CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire de RE4

Aliasmaxou
Aliasmaxou
Niveau 2
04 juin 2004 à 17:56:34

alors moi j´ai vu plusieurs trailer de resident 4 et j´ai deja des idées sur l´histoire premierement ashley la fille du président est in fecté par un virus ( propablement le virus-t) a mon avis les paysans ont été touché toucher par un nouveau virus qui est plus évoluer que le virus-t et qui les rends extrement agressif et il tue ceux qu´il rencontre.

la fille du président tousse et ont voit du sang sur ses mains en plus léon lui demande si sa va elle hurle " je vais bien mais laisse moi trankil" et elle s´enfuit en le poussant
ont voit deja quel as les memes symptôme que les villageois.

si c´est bien ce que je pense comme idée c´est plutôt une bonne perspectives par contre le systeme de jeu a l´air spécial il aurait du garder le meme systeme mais en rendant les persos plus rapides et en incorporant plusieurs systeme d´esquive

enfin il as l´air quand meme térrible vous en penez quoi vous?

papomay
papomay
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:59:30

Oui le jeu à l´air vraiment sympatique , mais il existe déja de nombreux topics qui parlent de ces sujets :-)

Link34
Link34
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:09:18

Pour le virus des paysans, c´est surement vrai mais j´en doute pour Ashley

riddicks
riddicks
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:09:49

pour ashley je doute que ce soit le T mais je suis quasiment sur qu´il y a un virus quelque part
je soutien l´hypothèse que ashley et sherry ne fasse qu´une

:ok:

Unreal
Unreal
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:53:53

Vos hypothèses sont intéressantes.
Keuwa, c´est beau ce que je viens de dire.

Aliasmaxou
Aliasmaxou
Niveau 2
05 juin 2004 à 11:38:12

j´ai jamais dit que c´était le virus-t mais a mon avis c´est une variante de ce virus ou un tout autre virus en tout cas moi je vous parie qu´elle est infecté par la meme choses que les villageois c´est gros comme une maison vous verrez quand vous aurez le jeu vous direz " a ba oui il avait raison" lol

Link34
Link34
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:01:58

Je me marre si c´est pas du tout ca :rire:

riddicks
riddicks
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:05:10

nan pas le même virus
si jamais ashley=sherry alors ce serai le virus-G qui mettrai du temps a faire son effet
beaucoup de temps même ( 6ans)
wesker après l´avoir capturé l´aurai relaché puis elle serai devenu fille du président pour une raison X
et hop la voila capturé et c´est ce bon vieux léon qui s´y colle :-)
comme par hazard les villageois ne l´aime pas et son affecté mais de quel virus??
bref je suis certain que le scéario de RE4 va tout arracher

:ok:

Aliasmaxou
Aliasmaxou
Niveau 2
05 juin 2004 à 21:04:21

ca va link ont as le droit de faire des résonnement de plus c´est pas idiot ce que je dit reconnait c´est fort probable et pourquoi vous parler de virus G,

le virus G transphorme en zombie donc c´est forcément un nouveau virus c logique, mais l´idée que ashley est peut etre sherry est très très bonne, ce serai une façon très intéllignete de faire revenir ce personnage si c´est ce que capcom as en tête

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:06:40

toi ta rien compris lol

Link34
Link34
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:47:23

Le virus G ne transforme pas du tout en Zombie, mais en monstre ( cf : Birkin)

Aliasmaxou
Aliasmaxou
Niveau 2
07 juin 2004 à 18:55:37

nan mais t´as fumé ou quoi, dans le 2 ya des zombie partout parceque les rats ont bouffé du virus G dans la valise de birkin ( cette meme valise que hunk lui avait voler avec son equipe) et birkin s´injecte le virus-g directement en dans son bras donc la il se transphorme en monstre alors avant de me sortir des grosses conneries essaye de toi même comprendre l´histoire

neospeed
neospeed
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:10:38

ashley,ashley... ptete quelle est infecté par un virus mais c´est sur que c´est po le virus-t sinon ashley sera déja UNE zombie

papomay
papomay
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:18:18

Non link a raison , quand on se l´injecte directement , on devient un monstre , mais par morsure on devient un zombie , aliasmaxou soit plus tolérant et plis amicale , ça ne coute rien

Aliasmaxou
Aliasmaxou
Niveau 2
08 juin 2004 à 21:30:36

popomay lit bien c´est moi qui dit que le virus g tranphorme en zombie pas link et si je m´enerve c´est parceque ca fait au moin 15 fois qu´ont me dit n´importe quoi et que j´explique un trucs simple mais apparement ca rentre pas premierement je n´est jamais dit que

c´était le virus g ou le t deuxiemement j´ai seulement dit que ca pouvais être une variante ou autres choses alors popomay avant de me dire de parler plus gentillement commençer par comprendre ce que je dit parceque j´en est assez de répété moi qui croyait pouvoirs exposé mes idées en débartre avec d´autres personnes pour voir leurs idées

jme rend compte que ya personnes d´interressant ici et que vous faites meme pas l´effort de comprendre ce que je dit alors sur ce bonsoir et jme tire de se forum

myth
myth
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:16:09

tu as tord aliasmaxou
ce sont les fioles contenant un liqide vert ( le virus-T) qui se sont brisées lorsque la valise de Birkin est tombée ( voir le wesker´s report) les fioles contenant un liquide violet ( le virus-G) ne sont pas brisées
les rats n´ont pu bouffer que le liquide vert qui était par terre et ont été infecté que par le virus-T
DONC le virus-G ne transforme pas en zombie c´est seulement le virus-T

papomay
papomay
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:58:09

Excuse moi , quand j´arrive sur un forum et que je vois qu´une conversation est deja bien engagée je me permet juste de lire les 10 derniers messages , souvent ça résume bien la conversation . Désolé pour la rapidité de ma prise de position .
Fais comme tu veux si tu penses qu´on est tous ininteressant , tu ne manqueras à personne

evil_master
evil_master
Niveau 2
09 juin 2004 à 16:29:49

G pa joué a tous les residents evil.
QQ1 pe me dir qui est cette Ashley ou Sherry ( je sais pu tro le nom de celle du 4.
Merci

papomay
papomay
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:08:10

ashley est le nom de la fille du président , léon , dans cet épisode est envoyé pour la retrouver .
6 ans auparavant , dans resident evil 2 , une petite fille s´appelant sherry fait partie de l´histoire , elle est la fille de william birkin , qui a crée un virus , une forme de se virus se trouverait dans cette petite fille .
Les suppositions vont bon train : certains pensent que ashley ne serait autre que sherry . ..

papomay
papomay
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:10:26

en y repensant si ashley est sherry , ça fait pour wesker un bon moyen de pression sur les président . ..

La vidéo du moment