont pas non! loin de moi cette idée jdi juste que ca aide bcp bcp...
enfin riddicks les bons arguments sont venus...
je felicite mon camarade furikuri poue sa bravoure dans cette histoire, ma famille et le producteur . ..merci pour cette oscar et euh hein non rien...

nan serieu riddicks fo voir que rock et rap ca se melange bien moi ce qui ma degouté c certains groupes après c pas une minorité qui fait une population donc voila...
nous somes d´accord aussi sur les mecs qui balancent " ouais ta gueule c dla merde!"(ou " t un manjeur de fumié!" com dirait leon fildred là! ^u^) ca sert a rien...

riddicks
riddicks
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:47:05

wé je compren tout a fait
pour en revenir a le rock et le rap peuvent se mélanger
je suis d´accord :oui:
regarde LP il font du néo-métal mais oci de l´électro et mike shinoda chante comme un rappeur
certain mec de ce forum ne veulent même pas y penser
ils sont extrémiste du rock et de son entourage
c comme ça on ne les changera pas
mais franchement balancer des truc du style " le rap c pourri un point c´est tout" c´est facil

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:47:42

wouaw ! la classe chuis remercié avant la famille :-)
bon, maintenant on vise la palme d´or :-)))
c´est vrai, ça va etre dur. ( tin tin tiiiinnn ! là c´est la musique) mais avec un peu de travail on peut y arriver. certain ne reviendront pas, mais on en sortira gagnant ( y´a pas le smiley " tout fiere" avec une banniere etoilé derriere ? )

moi chuis né d´une mere italienne et d´un pere algerien ( bouhouhou, au fond chuis un batard :snif2: ça, ça va pas faire rire tout l´monde :rire2: ), et pourtant j´m´eclate sur du simon et garfunkel, voir meme du beatles :rire2:
bon, j´ai deja cité d´autres trucs dans ce topic :oui:

chuis bien d´accord avec toi. ça aide pas mal les origines. me suis meme vu ecouter du raï pendant quelques semaines :oui:
comme quoi.

vouais, le rock et le hip hop. j´vous conseil ( hed)pe za tous, et aussi insolence. deux groupes qui melangent tres bien les genre. dommage qu´ils n´aient pas plus de succés... snirfl...

ouais t´as gueule c´est d´la merde ! !
comme ça, c´est dit avec plaisir, parce que ça en jete :rire2:

hunter14
hunter14
Niveau 8
21 juin 2004 à 12:50:16

Mrs Robinsooooooooooonnnnnnn ! !!!!!!!!! :lol:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:06:49

salut a tous et " ouais t´as gueule c´est d´la merde ! !
" !!!
lol
( hed)pe ca dechire bien jecoutai ca en terminale ca aide a passer le bac lol!

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:48:28

" ouais t´as gueule c´est d´la merde ! !". y´a pas à dire. c´est p´t-etre la plus belle forme de politesse du siecle :oui:
c´est du bon mrs robinson :oui:
ça rentre tout seul dans les oreilles :rire2:

( hed)pe ça aide pour les etudes ?
faut qu´j´m´y remette alors :oui:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:03:27

Imagine there´s no countries
It isn´t hard to do
Nothing to kill or die for
No religion too