CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fiction

nicholai_G
nicholai_G
Niveau 2
02 juin 2004 à 21:56:14

chapitre 1 :

La ville avait été envahie par les zombies. J’avance seul avec mon arme, à la recherche de personne qui pourrait m’aider ou que je pourrais aider.
J’évite les zombies pour économiser un maximum de balles.
Je m’appel Marc, j’ai 36 ans, je suis brun et plutôt grand et je vie ici a « Big City » depuis 10 ans. Je suis célibataire et heureusement car je n’aurai pas aimé voir ma femme et mes enfants dans ce pétrin. Je continu donc ma route a la recherche de survivant et de sorti. Car la ville est immense et on ne peut pas connaître tous les recoins.
« haa… »
J’entends un zombie à ma gauche. Mais je fuis pour ne pas gaspiller des balles, et je fus étonné de voir que le zombie cour aussi. Pas très vite, mais il courait. J’entre alors dans la maison la plus proche. J’ai eu de la chance car la porte était ouverte. Je la referme. Personne dans la maison. Le zombie commence alors à frapper sur la porte. De peur qu’il la défonce, je tire a travers. J’entends le bruit sourd de son corps qui tombe par terre. Je fouille alors la maison. Je trouve un chargeur pour l’arme que j’ai : un beretta. Je le prend et repart. En chemin, je fus obligé de tuer deux zombies car ils me bloquaient un petit chemin. Soudain, j’entendis une personne appeler au secours. Je fonce alors vers elle et vois qu’elle est attaquée par des zombies. Ils ont trois. Je tirai alors dans la tête. Je ne vise pas très bien mais je touche quand même ma cible au cou et elle tombe. Je vise la suivante qui s’était retourné vers moi. Je vise alors au milieu du front. Il tombe raide mort. Le troisième faillit mordre sa victime, mais elle le repoussa. Je m’approche donc du zombie et tire à bout portant sur la tête qui explose. La victime qui était une femme s’approche de moi :

« Merci. Je vous dois la vie, dit elle.
-C’est normal. Mais pour l’instant continuons notre chemin.
-Quel est votre nom ?
-Marc, et vous ?
-Julia.
-Bien continuons. »

Nous continuâmes notre route. Mais soudain un monstre vert et bizarre surgit d’un coin de rue. Il avait des grosses griffes aux mains et n’avait pas l’aire de vouloir nous aider…
Je me mets alors à tirer et je vois que Julia n’a pas d’arme et je me demande pourquoi je ne lui avais pas demandé si elle avait une arme. Je continu donc a tirer sur la bête mais elle avance tout doucement vers nous et les balles n’ont pas l’air de lui faire bien mal. Tout a coup elle s’arrête et fléchies ses jambes et bondit sur nous, ses griffe mises bien en évidence prête a nous couper la tête…
Je continu a tirer mais ça ne sert a rien… La bête est a 2 mètres de moi…
« Bam ! »
Un coup de feu venant de ma gauche qui fait tomber la bête. Et avec l’élan qu’elle avait elle ne tomba pas, mais voltigea. Je me retourne et vois que c’est Julia qui a tiré. Elle avait une très bonne arme ! Un colt python. Je me retourne et la remercie. Mais la bête se releva ! Impossible, elle aurait du mourir après un coup pareille !
« Bam ! »
Un deuxième coup. La bête creva pour de bon. Nous continuâmes notre route.
Enfin ! Une sortit de la ville. Nous fonçâmes nous nous apprêtions a sortir quand un grand monstre arriva du haut d’un immeuble devant nous. Deux mètres cinquante. Nous tirâmes et il ne sentit rien. Il se dirigea vers nous puis commença a lever sa griffe geante…

Chapitre 2 :

Il leva sa griffe qui touchait presque le sol, il me regarda et bondit sur moi. J’eu juste le temps de plonger a ma gauche et je ne fut pas touché. Je me lève a peine et je le vois me frapper avec le dos de sa griffe en plein dans mon ventre. J’ai le souffle coupé, je ne peux plus rien faire… mais Julia tire dans la tête au monstre. Elle vise vraiment bien et je me demande ou elle a appris… Le monstre se retourne vers elle et la regarde droit dans les yeux. Je me relève alors et j’ai de la chance : un flic mort a coté de moi tenait un fusil mitrailleur. Je le prend et vide tout le chargeur dans la tête et le dos du géant. Il commence à se retourner vers moi mais j’ai le temps de fouiller le policier et trouver deux chargeurs. Super ! Je mets le deuxième et je le vide encore sur l’horreur devant moi. Julia n’a plus de balles. Zut !
« Les yeux ! Pensai-je soudain. »
Je vise les yeux mais je ne suis pas très doué. Je tire un rafale, deux balles dans le front et la troisième par dans l’ombre. Je retire. Bingo ! Je touche l’œil droit. Le monstre le tient avec sa main non griffue. Je vise le deuxième mais le monstre se retourne et part en courant. Sauvé ! Je donne mon Beretta à Julia et garde le fusil. Je fouille les corps agonisant à la recherche de munitions. Je trouve un autre chargeur de fusil mitrailleur et trois de Beretta. Julia fouillait de son coté et soudain cria. Un des corps s’était relevé et essayait de la mordre. Elle colle alors son arme sur le front du zombie et tire trois balles. Le zombie tombe et ne se relèvera plus. Nous continuons donc notre chemin en dehors de la ville. Julia était plutôt belle, brune, grande et au yeux bleu.
« Julia, commençai-je. Ou avez-vous apprise a tirer si bien ?
-mon mari était du SWAT, me répondit elle. C’est pour ça que je suis ici. Je suis venu le chercher. Il m’avait appelé pour me dire de rester chez moi et d’ouvrir la porte a personne. Il n’a pas voulu m’en dire plus. Alors je suis venu ici a sa recherche. Il m’avait entraîné.
- Mais il faut retourner en ville pour le retrouver !
-Non, hier il a appelé sur mon portable me disant qu’il n’était plus ici. Alors comme j’étais fatigué, je suis resté ici. Et aujourd’hui je pars de cet enfer.
-Ouf. Fit je soulagé.
-Ne bougez plus ! fit une voix derrière nous.
-Ne tirez pas ! Cria Julia.
-Nous sommes normaux dit je.
-Je sais bien ! dit l’inconnu. Mais que faites vous ici ?
-J’habitait dans cette ville avant. Répondit je.
-Et moi je suis venu chercher mon mari ici. Fit Julia.
-Bien. Venez avec moi. Nous cherchons des survivant. Comment vous appelez vous ?
-Julia
-Marc. Et vous ?
-Je ne vais pas vous dire mon nom désolé. Mais appelez moi officier Jimmy.
-Ok. Mais vous avez dit « nous», vous êtes plusieurs ?
-Nous sommes en groupe. Quinze mais trois ont péris.
-Désolée. Fit Julia.
- Pas grave. Continuons notre chemin.
-Mais si nous allions plutôt hors de la ville pour chercher des secours ? Ai-je demandé.
-Non ! Je ne veux pas faillir à ma mission. Et puis les secours c’est nous.
-Bien… »

Je ne lui fais pas confiance a ce gar la…
Mais il fallait bien trouver des survivant. Soudain, je repense au monstre qui nous a attaqué. Le vert et le géant. C’est sur qu’en groupe c’est mieux, et vu comment il est armés, ses coéquipier doivent l’être aussi bien.
Quand on parle du loup ! Deux monstres verts arrivèrent devant nous.
Jimmy tira six rafales et la première bête tomba. J’ai réussi à tuer la deuxième.
En chemin nous furent obliger de tuer des chien zombies et des zombies. D’après Jimmy, il a lut un rapport qu’il a trouvé sur quelqu’un, et les bêtes vertes s’appelleraient des « hunter ». Il en sait beaucoup…
Mais il nous sera très utile pour l’instant. Alors je vais le suivre.

c´est plus long ? sa vous plait ? deux poste au min et des critique.

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
02 juin 2004 à 22:00:55

c serais bien que tu mette wesker dedans sinon je v finir de la lire :ok:
:cool: wesker :cool:

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:04:59

je sais ca fait 2x que je la lit :lol:
mais c´est cool ! lisez la cet fic les gar ! !

ps : je suis nemesis-mx :oui:

nicholai_G
nicholai_G
Niveau 2
02 juin 2004 à 22:06:43

d´accord je ferait apparaitre des personnage du jeu :-)))

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
02 juin 2004 à 22:15:03

cool merci :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:28:45

Cool ta fic, continue mec :-)))

nicholai_G
nicholai_G
Niveau 2
03 juin 2004 à 10:59:05

je mettrai la suite ce soir ou demain apres midi :-)))

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:59:52

tu vois ! je t´avait di qu´ils aimeront bien
:-)))

Tyler_Durden59
Tyler_Durden59
Niveau 3
03 juin 2004 à 19:26:24

Dsl, mec, l´histoire a l´air pas mal, bien kel soit banale, mais ton écriture est a chier, tu passe du present de narration à un passé + ke douteux, tu fait aucun style d´écriture, je tinvite donc a aller sur www.biohazardfrance.com ou tu trouvera des fanfics + ou - bien ecrites, si tu veux, je tenvoi une des miennes.

nicholai_G
nicholai_G
Niveau 2
10 juin 2004 à 13:27:09

désolé pour le retard mais j avais du travaille. alors voila une suite courte.

Chapitre 3 :

Nous continuâmes notre chemin avec Julia et Jimmy. Tout à coup, des coups de feu retentirent. Jimmy nous devança et on le suivit. Nous arrivâmes alors devant un groupe de gens qui luttent contre des zombies. Je tire, Julia et Jimmy aussi. Il y avait au moins dix zombies. Mais ont les tua tous. Jimmy connaissait bien les autres car ils étaient du même groupe que lui.

« Hum… fit je. Quand tu nous dira ton prénom Jimmy ?
- Jimmy ? fit un homme. A… c’est comme d’habitude. Il ne veut jamais dire son prénom.
- Ta gueule John ! grogna Jimmy.
- Pas grave, mais tu nous le diras ?
- Sûrement… »

Nous fîmes connaissance : Les gars du groupe a Jimmy s’appelait John, Luke et Jack. Ils avaient l’aire bien plus simpa que Jimmy.
Nous continuâmes notre route en tuant des zombies et d’autres monstres.

« Pour qui travaillez vous ? demanda soudain Julia.
- Nous ? fit John étonné. Pourquoi cette question ?
- Comme ça…
- Bien… Nous travaillons pour Umbrella.
- J’en était sur ! Fit alors Julia en changeant de voix. »

Elle retira alors son visage ! Elle portait un masque ! ! La vrai Julia était Brune.

« Je suis Jill Valentine, Monsieur Hunk vous me connaissez sûrement !
- Jill Valentine… fit Jimmy. Mais quelle surprise !
- Oui quel surprise ! S’énerva Jill ! Jimmy ! Hé ! Cet homme est un imposteur il s appel Hunk Death et est ici pour récupérer le virus-G.
- Mais je croyait que tu l avas apporté ! S’étonna John.
- Mais il en reste une souche ici. Et je suis venu la chercher avec vous. Mais vous ne le saviez pas…
- HA HA HA ! rigola Jack. Vous me prenez pour un débile ou quoi ? Ca va bien Jill ? comment va Carlos ?
- Carlos… Nicho… Nicholai ho merde!
- Bien Jill ! Ha ha ha ! NEMESIS ! ! VIEN LA TUER ELLE ET HUNK ! ! »

Et un géant arriva de l ombre d un immeuble. Jill le reconnut immédiatement : nemesis…

la suite sera plus long mais il me faut deja des postes...

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
10 juin 2004 à 13:32:07

c un peu fouilli avec tous les perso connu qui arrive d1 coup mé sinon c bien

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:55:26

J suis trop fatigué pour lire , mais j´aie lu en diagonales , ça a l´air marrant . Bonne chance

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:56:13

ps: unreal a déja crée un topic sur les fan fics , ne créons pas de topic identique :-)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:58:45

Pas fameuse quand meme la fanfiction !

Unreal
Unreal
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:36:33

Bah j´avais créé un topic sur MA fanfiction(qui n´a pas été actualisée d´ailleurs), donc il peut en faire une. On va pas mélanger les fanfictions sinon ça va être le bordel! :rire:

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:56:25

C ´est comme bon vous semble :-)

La vidéo du moment