CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une très bonne nouvelle pour vous!

riddicks
riddicks
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:38:36

pas mal ton point de vue
mais pour RE5 :d) t mignon mais t´es un tout petit breton :-)
déjà ke RE4 est pas près de sortir alors ton RE5 :-) :-) :-) :-)

:ok:

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:44:20

Bienvenue Tyler, ca fait plaisir les gars qui gueulent pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 19:51:24

Message pour Tyler_Durden59 :

Après analyse, je vois, et là, avec toi, j´en suis sur... Que Lord_Adramelech est bien l´emmerdeur de ce topic ! Je sais que le but de ta présence n´est pas de me soutenir ( peut-être même loin de là) mais elle ( ta présence) prouve une fois de plus qu´il s´exite tout seul, sans raison vraiment apparente.

( j´espère d´ailleurs, qu´il reviendra pour voir à quel point ! )

Pour le coup du mgs1, c´est bien joué ! Je ne pouvais pas lui répondre, car je n´ai pas aimé le jeu ( même si j´ai assisté à une bonne partie en voyant mon cousin finir les 1 et 2), et donc, je ne me souvenais plus, le souvenir ne m´ayant pas marqué.

Faire avancer le débat ? Je sais pas ! Mais tout ce que tu as dit était cependant interressant et y contribue un peu plus !

Tyler_Durden59
Tyler_Durden59
Niveau 3
31 mai 2004 à 19:52:18

C encore moi, quand je disais 25 jeux d resident evil a travers le monde,je voulai dire 25 version differente, c ce kil ont dit ya kelke tps maintenant sur game one, depuis, ca a dut evoluer, car a lepoke, y parlait pa encore du 4 et de outbreak. Et, ds version, est ce kil parlait des differentes versions sur console. jai essayer de les totaliser, mais jarrive pa a 25 ( surtout ke depuis le tps, ca a du passer a 30), pouvez vous maidez?
voici la liste de ceux ke jconnais:
RE 0 ( game cube, N64)
RE1 ( pc, play)
RE DIRECTOR CUT´S ( pc, play)
RE REBIRHT ( game cube)
RE 1.5 ( prévu sur ps1, fini a 65%, mais areter parce ke la moitier des developeur on etait debouter par squaresoft pour faire parasite eve 1)
RE2 ( play, dreamcast, game cube)
RE3 ( play, dreamcast, game cube)
RE4 ( game cube)
RE SURVIVOR 1,2 ( play pour le 1, ps2 pour le 2)
RE CODE VERONICA(dreamcast, ps2)
RE GAIDEN ( game boy)
RE AIM ( ps2)
RE OUTBREAK ( ps2)
RE OUTBREAK FILE 2 ( ps2)
RE DASH ( si,si allez faire un tour sur www.biohazardfrance.com, ds la rubrique survivhor, c kun projet, mai on peut kan meme le compter en version, non?)
Voila, si vous compter bien, ca fait 24, et encore, Dash n´etait kun projet, donc jc pas si jdoi le compter, mais bon.
Sur ce, vs pouvez completer, car y doit surement avoir plus passionner ke moi sur ce forum.

See Ya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 19:55:12

Ah oui, et tant qu´on y est : ( comme l´a dit très poliment boss-kinder)

BIENVENUE !

Car, en plus, je crois comprendre que c´est ce que je disais ( enfin, nous disions , les gars ici présent), qui t´as donné l´envie de t´inscrire.

Dit toi qu´au niveau " fichage" sur Internet, t´es tracé rien qu´en activant ta connection !

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:55:25

C´est une habitude pour Capcom de faire des suites inutiles, cependant ce quatrième volet semble très intéressant et original. Chacun son pojnt de vue, je trouve intéressant le fait de changer un peu le cadre de l´action et le gameplay, là on se croirait davantage dans Blair witch, version plus action bien sûr. A propos de film, j´adore ton pseudo Tyler, tu as bien de la veine de ne pas crever d´une balle en pleine tête d´ailleurs. Where is my mind?

Tyler_Durden59
Tyler_Durden59
Niveau 3
31 mai 2004 à 20:01:16

Riddicks, pour RE5, jai jamais mitoner en disant ke ct prévu ( je c ke tu sous entender pas ca)mais ct ds lhypothese où ils en feraient en 5e, ce ki serait pas impossible. Et je doute ke ds RE4, y nous disent ce ke sont devenue tt les protagonistes de tt les jeux etc... Sinon, pour faire un peu l´égocentrike, jai 17 ans, jfait cinéma audiovisuelle kome option en 1ereL, et je compte skuatter ce topic pdt kelke tps. Jsui de lille, et jsui un grand fan de George a. Romero , pour ce ke ca interesse et ki veulent en parler(mikami et la serie des RE lui doivent tout, kan on analyse le cycle, ca fait film super qui inspire jeux super qui inspire a nouvo un film, mai tt pourri), vive zombie, allez voir l´armée des morts ki est le remake de zombie et ki sort le 30 juin.

See YA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 20:10:44

Message pour Tyler_Durden59 :

J´ai été sur le site que tu donnes. J´ai été me renseigner sur RE Dash, je ne pensais pas que tu racontais des bétises, mais je voulais m´assurer.

( J´ai cru que c´était un nouveau RE ou toutes les fringues des zombies étaient nettoyées. Non, je déconne ! [comment ça, pas marrant ? ])

J´ai aussi vu qu´un gars avait réussi à finir le scénario de Tofu ( + quelques particularitées). Moi, je bloque à chaque fois quand je rencontre la 1ere plante. ( saloperie)
=> Tu connaitrais pas un autre lien pour la vidéo ? J´ai fais quelques brêves recherches, mais je ne trouve rien !

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:13:54

Donc ce remake est bien le remake de Zombie qui est le remake de La nuit des morts vivants? C´est abusé quand même. Mais j´irai peut-être le voir, quand même, n´ayant pas vu les précédents. Bon, je préfère un Tarantino, mais le film de morts-vivants je connais pas trop.

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:16:35

Ca a l´air bien sympa Dawn of The Dead, d´ailleurs essayez le petit jeu que j´ai mis en lien, c´est :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 20:23:11

Tututut !

Zombie n´est pas le remake de La nuit des morts vivants !

Mais il pourrait se concidérer comme une suite.

Quand j´ai vu la bande annonce de " L´armée des MV", j´ai tout de suite pensé à lui.

Et là on me dit que c´est juste un remake ? Pas bien !

Il y a assez peu de film de MV, alors un peu d´imagination, que diable !
_____

Pour Tarantino :
Si tu parles de Kill Bill ép 2, je te le déconseille !

Autant dans le premier, ça découpe, ça tranche, ça taille, ça décapite....
Autant le 2nd n´est QUE du BlaBla ! Les rares moments d´actions ne durent même pas 2mn ! Et je n´exagère pas !

Tarantino a franchement mal équilibré les deux films. Mais si tu aimes un film uniquement pour son scénario ( ou surtout pour son scénario), tu seras bien servi !

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:44:49

Haha, au contraire j´ai adoré le 2 alors que le 1... Pour moi les deux forment un seul film, et je pense que les vrais fans de Tarantino sont obligés d´apprécier le second. Et puis il n´y a pas que le scénario, il y aussi l´humour, les références, l´histoire d´amour... Du Tarantino quoi. Si tu regardes un film pour ses scènes d´action, tu dois pas aimer grand chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 20:50:43

Je ne regarde pas un film que pour l´action ! Pas du tout !

Mais je dis que Tarantino aurait du mieux équilibrer les deux films !

On était tout un groupe et après le film, on a entendu une série de " j´ai préféré le premier, vachement plus d´action que dans le second, y avait rien à part l´histoire."

Et si c´est le " style Tarantino", et bien je ne l´aime pas, tout simplement.

Ou plutot, " style tarantino dans kill bill" !

J´ai vu Pulp Fiction, c´était une histoire de ouf ou t´avais intérêt à suivre, et je l´ai trouvé bien sympa, malgré tout !

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:08:11

Bien sympa, Pulp fiction? Exceptionnel plutôt! Et ce n´était pas bien compliqué à comprendre, juste une histoire de retour en arrière dans le 3ème chapitre... Le premier je l´ai moins aimé parce qu´il paraissait creux, inachevé(mais ça c´est normal). Mais c´est vrai que généralement on n´aime pas autant les deux, alors chacun tranche... Le meilleur reste quand même Kill bill. Le seul, l´unique.

riddicks
riddicks
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:08:21

tyler je crois ke RE est sorti sur pc et ps mais aussi sur saturnet peut etre sur d´autres
ensuite l´armé des mort vivant c le remake de zombie? je pensai que c´était plutôt dawn of the dead c a dire l´aube des morts vivants
ou alors c´est comme cela qu´il ont baptiser le titre en français

:ok:

papomay
papomay
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:23:06

Tout les Tarantino sont fantastiques , j´adore son rôle dans une nuit en enfer

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:24:20

Un pitit cours :
( Vieux) Dawn of the Dead = Nom anglais de " Zombie"
( Nouveau) Dawn of The Dead = Remake du premier
Dawn of The Dead = Suite de l´armée des morts vivants

Tyler_Durden59
Tyler_Durden59
Niveau 3
31 mai 2004 à 21:43:37

olalala
bon, on arete stop le délire, jsui un pro de romero, c ma vie, un vrai ptit cours
1968: night of the living dead ( la nuit des morts vivants en francais)
1978: dawn of the dead ( zombie en francais) suite de nigth of the living dead
1985: day of the dead ( le jour des morts vivants en francais) suite de dawn of the dead
1990: night of the living dead, le remake de celui de 1968
2004: dawn of the dead ( l´armée des morts en francais), remake de celui de 1978
voila

See Ya

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:52:48

D´ailleurs il sort quand Dawn of the Dead en France ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 22:00:53

Tyler_Durden59 , t´as oublié " le retour des morts-vivants" !

Mais c´est plus un film parodique qu´un film d´angoisse !

La vidéo du moment