Link34 Posté le 30 juin 2004 à 22:16:31
Maintenant j´avais pas envie de développer mais je vais le faire :
Sachant qu´ils bossent environ 8H par jour, chaque testeur prend environ 3-4 H pour tester un jeu ( voire +), encore une heure et quelques pour faire le test, ensuite ils font une réunion et passent sur les forums je dirai environ 1H
Ensuite je m´excuse mais ils ont bien le droit de faire une pause, . . .
On est censé pouvoir s´auto gérer et je m´excuse mais a part 2-3 topics de flood qui seraient en deuxième page si vous arrêtiez de les upper au lieu de parler dessus et arrêter de faire des sujets un peu débile ( ca me concerne moi aussi), le forum aurait pas besoin de modérateur !
Ecoute, si ces bons messieurs de JV.COM avaient eu l´idée miraculeuse de faire un forum par jeu, ils devaient se douter qu´il y aurait des petits comiques qui flooderaient ou feraient d´autres bêtises propres à leu âge. Seulement, eux n´ont pas pensé à employé des modérateurs, franchement vu le nombre de forums j´aurai estimé cela nécéssaire!
D´où mon topic de plainte sur suggestion, qu´ils s´occupent au moins de nouys élire un modérateur s´ils ne sont pas capable de subvenir à des bannissements où effacage de topics de flood.