CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une très bonne nouvelle pour vous!

Tyler_Durden59
Tyler_Durden59
Niveau 3
31 mai 2004 à 22:05:08

le retour des morts vivants ca a rien a voir avec l´univers de romero, c un scenario de merde, un film de merde. Juste un pastiche sans interet surfant sur la vague des films de zombies, il est sortie en 1984. Pour Dawn of the dead le remake ( l´armée des morts en francais) y sort le 30 juin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 22:14:47

J´ai jamais dit que ça avait avoir avec Roméro !

J´ai dit que c´était un film parodique ! ( et indépendant)

Tyler_Durden59
Tyler_Durden59
Niveau 3
31 mai 2004 à 22:16:55

Hé oui c encore moi les ptits gars, jpense ke jvai planter ma tente sur ce post. Dorénavant cette endroit s´apelle....."OUTER HEAVEN"!!!! ( voix de liquid snake)
Sinon c pa pour rien ke je post ceci, ct pour dire ke sur dotre forum, bcp trop long pour ke jles lises, on parle d´un eventuelle portage de RE4 sur ps2, mais ke ca ne serait pa possible car celle ci ne serait pa assez puissante. JE nen sait rien, mais si il est vrai kelle est moins puissante, perso, pour ne pa devoir acheter une 2e console, je préferais qu´il ladapte sur ps2, kite a avoir de moins bo graphisme, et plus de tps chargement. Enfin bref, dite moi ce ke vous en pensez, je ne suis pas pour ma part engager ds la guerre des consoles, si je le pouvais, je les possederais ttes.
Une derniere chose, jaime bien ce ptit salon, fodrai kon reste dessus et ke l´on se dissipe pa trop partout, sinon, si vs trouvez un salon ki parlent de choses intéréssante, faites moi signes

See Ya

Tyler_Durden59
Tyler_Durden59
Niveau 3
31 mai 2004 à 22:19:07

Lic, ct pa une attake envers toi, mais une attake envers les majors ki se payent la tete des grand chef d´oeuvre, sinon, jcroyai ke tu lavai inscrit ds mon historike, et tavai pa préciser ke le film etait independant ds le premier post ke ta mis

See Ya

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:25:25

Yep des enfoirés les majors ( loi LEN de mes ****) !
Sinon désolé mais il sortira pas sur PS2 ( tu aurais demandé ca en rajoutant " j´ai pas envie d´acheter une console de merde", là j´aurai été moins poli :-) ) Contrat d´exclusivité + gros chèque oblige

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:30:42

Tu peuy restay sur mon tampax, et campay si ça te play... Moi j´en dis que pour le moment, j´ai deux examens tellement importants que je vais me faire rare dorénavant, d´ailleurs c´est la première fois de ma life que je stresse autant. " Le stress vient quand on n´est pas au point" disait ce grand poète que je suis(en fait je viens de l´inventer celle-là), et cela est vrai car il est grand temps que je m´y mette. D´ailleurs je vais sécher les cours demain et après-demain, ça me permettra de bosser un peu plus. Comme le disait si bien Tyler(A moins que ça soit son ami) : " The things you own end up owning you". Je sais pas ce que ça veut dire mais ça fait tout de suite plus classe. A propos de classe, j´avais eu 17/20 avec mon exposé anglophone sur Fight club. Super. Voilà qui rassure.

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:33:38

Yep sèche 2 semaines de cours d´affillée et t´auras même pas besoin de le passer lol

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:42:53

Pourquoi Yep aurait-t-il le droit de sécher les cours?
C´est sur cette vanne mémorable que je vais vous laisser.
Je viens de me souvenir d´une phrase(culte) de Fight club : C´est après avoir tout perdu qu´on est libre de faire quelque chose. Bon okay cai nul en VF, mais la VO a nettement plus de classe(Non je n´irai pas, la flemme).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 22:45:04

Message pour Tyler_Durden59 :

Je l´ai pas prit pour une attaque !

C´est sur qu´il n´a pas la trempe comparé aux autres, mais il m´a bien fait marré, tellement c´était du n´importe quoi !

J´avais pas précisé " indépendant" la 1ere fois, car j´avoue que je ne savais pas qui était l´auteur. Ce qui ne l´empeche pas d´être prit à part malgré tout !

A propos des majors, si elles faisaient vraiment leur boulot, et pas pour gagner du fric, on aurait pas eu droit à un " RE le film" tout bouseux qui a rien avoir avec le scénario d´origine !
Quand j´ai cité le film " Retour des MV", c´était juste pour citer le peu de nombre qu´il y a !
On peu aussi inclure " 28 jours plus tard", qui est dans le même style !
J´adore les MV ! Et chuis sur que s´il y en avait " pour de vrai", ils m´aimeraient aussi, mais pas pour les mêmes raisons !

Ils auraient du en faire un vrai nouveau, plutôt qu´un remake !
_____

Message pour UnReal :

Ta citation " Le stress vient quand on n´est pas au point"....

Et bah, je trouve que c´est une bonne citation !

T´as bien raison en disant ça ! Car quand tu connais bien tout impec´, t´arrives presque en vainqueur ou tout au moins, avec une dose très basse de stress en toi !
( Sauf si tu t´en tapes, mais ça c´est une autre histoire.)

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:45:05

Les Yop, ca se boit plus facilement que les Yep ! ( 4-3 :-d )

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
01 juin 2004 à 11:57:03

unreal t´est un gars ou une nana ? ??? ( rapport au tampax lol)

et l´autre con la j´sais pu son nom ! !!

" dermo est un cretin blablabla . ....il critik sans savoir blablabla"

mdr l´autre il arrive le noob il a rien suivi il enchaine les insultes ! !! non mais j´allucine quoi ! !!

dabord j´critique pas je constate ! !! deux chose bien differente quand meme ! !!

retourne a l´ecole p´tit gars ! !! ça va pas te nuire croit moi ! !!

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:20:05

Bah regarde dans mon profil et je te dirai qui je suis. Et c´est qui qui te critique? En tout cas tu n´as pas vu la vidéo, tu n´as fait qu´entendre nos critiques, majopritairement négatives. Pour te rassurer, je dirai que les vidéos dans le village sont bien plus trippantes, variées et moins linétaires. Hé oui, on a beau dire mais tant qu´on aura pas le level design de Halo ça ira(Oui, je sais que je suis lourd avec ça)...

papomay
papomay
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:38:55

POur repondre à tyler :
C ´est vrai pourquoi ne pas l´adapter sur ps2 , le premier problème se trouve au niveau des graphismes , les portages des splinter cell prouve qu´en baissant la résolution et les effets de lumières , la ps2 s´en tire très bien . Le second problème plus embettant est l´exclusivité que possède nintendo , une exclusivité qui date . ..

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:27:27

Tu parles d´un problème, Capcom n´a pas hésité à sortir tous les autres jeux soit disant exclus sur PS2. Mais ils parlaient d´une impossibilité de voir RE4 sur une machine autre que la GC sur cette génération, en gros il sortira sur PS3. Techniquement, c´est faisable sur PS2, en baissant pas mal de détails, cela va de soi, et en prenant beaucoup de temps à le porter(le temps que la ps3 sorte, quoi).

papomay
papomay
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:47:15

Oui en espérant qu´ils le sortent sur ps3 , pour les joueurs exclusif à Sony .

Tyler_Durden59
Tyler_Durden59
Niveau 3
01 juin 2004 à 17:05:55

Message pour Lic et pour tt le monde:
J´ai adorer 28 jours plus tard, c un trop bon film ki renouvelle le genre du fait ke les zombies maintenant son hyper actif. De +, c pas un film pour faire du fric, c un vrai film d´auteru car on reconnait bien la griffe du réalisateur Danny"trainspoting"Boyle ( ki a fait petits meurtres entre amis, trainspoting==>1 chef doeuvre, et dautres films ke jme rappelle plus) qui a éxéler ds un genre kil navait jamais aborder et ki ds la plupart des films ( sauf ceux de romero) tourne au nimporte koi grand guignoleske ( cf: le retour des morts vivants). Enfin, il y a un véritable scénario ds ce film. C tout du bon, dailleur, les zombies de l´armée des morts ( remake de zombie de 1978) sont comme ceux de 28days later.

See Ya

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:08:44

Au fait, pour les fans de Roméo, mon Roméo(nen je sais plus si c´est lui où un autre), jeudi soir sur Arte(vous connaissiez pas!?) passe la nuit des morts vivants, enfin je ne sais plus lequel tellement vous m´embrouillez, mais c´est le premier! Bon ça se trouve c´est tellement vieux que ça ne fait même plus peur, mais sait-on jamais...

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:51:49

ba arte est plutot une chaine culturelle et du style a passer des vieux film
c pas trop mon trip :doute:
mais bon comme tu di sait on jamais
si sa a fait peur a nos grand parents sa nous fera rire car j´en ai déjà vu des vieux films d´horreurs et franchement :rire: :rire2:

:ok:

Link34
Link34
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:43:25

Moi j´ai vu un film d´ " horreur" d´Hitchcock ( Psychose), et bah en fait, ca m´a plus fait marrer que terrifier ! Surtout vers la fin ! :-d

Tyler_Durden59
Tyler_Durden59
Niveau 3
01 juin 2004 à 20:52:16

C le village des damnés ( le 1er de 1960) ki passe jeudi soir, pas la nuits des morts vivants, enfin maintenant, ptete ke ca depend des regions

See Ya