CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur??

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:17:15

ca serait peut etre plus intelligent si ils repartissaient les forums a chaque testeur

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:28:26

Non ils peuvent pas tous venir

MajorMacLambert
MajorMacLambert
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:24:06

-UNREAL tu viens de faire la preuve de ton impartialité en reconnaissant que tu pouvais etre d´accord avec moi,meme partiellement,et je tant remercie
-LInk34 tu viens de donner la preuve de ta magistrale imbecillité en critquant parce que tu ne comprends pas,et je tant remercie aussi!
-les autres:voyez!VOYEZ!

MajorMacLambert
MajorMacLambert
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:25:04

-UNREAL tu viens de faire la preuve de ton impartialité en reconnaissant que tu pouvais etre d´accord avec moi,meme partiellement,et je tant remercie
-LInk34 tu viens de donner la preuve de ta magistrale imbecillité en critquant parce que tu ne comprends pas,et je tant remercie aussi!
-les autres:voyez!VOYEZ!

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:29:13

C´est clair que Link34 a une attitude un peu irrespectueuse et puérile, au lieu de comprendre il envoie valser toute remarque qu´il ne maîtrise pas... Faut savoir que JV.com, comme la majorité des sites, bosse anat tout pour l´argent et certains aspects pouvant paraître bizarre(flood) sont peut-être volontairement négligés.

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:40:01

g deja ete opposé aux idées de link mais la franchement, tu dis tout ce qui te passe par la tete ou quoi? c comme les gens qui pensent que le 11 septembre aurait ete organisé par les americains meme. C juste pour avoir l´air rebelle :honte:

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:10:39

Non a vrai dire a ce moment là, j´étais crevé ( j´ai pas beaucoup dormi cette nuit) et j´avais pas grand chose a dire :sommeil:

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:16:31

Maintenant j´avais pas envie de développer mais je vais le faire :

Sachant qu´ils bossent environ 8H par jour, chaque testeur prend environ 3-4 H pour tester un jeu ( voire +), encore une heure et quelques pour faire le test, ensuite ils font une réunion et passent sur les forums je dirai environ 1H

Ensuite je m´excuse mais ils ont bien le droit de faire une pause, . ..
On est censé pouvoir s´auto gérer et je m´excuse mais a part 2-3 topics de flood qui seraient en deuxième page si vous arrêtiez de les upper au lieu de parler dessus et arrêter de faire des sujets un peu débile ( ca me concerne moi aussi), le forum aurait pas besoin de modérateur !

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:18:21

et link, ton smiley, la, sommeil il existe pas, tu l´a fumé, ou bien tu la inversé avec : sleep:

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:20:04

Non puisque dort ne veut pas dire " a sommeil", donc je voulais juste dire que j´étais fatigué :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:21:04

SoLiDSnaKe396 Posté le 30 juin 2004 à 21:40:01
g deja ete opposé aux idées de link mais la franchement, tu dis tout ce qui te passe par la tete ou quoi? c comme les gens qui pensent que le 11 septembre aurait ete organisé par les americains meme. C juste pour avoir l´air rebelle

Ce serait encore mieux si on savait de qui tu parlais...

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:22:15

Des anti-américains surtout

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:22:54

Mais sinon vous avez lu ce que j´ai dit ? Non parce qu´a CHAQUE FOIS qu´un flooder fait un topic, vous écrivez dessus !

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:24:37

Link34 Posté le 30 juin 2004 à 22:16:31
Maintenant j´avais pas envie de développer mais je vais le faire :

Sachant qu´ils bossent environ 8H par jour, chaque testeur prend environ 3-4 H pour tester un jeu ( voire +), encore une heure et quelques pour faire le test, ensuite ils font une réunion et passent sur les forums je dirai environ 1H

Ensuite je m´excuse mais ils ont bien le droit de faire une pause, . . .
On est censé pouvoir s´auto gérer et je m´excuse mais a part 2-3 topics de flood qui seraient en deuxième page si vous arrêtiez de les upper au lieu de parler dessus et arrêter de faire des sujets un peu débile ( ca me concerne moi aussi), le forum aurait pas besoin de modérateur !

Ecoute, si ces bons messieurs de JV.COM avaient eu l´idée miraculeuse de faire un forum par jeu, ils devaient se douter qu´il y aurait des petits comiques qui flooderaient ou feraient d´autres bêtises propres à leu âge. Seulement, eux n´ont pas pensé à employé des modérateurs, franchement vu le nombre de forums j´aurai estimé cela nécéssaire!
D´où mon topic de plainte sur suggestion, qu´ils s´occupent au moins de nouys élire un modérateur s´ils ne sont pas capable de subvenir à des bannissements où effacage de topics de flood.

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:26:57

D´abord c´est pas tellement eux même qui ont décider de faire les forums mais plutot les forumers ! Ensuite je m´excuse mais ils ont fait des trucs pour éviter les flood intensif ( tu te rappelles des 2 pages qui étaient sur le forum GC début 2002 ? )
Après nous on est capable de se débrouiller sans, on y arrivait avant ton arrivée Unreal et la prochaine fois qu´il y a un topic de flooder : LAISSEZ LE COULER ! :-((

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:32:26

Link34 Posté le 30 juin 2004 à 22:26:57
Bla bla bla...

Euh, on ne peut pas se débrouiller seuls face à une attaque de flood, si on ne peut pas bannir ni deleter tout le bordel. C´est pour ça que leur aide est indispensable, là encore ça va mais imagine qu´un gus arrive armé de quelques pseudos pour envahir le forum de WWW*10? Ensuite, yavait quoi sur le forum GC début 2002? Je ne m´en souviens pas...
Et ce n´est pas moi qui uppe les topics de flood!

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:32:41

moi ji repond jamais, c trop drole de voir un topic qui s´appelle par exemple: bande de batards et voir a coté: 0 reponse, trop drole :-d

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:35:57

Unreal = Mais personne ne nous as donné une vague de flood de cette envergure ! On a eu 4-5 miséreux topics en 4 semaines environ ! On les laisse couler en ne répondant pas dessus et on a pas besoin de modérateur
Sinon sur le forum GC, on avait droit a des floods de 2 pages avant la limite de Lightman
Sinon ca ne s´adressait pas totalement a toi mais aux autres surtout ! Rien qu´en disant qu´on est d´accord pour laisser tomber ce topic, on l´uppe !

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:38:59

Oui, mais en ce moment on a un crétin qui répond également dans le topic des autres. Hé ben jusqu´à maintenant il n´est toujours pas banni, ça prouve que JV.com emploie des gars pas foutus de répondre à nos attentes.
Sans doute tu ne le sais pas, mais ce site est considéré comme une poubelle, rameutant tous les gamins et autres abrutis écrivant en langage kikooo ou en floodant comme ça n´est pas permis. Ca tu ne peux le nier, va sur GK ou autre pour t´en rendre compte!

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:41:36

J´ai déja vu ce genre de trucs ! Beaucoup de personnes partent ! Si je suis resté alors que beaucoup d´autres partaient ( les " anciens"), c´est pour lutter contre le flood et l´empêcher de tout bousiller ici avant d´avoir un modérateur

La vidéo du moment