CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les flooder venez 2sec

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
31 mai 2004 à 08:39:49

je voudrait savoir une chose :
a quoi sa vous ser de foutre le bordel sur ce site ? vous etes con ou quoi ? ! :-(
ca ne vous sert a rien : vous allez vous faire bannir tres bientot. je vous l´assure, vous n´allez pas faire chier au monde encore tres longtemps :-((

neospeed
neospeed
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:21:28

fais pas des topic du genre les flooders arretter ! !!!!!!!!!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:40:49

Je suis sur que c´est quelqu´un qui veut etre moderateur et qui flood afin d´avoir des elections, c´est classique !

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:54:06

Spyke = J´aime pas vraiment ces insinuations, surtout venant d´un gars qui n´est même pas là depuis 1 mois ! Tu ne me connais pas alors tes remarques, garde les !
Et pour Nemesis = Ne fais plus aucun topic les concernant

amolie
amolie
Niveau 8
31 mai 2004 à 13:42:25

remarque que la vérité qui fâche

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:47:39

Amolie = Si vous me connaissiez mieux, vous sauriez que j´ai lutté contre le flood depuis 1 an sur ce forum et sur d´autres ! Or le fait de me traiter de flooder me mets hors de moi et ca franchement, j´apprécie encore moins venant de gars qui sont sur le forum depuis moins d´un mois !

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:48:46

D´ailleurs si vous voulez, je peux amener des personnes qui vous diront que je ne suis pas un flooder

MajorMacLambert
MajorMacLambert
Niveau 3
31 mai 2004 à 14:20:33

Entièrement d´accord avec Spyke88 et amolie. Ils ont fait la preuve de leur perspicacité en te perçant à jour, Link34, et pour cela pas besoin d´etre incrit depuis longtemps, mais d´avoir 1 minimum de bon sens.

Cette fois ENFIN la vérité va eclater, ton complice deathninja et toi serez démasqués et bannis.

Sachez, amolie et spyke88, que Link 34 appartient à un forum appellé community-evil.fr.st et que ces personnes floode les forums resident evil de jv.com pour obliger les internautes a aller sur le leur.

Ils sont pernicieux: voici un an 1 autre memebre de la bande, olderplayer, s´était fait nommer mod du forum resident evil 0. Et comme par hasard il a " perdu" son lien de modération DEUX FOIS en en faisant un copié-collé sur des forums, à la portée de tous les floodeurs!

Vous avez deja vu un modo aussi con? Non? normal, sa n´existe pas, c´etait juste une méthode ( entre autres) pour pourrir ici.

Donc méfiez-vous de tout ce que pourrons vous dire les gens suivants:daethninja, olderpalyer, neo299, bloodygunLEVRAI ( c´est le + con et c´est normal: c´est leur chef :rire: )

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:26:18

Quelle que soit la vérité(pas bonne à dire), seul LInk est apte à savoir si il floode ou non. Comment vérifier de tels propos sur Internet? Je vous dis que je suis Gérard Depardieu, si ça se trouve c´est vrai!?

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:29:39

Au fait, un membre du forum m´a envoyé ce curieux mail, vous pouvez le traduire?

De : kentin3
A : coco.crash@voila.fr

Slt je suis Hunk_59 de jv.com

Riddicks dit sa pour qu´il le donne mais se n´est pas un flooder

Il m´ent pour que Santoro la donne l´adresse IP et il est tellement con qu´il a tous cobet alors il vient de le donner
bye
A mort les flooders

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:44:55

Tiens mais qui voit on là ? MajorMacFauxLambert ! Sachez que ce gars a imité le pseudo d´un membre de les forums pour se donner plus d´influence, il nous traite tous de flooder ( older = léon, . ..) mais bien sur, lui est totalement clean :sarcastic:

Dégage " Major" parce que là tu t´enfonces royalement ! Puisque je suis un flooder, trouve donc des preuves ! Ah oui et pas sur les forums de léon ( comme ferme.les forums.com) parce que ce n´est pas moi qui m´y suis inscrit.
Tu es tellement drôle que j´ai l´impression que tu es Ajojo13, toujours aussi con, toujours aussi borné, toujours les mêmes techniques . ..

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:13:40

Ouais, moi faut pas m´emmerder...
http://www.easy-hebergement.net/~communit/forum/files/mai1704_4.jpg
Sinon je vous brûle au carbone 14. Et c´est pas des paroles en l´air.

rudthestar
rudthestar
Niveau 5
31 mai 2004 à 15:16:33

nan moi je suis sur que c boss-kinder le flooder,des qu´il est arriver,les flooder son aparu.
il ve que tout le monde croive que c link afin qu´il gagne les éléction(c un ptit malin moi j´vous di...)
VOTEZ LINK!!!!!!!!!!!!!

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:25:27

Hein quoi moi le flooder??? j´etais bien avant que tu sois sur ce forum!

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:27:49

En tous cas, rudthestar,tu es libre de parole même si tu me fais honte :honte: mais je tiens à dire que je connais assez link34(et je crois que c´est réciproque) et il n est pas un flooder qui voudrait être modo, si c´était le cas ca ferait longtemps que le flood serait sur ce forum(de moins bcp plus longtemps quoi)

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:29:47

Rud = Non c´est pas boss, il est un ancien des forums et il a jamais floodé sur les forums Resident Evil

Unreal = Tu connais Bloodygun ? :ouch:

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:29:48

mais merci pour le passage disant que je suis un petit malin lol

papomay
papomay
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:40:19

Je fais confiance à link peut être naivemment , mais je le connais un petit peu , et il n´est pas comme les autres malins qui floodent

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:51:43

Dis UnReal, pourquoi que dans le lien que tu a mis on voit une personne qui est agée dans les 15-16ans, alors que dans ton profil, il marqué que tu as 18 ans et de plus cette photo est celle de bloodygun il me semble

:question:

jouerais tu double jeu??

papomay
papomay
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:54:18

A t on découvert une taupe ? :ok: