CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doute

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:52:02

Je voudrais savoir s´il sort sur ps2 ( on le voit partou sur le net) mais avan de me faire insulté de tou les coté je tien a dir ke G u la Gc ( le temps de finir le rebirth et le 0) et ke j´emmerde les pauvres connards de ce forum ki se tapent sur la gueule parce kils on 1 console differente! A par ca, ma kestion tien toujours...

Link34
Link34
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:54:52

Va te faire foutre !

Non je plaisante, désolé mais tu devras t´en passer, il est exclusif sur GC

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:58:23

:lol: link tu lui dit de s´en passer comme si c´etait facile :lol:

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:02:22

Attends, nous on a pas le droit à Driv3r... Certes ça pourrait être un jeu moyen(phases à peid), mais il me paraît être une digne suite du premier(contrairement au second). Et je te raconte pas tous les hits PS2 absents sur GC : GTA : SA, MGS 3, GT4(quoique pour celui-là je m´OSEF). Mais c´est réciproque, nananèreu.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:02:40

De toute facon je sui capable de vendre la ps2 pour avoir Re4 apré avoir fini Re outbreak 1 et,mai javou ke kan je regarde le vente et les jeux annoncé ( non pa kils soi nul mai pluto rare) et bien javou ke je croi plu en la Gc...

Link34
Link34
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:06:10

Nemesis = Je sais que c´est un déchirement lol
Unreal = C´est JMF a la première personne du singulier ( OSF = on s´en fou, JMF = je m´en fou)
Antichrist = Metroid Prime/Metroid Prime 2, RE4, le prochain Zelda, F-Zero GX, Starfox, Cube Wars, Geist et Mario 128

Pinaise qu´est ce qu´ils sont pourris les jeux sur GC :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:07:20

Bah moi faut que je m´achète une... Non en fait je n´ai même pas d´argent et il me reste des jeux à prendre sur GC ou PC(Doom 3, Far cry!!). Mais Halo 2, Fable et GTA : SA me donnent trop envie, d´ailleurs je sais pas ce que j´ai avec ça mais j´ai toujours jalousé quelqu´un car il avait la PS2 avec GTA3, puis GTA VC. J´ai dû attendre pour les prendre sur PC, comme GTA SA, ce qui va être looong(Juin 2005).

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:36:02

T exite pa link34 t a pa compri se ke je voulai dir... Je disé just ke les jeux Gc sont rare ( y en a pa mal ki son bien voir excelent) mai ils reste rares dan le sens pa nombreux.Et il est un peu tard pour ke nintendo change sa politik envers les editeurs-tiers...

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:40:51

Ils voulaient la changer par rapport à la N64, mais pour que ça marche ils devront faire des jeux ratés. C´est con mais c´est ça!

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:43:38

Ouai mai perso G pa envi de me retaper 36 000 foi le meme jeu ( sauf les RE) parce ke le Miyamoto y veu mettre ke des jeux exclusif sur son cube...

Link34
Link34
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:44:25

Ils l´ont changée leur politique, mais les éditeurs restent pas très sympas; d´autant plus que beaucoup prennent les joueurs GC pour des gamins ( grrrr tuer Kojima ! !!!!)

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:50:07

Moi j adore kojima ( je sui fan de castlevania...) mai je pense ke c´est tro facil d acuser les editeurs.Ils vont pa se ruiner a sortir un jeu sur une console ki a movaise reputation.C´est pas les editeur ki dise " console de gamin" C les otres joueurs. On a jamai vu " le 26 rué vou dan les magasin la nouvelle conneri pour attardé sort" ( remark ca marche pour certain jeu Gc et autre consoles)

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:54:51

Bon jadorerai continué cette passionante conversation mai il se fai tard et...voila.Donc je conclu : RE 4 c´est de la bombe et les type ki peuve pa s´empecher de critiké la console du voisin sont des cons. sur ce bonne nuit ( je vai me faire un petit Re:CV tien pour mieu dormir)

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:56:16

Le 26 ya Kill bill qui est sorti, j´espère que tu visais plutôt Matrique... Sinon je te kill.

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:35:57

J´ai rien dit pour Fable finalement, en effet il s´avère que ce jeu sent la déception à dix kilomètres. Tant mieux, ça me fera économiser l´achat d´une XBox.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
29 mai 2004 à 06:50:54

T´inkitiete pa je visé pa kill bill G di le 26 inconsiamen car jété obsédé par la sorti de ce dvd ( les bonus sont kan meme decevan...)

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:08:52

tous ceux qui veulent resident evil 4 qu´ave achetez une cube

papomay
papomay
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:03:08

Oui de toute façon chaque console à son petit plus niveau jeu , la xbox est un cran en dessous , mais la ps2 et la gc sont bien fournies

La vidéo du moment