Putain mais j´emmerde 50 cent, ca ne vau pas plus ! Vous faites chier, le rap c´est pas ca !
El_Toinou
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:22:12
spyke ecoute pas ninmen!!! 50 cent c´est pas du rap c´est d´la merde prefabriqué d´aujourd´hui!!!
mais ecoute svinkels pour voir!!!
Spyke88
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:31:25
Quoi ? j´aime bien le rap comme 2pac, Notorious BIG, nas, Talib Kweli,Mos def ect... ca c du rap ! Pas 50 cent
ninmen
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:51:57
c du rap américain moi je déteste le criss de rap c du marmonage! il ne savent mm po jouer un instrument tt ce qu´il savent faire c agité les bras!
ninmen
riddicks
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:10:10
tout a fait d´accord les mecs comme 50cent ou ja rule ne valent rien ils ne font que copier ce qui disia 2pac ou biggie qui était les meilleur jay-Z et nas sont des bons aussi l´avenri se nomme Eminem puisque DR dre bientot ne sera qu´un souvenir
Soulblighter
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:52:21
n´oublions pas tragedy, grand rappeurs aussi
boss-kinder
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:57:05
lol ta guelle lol rien que le nom est a chié
Soulblighter
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:05:22
et dire que ça a été numero 1 des ventes, comment on peut ecouter ça?
riddicks
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:57:31
je suis pas fan de tragedie les mec en question font tiep mais ce sont des auteurs compositeurs assez doué alors quand on connait pas on se chut
Soulblighter
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:22:01
c´est sur que quand on ecrit: " est-ce que tu m´entends Hé ho! Est-ve que tu me sens Hé ho..." connais pas la suite mais ça suffit pour voir leur talent.
riddicks
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:35:47
sa prouve une foi de plus que t´y connai vraiment rien en ce style de musique en plus t´a choisileur plus mauvaise chanson puis si tu ne vois que les paroles alors... ya aussi le rythmes le tempo
ninmen
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:43:02
ca du rythme! voici ma parodie! " esce-que tu mentend hé ho esce-que tu me sens hé ho´ oui ta oublier de mettre ton déo ho ho ho ho! ho ho ho ho ho! "
comme ke je ferais un bon rapeur!
ninmen
furikuri-kaori
Niveau 9
18 juin 2004 à 00:34:09
wouha la classe ! on a une star du rap parmi nous ! ! veux ton futale ninmen
arf ! ! tout c´que j´ai raté, mais attendez moi ! ! ouais, ils chassent que les mouches les pauvres. les seuls que j´aime bien dans le monde hiphop ce sont les beasties boys. p´t-etre parce que ce sont des punks c´est pas des blagues ! ils ont fait plusieurs morceaux dans l´genre. et puis c´est sur... euh... chais pu quel album, y´a un morceau tout instrumental, j´fais dans mon fut´ à chaque fois tellemet nque c´est beau. ça commence sur une touche un peu jazz , puis ça enchaine sur du rock, et puis apres me prend un coup derriere là tete tellement que c´est du bon
quand j´ai vu tragedy, ça m´a fait l´effet " mcsolaar c´est un chanteur"
ninmen
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:59:40
je vé bientot sortirun album intituler" FUCK LE RAP" non c po vrai mais si vs vouler d parodie de rap dite moi le!
ninmen
hunter14
Niveau 8
18 juin 2004 à 10:16:01
Moi je trouve ça trop gerbant tragédie!!
El_Toinou
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:17:17
ke le kéké ki a dit que tragedie ete un groumpf... mpf mpf encroe failli mentoufé! lol nan serieu si c´été leur plus mauvaise chanson c pas celle la qui serait sorti en premier perso i sont passé par chez moi et j´été pas loin chui allez voir , en live, pakeu un artiste ca se voit quand il est ssur scene pas quand il a la tronche coincé dans un cd!!! et ben ca pu du Q tragedie c´est une tragedie!!! avec un nom comme ca c´est tendre un verg euh non une perche a tout le monde nan me serieux!!! si i zont du talent faudrait penser un jour a le monter parce que sur scene des mecs leur ont demandé une impro et en gros ca a fait " ouais ouais represent! ouais on est la mon frere ouais dans la place c´est la classe ouais!! on va met´le feu!!!" ben moi ca me refroidi et puis riddicks tu es le parfait resultat d´experience marketing mené par umbrella!!!lol serieusement, tu crois tout ce qu´on te dis les tragedie ca faisait depuis tout petits qui se connaisssent ok!mais ca fait 4 ans qui s´était pas revu!!! paf en trois mois i pondent une merde et paf i signent!!! euh a d´autre silteuplait ok... c un produit prefabriqué comme LP, Avril Lavigne 5o cent et les autres...
hunter14
Niveau 8
18 juin 2004 à 12:03:31
Moi elle me fais peur Avril Lavigne,comme Danni Filth ( chanteur de cradle) et Shagrath ( chanteur de Dimmu)
hunter14
Niveau 8
18 juin 2004 à 15:51:23
El_Toinou
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:14:54
jcomprend mieu lutilité du telechargement mainteneant!!! ; )
riddicks
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:44:07
vous conaissez rien o rap alors fermez vos putain de gueules vous comprenez pas c´est pas votre nature c comme ça vous pourrez jamais comprendre