CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Aimez-vous la musique???

Unreal
Unreal
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:05:51

100! Pour dire que vive le rock/metal/grunge!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:19:07

tt a fait d´accord avec toi Unreal!

si j´aime pas le rap c´est ke j´ai des raisons. avant j´écoutai ça, y a bien longtemps, et ça m´a vite blazé!
je suis pas comme certain qui se permettent de juger alors k´ils y connaissent ke dal!!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:42:20

Pareil pour moi, j´ai écouté votre musique avant de critiquer, puis on va arreter de se disputer pour de la musique c´est tout, c pas vrai qui a pas d´expression dans les chansons de rap mais bon, comme tu voudrais ; -)

riddicks
riddicks
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:54:03

kiurt cobain ne vallait rien
si j´avais a choisir ki je préferai voir mourir entre kurt cobain et 2pac ya même pas photo
apar LP le rock j´aime pas ça mais a voir tout les mecs qu´aime ça ( et LA meuf) ba il doit bien y avoir kelke chose n´empêche que moi je voi rien
ensuite je suis sur que vous avez jamais entendu du vrai rap
c´est sur si vous avez entendu 50 cent ou ja rule vous aurez une mauvaise idée du rap mais écouter du tupac, le ff, les premiers NTM, sniper, mafia k-1 fry, nas, et même eminem, et dizize la peste
ces mec là vous montrerons l´art de la rimes et des textes qui tue avecle rythmes
c ça la vrai zik :oui:

ninmen
ninmen
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:10:37

moi jaime linkin park, slipknot,blink182, limp bizkit, system of a down etc tout ce ki trash et rock mais po le CRIS DE RAP!:((
dsl

:noel: ninmen :noel:

Link34
Link34
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:06:23

Sniper, c´est pas ceux qui chantent : " Fuck la France" ?

mafia-k1k1
mafia-k1k1
Niveau 3
15 juin 2004 à 22:52:30

aller le rap

:ok:

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:06:35

Haha l´autre qui trouve Kurt Cobain bidon et qui aime Linkin park, non mais franchement!
Bon je t´explique, Linkin park c´est un groupe bidon cré vite fait, archi commercial et à mille lieux du groupe Nirvana. Comment peux-tu dire que le dernier grand chanteur de rock ne vallait rien?
Facile, tu n´aimes pas le rock alors tu as une vision tout sauf objective. En faisant pareil je dirai que Tupac n´avait pas de voix et ses chansons étaient minables. C´est mon point de vue. Je le garde, fais-en autant.

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:09:27

Quand à Mafia machin, le pseudo créé vite fait il y a 3 jours, ça se voit... Que le coupable se dénonce!

riddicks
riddicks
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:12:04

tu le garde vachement ton point de vue en le partagent avec tout le monde
je suis sur ke en NTM vous conaisser ke ma benz
en 2pac ke california love
mais il ne font pas que cela
ils produisent de vrai sons
LP n´est pas commercial pas plus que nirvanna ou slipnot

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:22:18

Un conseil, redis ce que tu viens de dire sur le forum musique et tu vfas te faire lyncher. Linkin park c´est le groupe hype qui passe dans Girls avec une interview exclusive, super. Et n´essaie pas de nous faire aimer le rap, moi je n´aime pas et je n´aimerai jamais quelle que soit la chanson(Bon j´aimais bien Eminem et Saïan supa crew à un moment mais ça s´arrête là).

hunter14
hunter14
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:33:21

Il y a du bon et du mauvais partt!
Moi j´écoute un peu tte sorte de métal:trash,black,death en passant par le power ou mm du néo;ca m´enpeche pa de tripper sur un album de Cypress Hill!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:56:35

tout a fait oki avec hunter les gars faut arreter!!!
le rap c´est pas specialement bien en france mais le rock non plus regarde 113 oki c´et de la merde : rock 1 - rap 0
regarde pleymo au debut c´été trop fort maintenant ya grosse tete et aspi a midinette :
rock 1 - rap 1...
resultat exaequo...

j´ai une enorme preference pour le rock mais ya quelques annees a fond le rap r´n´B new jack ca ma vite saoulé . ..
et puis riddicks, ma benz c´est pas que ntm c´est aussi lord ko!!!
mais quand tu vois des branle cou*lles avec un bandana un bout de pansements en train de parler ( ben ouais ca a pas appris a chanter un rappeur!) au milieux de bi*tchs comme certains aiment a les appeler!!
c´est peut etre pour se donner un style mais je trouve ca pueril et totalement out!!!
comme rap jprefere les peanuts ( du rap festif us!) c´est franchement marrant ou alors Cypress ( alors BIGBIGUP!)mais bon cypress ya kan meme souvent de la grosse guitare derriere donc meme les rappeux se mettent au rock...

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:58:08

la ùusique etant ce qu´elle est ca se discute pas c comme les gouts et les couleurs!!!
mais riddicks sace que le rap a beaucoup plus de groupe racistes,antisémites et fanatiques que le rock...
a bon entendeur

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:07:40

j´été obligé de poster un autre comment car j´aimai pas le nombre qui yavait ( 113 pour ce qu´on pas vu ou comprendu! :)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:21:14

quant a l´autre abruti et encore je suis poli de spyke88 de mes 2!!!
tu dis dans ta presentation que tu aimes pas les keums qui font nawak sur le net...
peut etre que du haut de tes 14ans et de ta connerie prolifique tu te mettait a reflechir tu respecterai les gens qui eux te respecteront en retour !
j´ai relu tout le topic et franchement t´es qu´un pauvre segregationniste, sectaire et coincé dans ta bulle!!!
évolue car un jour tu seras largué gars!!!

ah derniere chose arrete de prendre pour un caid et ecoute du svinkels un collectif francais tu connais dj pone?
alors tu vas aimé et peut etre evolué!!!!

cest en se prenant des baffes dans la gueule qu´on evolue esperons que t´en ai assez sinon appelle moi!

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:36:30

El toinou, essaye de tout mettre dans uns eul message le prochain coup, si tu peux bien sur!

et t´inquiete pas pour spyke88, il a le temps d´evoluer et d´apprendre.

riddicks
riddicks
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:38:34

cyphresss hill c´est super
unreal pk tu n´aime plus le saïan? et Em?
dj pone je connai il était DJ de la ff
113 j´aime ça
pleymo je suis d´accord c de la merde
kyo c´est pourri
indochine c´est même plus du rock
blink 182 ça fait tiep
vous dites que les rappeurs sont rasciste mais vous comprenez pas ce que disent slipknot
c´est les plus censuré et je parle même pas de l´autre connard de marylin manson
vous dites que eminem est provocateur mais manson il est quoi?

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:50:37

le probleme bonhomme c´est que tu t´adresse a uelqu´un qui connait une grande partie des paroles de slipknot, manson et rammstein...
je parle anglais et allemand et aucun des groupes n´incitent a la violence contrairement a la ff ou au 113!!! jpense avoir plus d´experience que toi dans la vie et a ce niveau la jpense te battre allegrement meme si dans ma lointaine jeunesse j´ai commencé par ecouter du ace of base ouai sje c ca pue mais j´été tout gosse!!!

ensuite tu sais pas de quoi tu parles serieu mis a part " tonton du bled" 113 c´est lmite du fascisme ecoute au lieu d´entendre les paroles!!! c´est un groupe dangereux!!
et le groupe de rap qui a été ecroue et jugé pour incitation a la haine raciala leur clips c´été que sur ben laden et les paroles " encu*es les riicains! frappe l´occident ecrase le capitalisme!!!"
ouais super ! !!
si du haut de tes 14 ans tu ne voit pas le probleme aors laisse tomber gars!!!

enfin a ton avis pkoi pone s´est cassé de la FF???
ecoute svinkels et change de vie!!!

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:54:38

ecoute les berus, c´est en français et c´est le premier groupe anti-fasciste français.